Le 30 mai 2021 à 18:16:20 :
Le 30 mai 2021 à 18:04:18 :
Le 30 mai 2021 à 18:02:30 :
Perso j'ai misé Tsitsipas vainqueur de RG cette année, je suis persuadé qu'il peut dompter le taureau espagnolBah voyons
Le 30 mai 2021 à 18:04:18 :
Le 30 mai 2021 à 18:02:30 :
Perso j'ai misé Tsitsipas vainqueur de RG cette année, je suis persuadé qu'il peut dompter le taureau espagnolBah voyons
Khey tu as vu le tableau pour ce RG ? T'as vu la saison des 2 sur TB ?
D'un coté tu as un Nadal qui n' a vraiment pas été ouf cette saison sur TB et qui peu prendre Djokovic en demi (pour un peu que Djoko arrive à casser les couilles de Nadal en faisant durer le match longtemps... Ça peu piquer pour papi Nadal en suite en finale !) alors que de l'autre côté franchement Tsitsipas m'a bluffé cette saison sur TB et à quasi un boulevard pour la finale (surtout maintenant que Thiem est éliminé !). Sans parler de leur seul confrontation direct cette saison sur TB et ou à mon sens Tsitsi mérité déjà de gagner !
Sauf que c'est arrivé plusieurs fois que Nadal fasse des tournois pré Roland moyens pour ensuite faire le buldozer à Paris
Le 30 mai 2021 à 18:23:23 :
Le 30 mai 2021 à 18:22:37 Menchov-Giro a écrit :
Mais osef d’Osaka elle va vite sortir
Elle essaie comme d’habitude de faire son AW
![]()
horrible cette joueuse, diva peut être pire que serena williams , c est dire
...
+1 elle est politisée en plus la Rokhaya Diallo du tennis
Je préfère Sabalenka qui elle est bonne en plus
Le 30 mai 2021 à 18:24:35 TonyCarreira a écrit :
Pourquoi ils parlent de l’aider, reprise de dialogue.... ect ? Elle est en depression ?
elle veut faire son AW comme disait menchov
faire du buzz pour faire rameuter les gogoles sur twitter etc
se faire exclure pour non présentation alors que c est dans le réglement du tournoi et WTA
pour ensuite dire "olala c est des racistes "
Ainsi, c’est par un communiqué commun que les quatre tournois du Grand Chelem ont réagi ce dimanche. « Un élément central du règlement des tournois du Grand Chelem est la responsabilité des joueurs de s’engager avec les médias, quel que soit le résultat de leur match, responsabilité que les joueurs assument pour le bénéfice du sport, des supporters et pour eux-mêmes », indique le communiqué.
Pour avoir manqué son point-presse du jour, Osaka a écopé d’une amende de 15 000 dollars (environ 12 300 euros). Mais si elle persiste, la n°2 mondiale risquerait très gros. « Nous avons informé Naomi Osaka que si elle continuait à ignorer ses obligations médiatiques pendant le tournoi, elle s’exposerait à d’éventuelles conséquences de la violation du Code de conduite. Les violations répétées entraînent des sanctions plus sévères, y compris la disqualification du tournoi (Code de conduite article III T.) et le déclenchement d’une enquête pour infraction majeure qui pourrait entraîner des amendes plus importantes et de futures suspensions du Grand Chelem (Code de conduite article IV A.3.). »
https://www.sports.fr/tennis/roland-garros/osaka-viree-de-roland-garros-466424.html#item=1

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic