Le 01 juin 2021 à 14:48:30 :
Ca me rappelle l'époque où j'allais à RG tous les ans avec mon club de tennisQuand on lançait le "popopo" comme des beaufs tous en coeur sur les gros matchs
Les souvenirs à Roland putain 
Les EMOTIONS

Le 01 juin 2021 à 14:49:01 :
MONFILS va mettre le genou a terre et lever le poing a la fin du match
Vu son état physique, il y a de grande chance de le voir craquer physiquement malheureusement 
Il a déjà l’air cramé à vouloir absolument se précipiter
Le 01 juin 2021 à 14:49:24 :
Ca me rappelle l'époque où j'allais à RG tous les ans avec mon club de tennisQuand on lançait le "popopo" comme des beaufs tous en coeur sur les gros matchs
Les EMOTIONS
Voir Federer de près putain 
Mon prof de maths qui m'engueule parce qui m'engueule car je loupe un jour de cours mais qui a juste le seum que j'aie pu aller à RG 
Le 01 juin 2021 à 14:50:10 :
Le 01 juin 2021 à 14:49:01 :
MONFILS va mettre le genou a terre et lever le poing a la fin du matchVu son état physique, il y a de grande chance de le voir craquer physiquement malheureusement
Il a déjà l’air cramé à vouloir absolument se précipiter
Il est incapable de jouer comme ça pendant plus de 2 sets,
Donc effectivement c'est compliqué pour les GC 
Le 01 juin 2021 à 14:51:47 :
Le 01 juin 2021 à 14:49:24 :
Les EMOTIONSVoir Federer de près putain
Mon prof de maths qui m'engueule parce qui m'engueule car je loupe un jour de cours mais qui a juste le seum que j'aie pu aller à RG
Y aller avec les copains du club 
Y aller dans les premiers tours, ça joue partout, tu te balade et t'as toujours un match à regarder 
L'ambiance sur les petits courts 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic