Pour info à 7m10 vous pouvez voir le processus sur un renard, ça reste le même principe pour l'homme
https://youtu.be/2cAxLZpelmQ?t=430
Mention spécial à la musique qui est sympa
Le 17 mai 2021 à 00:52:28 :
Le 17 mai 2021 à 00:50:15 :
L'op ce desco qui oublie le facteur embaumementQui embaume les morts ? On est pas en ancienne Egypte
pompes funèbres. avant la mise en cercueil, le corps est systématiquement enbaumé par le thanatopracteur. tu confonds avec la momification qui est une pratique d'autrefois.
Le 17 mai 2021 à 00:51:05 :
Ça m’a toujours effrayé la putréfaction, d’imaginer le corps de ceux que j’aime ou même le mien sans vie et en train de pourrir.Un cauchemar.
Go mourir en sautant dans une crevasse au Groenland ou en Antarctique, personne te retrouvera jamais et ton corps restera intact jusqu'au dégel de ces zones, soit plusieurs millions d'années au moins
Tu peux aussi te laisser crever sur un des sommets de plus de 8000m pour devenir une balise
Le 17 mai 2021 à 00:55:35 :
Pour info à 7m10 vous pouvez voir le processus sur un renard, ça reste le même principe pour l'hommehttps://youtu.be/2cAxLZpelmQ?t=430
Mention spécial à la musique qui est sympa
Putain mais qui regarde ça? Qui met ça dans son clip 
Le 17 mai 2021 à 00:56:37 :
Le 17 mai 2021 à 00:51:05 :
Ça m’a toujours effrayé la putréfaction, d’imaginer le corps de ceux que j’aime ou même le mien sans vie et en train de pourrir.Un cauchemar.
Go mourir en sautant dans une crevasse au Groenland ou en Antarctique, personne te retrouvera jamais et ton corps restera intact jusqu'au dégel de ces zones, soit plusieurs millions d'années au moins
Tu peux aussi te laisser crever sur un des sommets de plus de 8000m pour devenir une balise
![]()
Quitte à mourir autant servir de point de repère pour les autres alpinistes
[00:57:14] <SardoNRVAX>
Heureusement je demanderai à être cramé de a à z, pas moyen que je laisse des rats, vers et mouches me bouffer
J'apprécie l'idée de refaire un tout avec la nature, c'est pas le plus dérangeant
Le 17 mai 2021 à 00:58:31 :
Le 17 mai 2021 à 00:45:33 :
Le 17 mai 2021 à 00:44:43 :
il est dans un cercueilLes rats creusent n'importe quoi, même du béton. Ils sentent la chair et viennent la récupérer
si je veux pas me faire dévorer par les rats ou les vers à ma mort je fais quoi ? pas de crémation je suis musulman
![]()
De toute façon y'a que les prophètes qui sont intacts donc on y passera tous
Le 17 mai 2021 à 01:00:10 :
Pour éviter de pourir vous pouvez essayer de trouver quelqu'un qui fera de vous une poupée pour décorer son salon, comme le faisait ce bon vieux Anatoly https://hitek.fr/actualite/il-deterrait-des-corps-enfants-pour-faire-poupees_4092
Putain j'ai eu des frissons
Le 17 mai 2021 à 00:53:06 :
[00:51:18] <Mayochup015>
Le 17 mai 2021 à 00:49:31 :
Ça me fait penser à l'état dans lequel doit être mes grands parents morts il y a peuMamie est donc plus qu'un tas d'os
Si elle est dans une terre argileuse et que tu la déterres tu peux peut-être la revoir un peu avant que l'air de dehors fasse tout chuter. Ma mamie doit pas en rester grand chose maintenant
Ça fait bizarre de se dire qu'on les a connu en chair et en os, qu'on se souvient de leurs voix, de leurs sourires
Et qu'ils ne sont maintenant plus qu'un tas d'os, ou de putréfaction
J’ai du mal à imaginer quelqu’un que je connais cesser d’exister, imaginer son corps en décomposition ça me fait un choc. 
Se dire que c’était une personne avec une conscience, une mémoire, des sentiments et que tout ça s’envole pour laisser place à un tas de chair et d’os pourris. 
Pendant ce temps là, le corps de Lénine ce révolutionnaire déter' toujours impeccable en Russie.
Cocca
[01:01:10] <Raven-24>
Ça me fait penser à l'état dans lequel doit être mes grands parents morts il y a peuMamie est donc plus qu'un tas d'os
Si elle est dans une terre argileuse et que tu la déterres tu peux peut-être la revoir un peu avant que l'air de dehors fasse tout chuter. Ma mamie doit pas en rester grand chose maintenant
Ça fait bizarre de se dire qu'on les a connu en chair et en os, qu'on se souvient de leurs voix, de leurs sourires
J’ai du mal à imaginer quelqu’un que je connais cesser d’exister, imaginer son corps en décomposition ça me fait un choc.
Se dire que c’était une personne avec une conscience, une mémoire, des sentiments et que tout ça s’envole pour laisser place à un tas de chair et d’os pourris.
Personne est mort dans les gens que tu connais ?
Le 17 mai 2021 à 01:01:10 :
C'est les débuts de la foi en Dieu ça. Croire qu'il y a une logique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic