Le 03 juin 2021 à 15:01:32 :
Ça me fera toujours rire les gens qui critiquent alors qu'en face de Tsonga ou Monfils ils n'arriveraient même pas à suivre le rythme...
Ça c’est de l’argument
bon ça a peut être un rapport avec le fait qu’on est pas tennisman pro, à voir 

Le 03 juin 2021 à 14:55:01 :
Je suis un tennix les kheys mais pourquoi vous êtes tous anti joueurs FR ?
Herbert qui laisse passer Sinner : faute professionnelle, pas foutu de concrétiser alors que c'est lui le vétéran, se chie dessus mentalement
Monfils immense daube et simulateur
Gasquet le salarié du tennis qui ne gagne que des 250 sans concurrence
Tsonga le sous-Marat Safin au jeu de bourrin qui se croit trop bon mais s'est rétamé dans les moments importants
Simon le jeu le plus chiant du circuit
Bref y a rien qui va. Même si c'était des chokeurs préférais nettement la génération Coupe Davis 2001, au moins y avait du jeu sérieux et solide qui jouait avec la balle, ce qui n'est pas le cas de la nouvelle génération des Moutet & Co, trop petit bras
Ça me fera toujours rire les gens qui critiquent alors qu'en face de Tsonga ou Monfils ils n'arriveraient même pas à suivre le rythme...
Merci capitaine obvious on est pas tennisman
Le 03 juin 2021 à 15:02:34 :
Ça me fera toujours rire les gens qui critiquent alors qu'en face de Tsonga ou Monfils ils n'arriveraient même pas à suivre le rythme...Ça c’est de l’argument
Le 03 juin 2021 à 15:02:34 :
Ça me fera toujours rire les gens qui critiquent alors qu'en face de Tsonga ou Monfils ils n'arriveraient même pas à suivre le rythme...Ça c’est de l’argument
Ce genre d’arguments flingués 
Donc Kev Adams c’est drôle parce que je fais pas de One Man Show donc je peux pas me permettre d’ouvrir ma gueule 
Ridicule 
Le 03 juin 2021 à 15:03:09 :
Le 03 juin 2021 à 14:55:01 :
Je suis un tennix les kheys mais pourquoi vous êtes tous anti joueurs FR ?Herbert qui laisse passer Sinner : faute professionnelle, pas foutu de concrétiser alors que c'est lui le vétéran, se chie dessus mentalement
Monfils immense daube et simulateur
Gasquet le salarié du tennis qui ne gagne que des 250 sans concurrence
Tsonga le sous-Marat Safin au jeu de bourrin qui se croit trop bon mais s'est rétamé dans les moments importants
Simon le jeu le plus chiant du circuitBref y a rien qui va. Même si c'était des chokeurs préférais nettement la génération Coupe Davis 2001, au moins y avait du jeu sérieux et solide qui jouait avec la balle, ce qui n'est pas le cas de la nouvelle génération des Moutet & Co, trop petit bras
Hugo Gaston qui se chie dessus et qui fait que des amortis 
Chardy qui abandonne après avoir perdu le tie break 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic