Ah ben c'est pour ça alors !
C'est parce que les orgaisateurs de tournoi mixent le programme homme/femme mais si y'avait un cloisonnement entre les deux catégories y'aurait quasi personne dans les stade pour les meufs 
ca a toujours Ă©tĂ© comme ça mĂȘme au temps de steffi graf etc ?
Le 02 juin 2021 Ă 16:22:23 :
Ah ben c'est pour ça alors !C'est parce que les orgaisateurs de tournoi mixent le programme homme/femme mais si y'avait un cloisonnement entre les deux catégories y'aurait quasi personne dans les stade pour les meufs
On sâen branle de steffi graff mĂȘme williams je lui crache dessus je regarde pas ses match
Le 02 juin 2021 Ă 16:22:23 :
Ah ben c'est pour ça alors !C'est parce que les orgaisateurs de tournoi mixent le programme homme/femme mais si y'avait un cloisonnement entre les deux catégories y'aurait quasi personne dans les stade pour les meufs
Oui et ils arrivent mĂȘme Ă niquer le game avec les redevances tĂ©lĂ© en diffusant autant de fĂ©minin que de masculin

Martinez , ton argumentation est entendue, ceci étant dit, qui es-tu ?
AprÚs recherche minutieuse, il s'avÚre que ton nom ne figure dans aucun classement, actuel ou passé.
Ton anonymat est-il à l'origine de ton désir de semer l'incommodité dans cette assemblée de gentlemen ?
Le silence du public provoqué par ta prestation est sans équivoque, une suspension du circuit immédiate et définitive semble s'imposer.

Ce home-run 
La balle qui quitte le departement 
Le 02 juin 2021 Ă 16:25:33 :
Quel élégance dans son jeu ce StefanosPas du tout fan au début mais la il me séduit de plus en plus ce con
![]()
Yâa pas mal de Roger dans son jeu
ou en tout cas dans sa gestuelle.
Il a dĂ©jĂ fait des perf monstrueuses et je pense que câest un des seules qui peut vraiment Ă©clater Nadal dans un grand jour
perso câest mon petit chouchou niveau next gen 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic