Topic de Lhabitaleir :

[CUL] Venez prouver votre intelligence.

Définissez moi le temps.
Le temps c’est la folie zeuby
Degré de chaleur ou de froid de l'atmosphère en un lieu

Le 18 mai 2021 Ă  21:28:58 :
Degré de chaleur ou de froid de l'atmosphère en un lieu

Ça c'est la température

Il y a pas qu'une seule définition
Cordialement
Je dirais que c'est ce qui caractérise le caractère temporel de la conjugaison d'un verbe. Ainsi un verbe conjugué au passé se réfère donc à une action passée :hap:
Notion de continuité qui permet à une même chose d'être différente

Le 18 mai 2021 Ă  21:32:27 :
Je dirais que c'est ce qui caractérise le caractère temporel de la conjugaison d'un verbe. Ainsi un verbe conjugué au passé se réfère donc à une action passée :hap:

Ce n'est pas une définition mais une explication, de plus tu te réfères au temps dans la définition, ce qui en fait une définition tautologique et donc invalide :)

Le 18 mai 2021 Ă  21:32:36 :

Défini continuité et on verra si tu es supérieur au forumeur moyen

Physiquement, à part dire que c’est la première dimension de l’espace de Minkowsky (avec pour convention un tenseur métrique de signature (-,+,+,+)) dans le cadre de la relativité restreinte, on ne peut pas dire grand chose :hap:

Édit : pas grand chose qui ne boucle pas sur sa propre définition

Le 18 mai 2021 Ă  21:33:53 :

Ce n'est pas une définition mais une explication, de plus tu te réfères au temps dans la définition, ce qui en fait une définition tautologique et donc invalide :)

C'est le panneau qui t'est tombé dessus :)
Nul céans n'a l'advertance de ton discernement ou de ta sagacité, je t'adjure donc de déguerpir :)

Le 18 mai 2021 Ă  21:37:09 :
Physiquement, à part dire que c’est la première dimension de l’espace de Minkowsky (avec pour convention un tenseur métrique de signature (-,+,+,+)) dans le cadre de la relativité restreinte, on ne peut pas dire grand chose :hap:

:bravo: Culture supérieure au lambda moyen :bravo:

Le 18 mai 2021 Ă  21:36:52 :

Succession d'états

Le 18 mai 2021 Ă  21:38:45 :

Le 18 mai 2021 Ă  21:33:53 :

C'est le panneau qui t'est tombé dessus :)
Nul céans n'a l'advertance de ton discernement ou de ta sagacité, je t'adjure donc de déguerpir :)

Que nenni gente dame, je pourfendrai pourtant bien votre inculture à défaut de pouvoir vous pourfendre vos bas et forniquer :)

Le 18 mai 2021 Ă  21:39:41 :

Succession d'états

La succession se fait en fonction de quoi ? :)

Le 18 mai 2021 Ă  21:39:04 :

Après faut vraiment garder en tête que c’est pas une définition mais simplement une représentation mathématique dans un modèle (qui est certes diablement efficace mais qui reste un modèle)
La nature du temps, qui relève plus de la métaphysique que de la physique, reste indicible, mais ça n’empêche pas de le modéliser et de jouer avec en physique

Et pour moi ce n’est pas vraiment de la culture dans le sens où c’est mon domaine d’étude :hap:

Le 18 mai 2021 Ă  21:42:53 :

Le 18 mai 2021 Ă  21:39:04 :

Après faut vraiment garder en tête que c’est pas une définition mais simplement une représentation mathématique dans un modèle (qui est certes diablement efficace mais qui reste un modèle)
La nature du temps, qui relève plus de la métaphysique que de la physique, reste indicible, mais ça n’empêche pas de le modéliser et de jouer avec en physique

Et pour moi ce n’est pas vraiment de la culture dans le sens où c’est mon domaine d’étude :hap:

Ça reste bien mieux que ce qu'on entend généralement

La plupart des personnes à qui je demande sont incapables de me sortir autre chose qu'une définition qui n'en est pas une :hap:

Le 18 mai 2021 Ă  21:42:25 :

Succession d'états

De rien, elle est élémentaire

Je vois ça comme des images figés qui mises les unes à la suite des autres forment un film.
Le temps est l'unité mesurable d'avancement de ce film qui selon sa valeur indiquera sur quelle image précise on tombe

Le 18 mai 2021 Ă  21:47:01 :

Le 18 mai 2021 Ă  21:42:25 :

Succession d'états

De rien, elle est élémentaire

Je vois ça comme des images figés qui mises les unes à la suite des autres forment un film.
Le temps est l'unité mesurable d'avancement de ce film qui selon sa valeur indiquera sur quelle image précise on tombe

La succession se fait en fonction de rien ?

Pour filer ta métaphore, dans quel sens va le film et pourquoi ? Et surtout, pourquoi il n'irait pas dans l'autre sens ?

Données du topic

Auteur
Lhabitaleir
Date de création
18 mai 2021 Ă  21:27:43
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !