Le 16 mai 2021 à 19:26:56 GoatDanielson a écrit : voila la difference entre un homme qui en a rien a foutre de l'avis des autres et un homme qui vis de dramas car il péte plus haut que son cul
J'ai du mal à savoir qui est qui dans ton exemple
demande toi qui clash tout est nimporte quoi.... surtout les "confrère" youtubeurs cinema
Le 16 mai 2021 à 19:26:56 GoatDanielson a écrit : voila la difference entre un homme qui en a rien a foutre de l'avis des autres et un homme qui vis de dramas car il péte plus haut que son cul
J'ai du mal à savoir qui est qui dans ton exemple
demande toi qui clash tout est nimporte quoi.... surtout les "confrère" youtubeurs cinema
Honnêtement j'ai trouvé grâce à l'indice sur le cinéma Les deux sont des aw qui vivent du clash
Comment ça se fait que Anal râle que stephane réponde pas aux clashs alors quil a refuser le débat contre rochedy bien la dissonance cognitive ? bien de pas assumer être une merde anal ?
Si tu veux être plus crédible et augmenter tes vues , fais gaffe aux graves fautes de syntaxe et à ton identification à ton milieu social et mental par ton pseudo ici et le nom de ta chaîne, l’ami ....
Tu crèves d’obtenir de l’attention : donne toi les moyens pour en avoir
Si tu veux être plus crédible et augmenter tes vues , fais gaffe aux graves fautes de syntaxe et à ton identification à ton milieu social et mental par ton pseudo ici et le nom de ta chaîne, l’ami ....
Tu crèves d’obtenir de l’attention : donne toi les moyens pour en avoir
D’autant que le fond est bon ! Ne gâche pas tout
Merci pour tes conseils mais non je n'ai pas de besoin d'attention. Je suis juste un anonyme d'internet.