_.gif)

Le 16 mai 2021 à 16:38:00 :
Le 16 mai 2021 à 16:36:45 :
La fanbase du petit anal pleine de ressentiment qui signale en masseMon petit ! Un petit argument pour défendre Steph ?
![]()
ANAL doit y aller plus doucement... Les hommes sous influence ont fui sur l'autre sujet...
Il y a pas besoin d'arguments, le sujet c'est pas SE, c'est Anal qui rage.
Qu'aurait dit Epictète déjà ?
Le 16 mai 2021 à 16:40:02 :
Le 16 mai 2021 à 16:38:00 :
Le 16 mai 2021 à 16:36:45 :
La fanbase du petit anal pleine de ressentiment qui signale en masseMon petit ! Un petit argument pour défendre Steph ?
![]()
ANAL doit y aller plus doucement... Les hommes sous influence ont fui sur l'autre sujet...
Il y a pas besoin d'arguments, le sujet c'est pas SE, c'est Anal qui rage.
Qu'aurait dit Epictète déjà ?
Mon petit tu dois t'améliorer... répéter les arguments de l'ennemi est une mauvaise stratégie rhétorique...
Je pense que Steph peut t'aider à t'améliorer... Achètes le séminaire "Répondre aux gens V" : 150 euros x 5 = 750 euros. N'oublies pas de dépenser le double, pour l'après midi !
J'y suis allé trop dur sur l'autre sujet... Les hommes sous influence ont tous fui...
Je sais ! Je dois jouer avec eux, et dans leur petite cour de récréation, ils doivent se consoler avec les séminaires... Oui le faible doit trouver une compensation....
Achetez le séminaire "Phone game" ! Très utile mes petits hommes sous influence !
Le 16 mai 2021 à 16:43:44 :
Le problème c'est qu'AG prend trop au sérieux un sous-sociologues pour french dreameurs M6 (qui depuis 5 ans en rage comme une merde d'ailleurs, d'où son côté chofa qui remonte).
Ce qui montre que le chofagisme commence avec la frustration d'ailleurs.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic