_.gif)
Voilà prévisible. Putain j’aurais du poser linette je le sentais avec la blessure de Barty match précédent…
Quelle cote gâchée
Sérieux toutes les grosses out c’est ouf. Osaka (même si nulle sur clay) qui se tire comme une lache, Barty blessée qui lose, Kvitova qui se blesse en descendant un escalier _.gif)
Swiatek la prochaine ? Quel gâchis sérieux
Le 03 juin 2021 à 12:59:35 GastonHugo a écrit :
Voilà prévisible. Putain j’aurais du poser linette je le sentais avec la blessure de Barty match précédent…
Quelle cote gâchéeSérieux toutes les grosses out c’est ouf. Osaka (même si nulle sur clay) qui se tire comme une lache, Barty blessée qui lose, Kvitova qui se blesse en descendant un escalier
T'aurais rien gagné, victoire par abandon = cote a 1 
Le 03 juin 2021 Ă 12:59:35 :
Quelle cote gâchéeSérieux toutes les grosses out c’est ouf. Osaka (même si nulle sur clay) qui se tire comme une lache, Barty blessée qui lose, Kvitova qui se blesse en descendant un escalier
T'aurais posé Linette t'aurais encore plus la rage
Le 03 juin 2021 Ă 13:00:41 :
toujours aussi incroyable sur ce qu'ils decident de montrer ftv, balle de break pour Ymer, tiens si on regrdait Barty partir du court
Tu connais pas l’émotion 
Le 03 juin 2021 Ă 12:52:05 :
Le 03 juin 2021 Ă 12:49:13 :
Le 03 juin 2021 Ă 12:26:14 :
Le 03 juin 2021 Ă 12:25:30 :
Vous pensez Gasquet prends un set ce soir ?Toi tu te tâtes pour la côte boostée ou je me trompes
Ouai
D'ailleurs cote Ă 95 en cas de victoire de Gasquet
J'ai pas suivi le premier match de Nadal mais j'ai vu qu'il a faillit perdre un set face à Popyrin ,du coup je me dis que c'est possible que Richou lui en prenne un mais vu en interview comment il part en mode c'est loose je me tâteJamais de la vie Gasquet prend un set et encore moins le match à nadal
Sauf si blessure de nadalc’est le seul truc que tu joues en jouant gasquet. Mais pour le set évite car si y a abandon ça sera en tant que nadal qui mène.
Ah j'imagine bien 
Je vais miser sur le nombre de jeu qu'il arrive Ă prendre je pense 
Apres c'est des pti paris sans importance , c'est juste histoire de s'amuser , je suis pas assez expert en tennis pour esperer casser le game 

_.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic