Le 03 septembre 2021 à 23:09:13 :
"Ici tu captes bien la marche molle de la race blanche vers le trou noir, vielle traînée d'foutre qui lentement s'éteint dans une chiotte turque".Quel poète.
J'avoue 
Mais je voudrais les lyrics putain !!!
"Ici tu captes bien la marche molle de la race blanche vers le trou noir, vielle traînée d'foutre qui lentement s'éteint dans une chiotte turque".Quel poète.
Lettre à personne on dirait du sous Orelsan avec Notes pour trop tard...
"Les « cacatov » sont utilisés en 2018 sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes[4], puis en 2019 lors de l'acte XV (26 février 2019) du mouvement des Gilets jaunes[12]"
Le truc vient du moyen âge, en vrai l'album aurait juste pu s'appeler "gilets jaunes" dailekur je comprend pas pourquoi il n'as pas mis sa reprise de 1871
Le 03 septembre 2021 à 23:18:12 :
J'aurais dit Léo Ferré perso. Le jour où Orelsan atteint ce niveau d'écriture et d'interprétation tu me fais signe.
Le 03 septembre 2021 à 23:23:30 :
Le 03 septembre 2021 à 23:18:12 :
J'aurais dit Léo Ferré perso. Le jour où Orelsan atteint ce niveau d'écriture et d'interprétation tu me fais signe.
Je connais pas trop Leo Ferré, à part de nom et bien sûr j'ai déjà entendu quelques chansons de lui.
C'est juste que que Notes pour trop tard, c'est le mec qui se parle à lui plus tard, c'est le même concept que Lettre à Personne.
Et pour le coup le morceau d'Orelsan est mieux écrit.
Tu peux me filer le morceau de Léo Ferré qui t'as fait penser à ce morceau ?
Il a envoyé les premiers cd début semaine, attendez quelques jours ça va arriver.
De toute façon c'est pas le flac qui rendra l'album meilleur...
Le 04 septembre 2021 à 00:04:56 :
Le 03 septembre 2021 à 23:45:35 :
Il a envoyé les premiers cd début semaine, attendez quelques jours ça va arriver.De toute façon c'est pas le flac qui rendra l'album meilleur...
Le shop réouvre début octobre
Le 04 septembre 2021 à 00:12:33 :
Le 04 septembre 2021 à 00:04:56 :
Le 03 septembre 2021 à 23:45:35 :
Il a envoyé les premiers cd début semaine, attendez quelques jours ça va arriver.De toute façon c'est pas le flac qui rendra l'album meilleur...
Le shop réouvre début octobre
C'est la boutique numérique qui m'intéresse moi, j'ai plus aucun matos pour lire des vinyles/disques
Il pourrait quand même foutre ses anciens projets dessus
[00:24:39] <Tonyleung17>
Un peu plus intéressant que les deux ou trois derniers albums mais ça reste vraiment pas mémorable par rapport aux premiers albums et à Macabre Transcendance. Y a tellement de groupes français qui mettent la branlée à Peste Noire aujourd'hui.
Dans l'intro il dit :
Et nous marchîmes fiers
Au milieu des tessons
Entonnant des chansons
Sur une devise meurtrière
Ce serait pas, et nous marchâmes fiers le français correct plutôt ? 
JvArchive compagnon