Le 17 mai 2021 à 01:10:29 :
Le 17 mai 2021 à 01:07:02 :
j'ai travaillé dans les pompes funèbres et une partie de ce que tu dis est fauxj'ai déjà eu à faire des exhumations (déplacer un cadavre hors de sa tombe pour le mettre ailleurs), et j'ai eu des cas où après 50 ans, le tronc était encore entier (certes extrêmement "mou".. mais entier).
après c'est étrange, j'en ai aussi fait où il ne restait que des os après seulement 30 ans
Bordel vous portez quoi pour l’odeur ? On doit s’évanouir en respirant au dessus d’un cercueil ouvert après 50 ans non ?
![]()
hé bien pas grand chose en fait.. un petit masque, un peu de produit à la menthe à mettre sous les narines (j'ai oublié le nom), mais ça suffit pas ; l'odeur est horrible et extrêmement puissante
pour te donner une idée, le simple fait d'ouvrir un caveau peut embaumer un cimetière entier...
bonjour les hauts de coeur.

Le 17 mai 2021 à 00:57:28 :
Le 17 mai 2021 à 00:55:35 :
Pour info à 7m10 vous pouvez voir le processus sur un renard, ça reste le même principe pour l'hommehttps://youtu.be/2cAxLZpelmQ?t=430
Mention spécial à la musique qui est sympa
Putain mais qui regarde ça? Qui met ça dans son clip

Le 17 mai 2021 à 01:14:07 :
Le 17 mai 2021 à 01:13:05 :
Vous pensez que si on enferme un corps dans un cercueil en verre 100% hermétique il se décompose quand même après un certain moment ?![]()
Bah oui à cause des bactéries ça va vite hein
Les bactéries du corps seulement ? Mais la matière peut pas disparaître il resterait quoi après ?
Le 17 mai 2021 à 01:15:01 :
Le 17 mai 2021 à 01:10:29 :
Le 17 mai 2021 à 01:07:02 :
j'ai travaillé dans les pompes funèbres et une partie de ce que tu dis est fauxj'ai déjà eu à faire des exhumations (déplacer un cadavre hors de sa tombe pour le mettre ailleurs), et j'ai eu des cas où après 50 ans, le tronc était encore entier (certes extrêmement "mou".. mais entier).
après c'est étrange, j'en ai aussi fait où il ne restait que des os après seulement 30 ans
Bordel vous portez quoi pour l’odeur ? On doit s’évanouir en respirant au dessus d’un cercueil ouvert après 50 ans non ?
![]()
hé bien pas grand chose en fait.. un petit masque, un peu de produit à la menthe à mettre sous les narines (j'ai oublié le nom), mais ça suffit pas ; l'odeur est horrible et extrêmement puissante
pour te donner une idée, le simple fait d'ouvrir un caveau peut embaumer un cimetière entier...bonjour les hauts de coeur.
Chaud bordel. 
Le 17 mai 2021 à 01:12:43 :
Le 17 mai 2021 à 01:11:56 :
Le 17 mai 2021 à 01:11:20 :
Les insectes viennent à travers le cercueil ?![]()
En fait ils sont déjà en toi et attendent ta mort pour te bouffer
???? Source?
ton microbiote. les hommes ont en moyenne 2kg de bacteries en eux qui permettent de lutter contre les maladies. trop de bacteries aussi c est mauvais.
quand tu meurs, ce microbiote va ne plus avoir rien a bouffer et va donc te manger. mais faut que ca se fasse en plein air parce que dans un cerceuil ils peuvent pas.
Le 17 mai 2021 à 01:14:46 :
Le 17 mai 2021 à 01:13:28 :
Le 17 mai 2021 à 01:12:17 :
Risitas dispersé dans les différents estomac des rats de Séville![]()
Finir dans l'estomac de sa mère > Finir dans l'estomac de rats sales et randoms.
Après tout c'est elle qui m'a fait et élevé. C'est le minimum que je puisse lui offrir une fois mort 
Elle m'a nourri toute ma vie, faut bien que je la nourisse en retour.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic