Le 01 septembre 2021 à 21:06:54 :
C'est objectivement devenu de la merde comme groupe.
ouin ouin
J'ai vraiment bien aimé,
Le final avec la voix féminine de lettre à personne 
Nouvelle interview.
Part 1 -- https://www.youtube.com/watch?v=lCMVwicHbDU
Part 2 -- https://www.youtube.com/watch?v=sCh_fUHwZrQ

Le 16 septembre 2021 à 13:00:52 :
Nouvelle chaine aussi
Jusqu'à ce qu'elle se fasse strike.
Plutôt pas mal cet album. J'ai aussi du mal avec la mentalité de Famine et ses paroles quand même, mais il faut avouer qu'il a du talent.
C'est comme les Joyaux de la Princesse, je trouve la musique sublime mais bon ça me fait chier d'entendre des discours de Pétain entre 2 nappes de dark ambient. 
Le 21 septembre 2021 à 20:10:22 :
Plutôt pas mal cet album. J'ai aussi du mal avec la mentalité de Famine et ses paroles quand même, mais il faut avouer qu'il a du talent.C'est comme les Joyaux de la Princesse, je trouve la musique sublime mais bon ça me fait chier d'entendre des discours de Pétain entre 2 nappes de dark ambient.
en même temps il fait du black metal pas de la pop il va pas parler de vivre ensemble et de lgbtisme
à un moment faut arrêter d'être con
Le 21 septembre 2021 à 21:35:21 :
Plutôt pas mal cet album. J'ai aussi du mal avec la mentalité de Famine et ses paroles quand même, mais il faut avouer qu'il a du talent.C'est comme les Joyaux de la Princesse, je trouve la musique sublime mais bon ça me fait chier d'entendre des discours de Pétain entre 2 nappes de dark ambient.
en même temps il fait du black metal pas de la pop il va pas parler de vivre ensemble et de lgbtisme
à un moment faut arrêter d'être con
Car quelqu'un d'intelligent voit le monde de façon binaire ?
Le 21 septembre 2021 à 21:36:32 :
Le 21 septembre 2021 à 21:35:21 :
à un moment faut arrêter d'être conCar quelqu'un d'intelligent voit le monde de façon binaire ?
![]()
Oui

JvArchive compagnon