Le 03 juin 2021 à 17:56:11 JeMeritLaMor16 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 17:55:47 :
Faut rebreaker bordelJe le sens tellement pas
Les 3 balles de double break raté font mal 
Le 03 juin 2021 à 17:56:25 :
Yostel pris en flagrant délit de mensonge telle la groupie suisse qu’il est.L’histoire ne retiendra que le plus grand vainqueur de GC, donc Nadal ou Djokovic. Le vacciné Federer finira aux oubliettes, foudroyé par son AVC.
T’es le genre de mec a jurer que par le palmarès ... le tennis c’est bien plus que ça.
Federer a un nombre incalculable de titres (103), bien plus que Nadal et Djoko, donc même si tu voulais jurer que par les titres il est au dessus, et un capital sympathie monstrueux de par son style de jeu.
C’est lui qu’on retiendra + que les deux autres.
Le 03 juin 2021 à 17:56:13 :
Le 03 juin 2021 à 17:55:19 FedererHAINE a écrit :
Le 03 juin 2021 à 17:54:16 :
Le 03 juin 2021 à 17:53:14 FedererHAINE a écrit :
Bordel mais Cilic va vraiment dégager federire![]()
le type qui mate un match par an
tu enchaine malaise sur malaise depuis 1 heure va prendre tes medocs l'ahuri
“Arrête wallah tu critique mon joueur favoris t’es pas gentil”
Bordel vous êtes aussi irritable que votre federire c’est mignon
Tu veux une serviette pour essuyer ta sueur ou t’ose pas ? 
_.gif)
Bordel, je peux tellement pas m'encadré Cilic 
Il a tellement une sale gueule, c'est physique 
Le 03 juin 2021 à 17:57:40 :
Yostel pris en flagrant délit de mensonge telle la groupie suisse qu’il est.L’histoire ne retiendra que le plus grand vainqueur de GC, donc Nadal ou Djokovic. Le vacciné Federer finira aux oubliettes, foudroyé par son AVC.
T’es le genre de mec a jurer que par le palmarès ... le tennis c’est bien plus que ça.
Federer a un nombre incalculable de titres (103), bien plus que Nadal et Djoko, et un capital sympathie monstrueux de par son style de jeu.
C’est lui qu’on retiendra + que les deux autres.
Djoko j'en sais rien mais Nadal restera autant que lui dans l'histoire, rien que pour son record de RG, et il est énormément populaire dans le monde entier aussi
Le 03 juin 2021 à 17:56:56 :
Ducoup Gasquet-Nadal c'est sur Prime ?
Oui
Je me suis trompé ça arrive 
Par contre c'est toi qui risque de faire un AVC avec ta tension artérielle, c'est pas bon pour le coeur d'être aussi haineux 
Gilles Simon est plus sympathique que Nadal, l’Histoire retiendra le premier.
Bordel les tennix golemix fermez là définitivement ou réfléchissez avant de l’ouvrir 
Chez vous aussi ça bug ? Le site Fr2 en pls chez moi tout comme mon antenne télé. Surement à cause de la chaleur. Voila pourquoi je hais l'été 
Edit: c'est bon c'est revenu 
Le 03 juin 2021 à 17:55:19 :
Le 03 juin 2021 à 17:54:16 :
Le 03 juin 2021 à 17:53:14 FedererHAINE a écrit :
Bordel mais Cilic va vraiment dégager federire![]()
le type qui mate un match par an
C’est toi le tennix le low. Il fait RG pour retrouver du temps de jeu et preparer Wimbledon. Tu en parles comme s’il etait favori....
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic