Le 30 mai 2021 à 14:11:07 ThorfinnKarlsef a écrit :
ahiii mais y’a vraiment des match sur amazon wtf
C'est quasi l'avenir. 
D'ici 5 ans, je serai pas surpris que des championnats de foot soient dispo sur Netflix/Amazon and co.
Le 30 mai 2021 à 14:06:18 :
Le 30 mai 2021 à 14:02:17 GauloisDeter1 a écrit :
Le 30 mai 2021 à 13:56:25 :
Le 30 mai 2021 à 13:54:28 GauloisDeter1 a écrit :
Le 30 mai 2021 à 13:50:28 :
Le 30 mai 2021 à 13:49:52 :
Par contre toujours pas de retour de Del PotroQuel dommage que ce gars soit fragile physiquement
Il reviendra pas
Sérieux ?
J'avais entendu qu'il aimerait revenir pour les JO, après il a subi plusieurs opérations depuis deux ans du coup c'est pas garanti qu'on le reverra
Putain le pauvre... Il a vraiment pas eu de chatte dans sa carrière lui
En vrais je suis persuadé que si son corps l'avait laissé tranquille, il aurait pu faire match avec les 3 du haut que sont Federer, Nadal et Djokovic... Il aurait peut-être pas eu le même palmarès qu'eux mais il aurait largement pu avoir plus de GC qu'un Wawrinka ou un Murray
Del Potro c'est un peu le R9 du tennis, on sent que le gars aurait pu devenir un très très grand pendent longtemps, mais il a vraiment pas eu de chance avec ses blessures, ça aura été une étoile filante de ce sport
![]()
Exact, à la différence près que R9 à quand même acquis son statut de légende dans son sport aux yeux du grand public tant dit que Del Potro n' obtiendra jamais ce statut même si ceux qui suivent le tennis n'oubliront pas que ce mec était un tueur lorsqu'il était en pleine forme 
Le 30 mai 2021 à 14:09:26 [BG]BloodTears a écrit :
Le 30 mai 2021 à 14:01:59 :
Petite pub au changement de côté sur Amazon prime.Ah super, je vois que payer un abonnement ce n'est pas suffisant
Voir Burel, Simon et d'autres français choker sur le simone mathieu, l'abonnement so FFL _.gif)

Le 30 mai 2021 à 14:11:05 Back_Jauer a écrit :
Ca fonctionne comment Prime ? J'ai envie d'utiliser la période d'essai gratis pour Roland. C’est compliqué à mettre en place ou ça se fait en 2min ?
SI t'a déjà un compte amazon, ils doit avoir une option quelque part pour faire l'essai de 30 jours, tu suis les instructions et tu penses a arrêter ton essai avant les 30 jours.
Le 30 mai 2021 à 14:11:41 :
Le 30 mai 2021 à 14:11:07 ThorfinnKarlsef a écrit :
ahiii mais y’a vraiment des match sur amazon wtfC'est quasi l'avenir.
D'ici 5 ans, je serai pas surpris que des championnats de foot soient dispo sur Netflix/Amazon and co.
C'est déjà le cas avec le rugby en Angleterre _.gif)
Le 30 mai 2021 à 14:15:25 :
mais pourquoi le cours Simone mathieu ?
Court récent 
Le 30 mai 2021 à 14:15:25 ThorfinnKarlsef a écrit :
mais pourquoi le cours Simone mathieu ?
Fallait demander giudicelli et les experts droits tv de la fft à l'époque quand les droits ont été attribué (2019 de mémoire) et qui ont réparti les nouveaux droits tv comme ça. Problème, il est plus président de la FFT 
_.gif)
En fait Amazon ils ont en exclusivité :
-Les matches sur le Simone Mathieu, sachant qu'il n'y a des matchs en simple sur ce court que pour les 3 premiers tours.
-Les nights session, en gros c'est un match par jour, donc ils auront 1 huitième de finale et un quart de finale chez les hommes et chez les femmes. France télé a les 7 autres huitièmes de finale et les 3 autres quarts.
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic