Le 02 juin 2021 à 18:47:28 :
La vergogne est elle présente pour Serena ?
Perso oui avec vergogne mais j'imagine que des kheys fantasment de se faire face sit 

Le 02 juin 2021 à 18:48:22 :
C'est quoi pour vous le top 5 des plus grandes joueuses de tous les temps ?
Graf
Evert
Navratilova
Court
Serena

C'est quoi pour vous le top 5 des plus grandes joueuses de tous les temps ?
Margaret Smith-Court
Martina Navritalova
Le reste j'en sais rien, mais sont à des années-lumière de ces deux-là
très présente 
Le 02 juin 2021 à 18:50:11 :
Les kheys, j'y connais rien au tennis, pourquoi les joueurs ratent si souvent leur premier service, c'est parce qu'ils tentent des services difficiles en sachant qu'ils ont un deuxième essai si ça foire ou c'est simplement qu'il faut généralement deux coups pour arriver à bien l'ajuster ?
Première option
Les kheys, j'y connais rien au tennis, pourquoi les joueurs ratent si souvent leur premier service, c'est parce qu'ils tentent des services difficiles en sachant qu'ils ont un deuxième essai si ça foire ou c'est simplement qu'il faut généralement deux coups pour arriver à bien l'ajuster ?
Première solution.
Même pas avec un bâton sérieux, l’arbitre serbe ou rien
Première proposition

Le 02 juin 2021 à 18:49:52 :
C'est quoi pour vous le top 5 des plus grandes joueuses de tous les temps ?Margaret Smith-Court
Martina NavritalovaLe reste j'en sais rien, mais sont à des années-lumière de ces deux-là
Steffi Graf?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic