Le 27 mai 2021 Ã 17:40:07 :
Pronostics 1/4 de finale:
Djokovic/ Federer
Sinner/ Karatsev
Thiem/ Zverev
Tsitsipas/ Garin
Ahi
Djoko/Berrettini
Nadal/ Rublev (ok respect sinner mais bon)
Thiem/Zverev
Tsitsipas - ça peut être n'importe qui là , bublik, dimitrov, garin, même medvedev son tableau est plutôt tranquille, on parle de son niveau exécrable sur terre battue mais depuis 2019 il a quand même haussé son niveau de jeu, la saison 2020 était plus particulière que celle actuelle niveau préparation et stress. Contre Garin c'était pas un no-match à madrid. Après si son quart de tableau est surement le plus facile, il a le premier match le plus dur. Bublik a fait fort à Rome, et d'ailleurs s'il reprend en battant medvedev, même si c'est sur terre battue, ça va rajouter un stress pour ses autres adversaires. Je pense le gagnant de ce match sera contre tsitsipas.
Demi, Djokovich - Nadal et Zverev - Tsitsipas et je vois bien zverev en finale. Dans l'idéal j'aimerais rublev en demi.
Le 28 mai 2021 Ã 16:32:16 :
Pourquoi Rublev une arnaque? Il fait une aussi bonne saison que tsitsipas presque niveau matchs gagnés, ne tombe que contre des grands joueurs, fait tomber des grands joueurs aussi. Quart contre nadal, mais il part pas avec aucune chance.
Rublev c'est comme le gasquet des belles années (en mieux tout de même)
Ca gagne facilement contre moins fort mais ca perf rarement contre le top 3
Mais c'est loin d'être une arnaque nonobstant
JvArchive compagnon