Bordel franchement GG Monfils ! 
Par contre je penses poser une pièce sur le prochain adversaire de Svitolina... Les deux ont joué aujourd'hui, les deux ont gagné, à mon avis les deux vont faire la fête ce soir et Monfils va faire zouké le c*l de Svitolina très fort. Je sais pas si elle va avoir le temps de récupérer pour son prochain match
Le 01 juin 2021 à 16:23:05 :
On voit le niveau du tennis français quand ça s'excite à ce point pour une victoire au premier tour contre un top 30 mondial
On voit le niveau du tennix quand ça ne sait pas que Ramos c'est top 15 sur TB.
Faut suivre le tennis toute l'année (y'a pas que RG) surtout avec ce classement gelé depuis 2 ans..
Le 01 juin 2021 à 16:23:49 :
Svitolina et Monfils qui ont deux victoires à fêter, elle va passer une bonne soirée l'ukrainienne
T’as vu comment il est claqué ?… ce sont des pros hein. Ils sont focus sur leur tournoi là. Pas le sexe. C’est pas des ados _.gif)
_.gif)
Le 01 juin 2021 à 16:26:31 :
On voit le niveau du tennis français quand ça s'excite à ce point pour une victoire au premier tour contre un top 30 mondialOn voit le niveau du tennix quand ça ne sait pas que Ramos c'est top 15 sur TB.
Faut suivre le tennis toute l'année (y'a pas que RG) surtout avec ce classement gelé depuis 2 ans..
Ceci 
Le 01 juin 2021 à 16:26:31 :
On voit le niveau du tennis français quand ça s'excite à ce point pour une victoire au premier tour contre un top 30 mondialOn voit le niveau du tennix quand ça ne sait pas que Ramos c'est top 15 sur TB.
on s'en branle khey, nous ce qu'on aime c'est le roland garros, raf du tennis paix sur toi

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic