Le 18 mai 2021 à 16:44:20 :
Le 18 mai 2021 à 16:43:07 :
Perso je pense qu'il vaut mieux viser l’acquisition d'une maison de village dans un village de moins de 200 habitants histoire de s'assurer que le projet puisse se realiser même à effectif très reduitUne parcelle de terrain fera l'affaire mais si on trouve une maison à cout réduit ça peut le faire.
Surtout que dans ces villages il y a souvent des maison à un euro symbolique pour redynamiser le village.
Y'a des villages tellement pomés et à population restreinte qu'ils ont 0 candidat et que c'est l'Etat qui doit parfois en assurer la tutelle faute de Conseil municipal élu. Et je pense que le khey a raison, c'est ce genre de patelin qu'il faut viser. Même si ça retire la dimension symbolique du "Issou", les chances de victoire sont décuplées dans la mesure où y'a personne pour te contester la victoire.
Le 18 mai 2021 à 16:49:16 :
Perso je pense qu'il vaut mieux viser l’acquisition d'une maison de village dans un village de moins de 200 habitants histoire de s'assurer que le projet puisse se realiser même à effectif très reduitUne parcelle de terrain fera l'affaire mais si on trouve une maison à cout réduit ça peut le faire.
Surtout que dans ces villages il y a souvent des maison à un euro symbolique pour redynamiser le village.Y'a des villages tellement pomés et à population restreinte qu'ils ont 0 candidat et que c'est l'Etat qui doit parfois en assurer la tutelle faute de Conseil municipal élu. Et je pense que le khey a raison, c'est ce genre de patelin qu'il faut viser. Même si ça retire la dimension symbolique du "Issou", les chances de victoire sont décuplées dans la mesure où y'a personne pour te contester la victoire.
Pour l’instant on s’attaque à Issou car faut honorer Risitas, mais si on arrive pas on fait un autre patelin et on fera quand même un monument pour Risitas
Le 18 mai 2021 à 16:47:56 :
Les génies vous allez faire comment à domicilier votre résidence principale la bas?Vous allez être à 1000 à déménager ? Oui oui
Pas besoin d'y résider, fallait lire le topic et/ou te renseigner.
Le 18 mai 2021 à 16:49:16 jurissavoie a écrit :
Surtout que dans ces villages il y a souvent des maison à un euro symbolique pour redynamiser le village.Y'a des villages tellement pomés et à population restreinte qu'ils ont 0 candidat et que c'est l'Etat qui doit parfois en assurer la tutelle faute de Conseil municipal élu. Et je pense que le khey a raison, c'est ce genre de patelin qu'il faut viser. Même si ça retire la dimension symbolique du "Issou", les chances de victoire sont décuplées dans la mesure où y'a personne pour te contester la victoire.
Je rajouterais également que si des kheys viennent pour faire un pélérinage, ils font vivre le village et revalorisent ces activités (si il reste des commerces par contre sinon ouais bof) et donc paradoxalement ce projet profite aussi aux anciens habitants.
Le 18 mai 2021 à 16:53:32 :
Le 18 mai 2021 à 16:49:16 jurissavoie a écrit :
Je rajouterais également que si des kheys viennent pour faire un pélérinage, ils font vivre le village et revalorisent ces activités (si il reste des commerces par contre sinon ouais bof) et donc paradoxalement ce projet profite aussi aux anciens habitants.
Le projet c'est un Compostelle Bis avec les deux villes de Issou comme point de Départ et Séville en arrivée 
Des petits goodies sur commande pour faire le pèlerinage ayaa
Le 18 mai 2021 à 16:55:58 :
Jyfu bordel, il faut qu'un khey fasse un tuto simple pour que chaque khey créé son entreprise là bas![]()
Sinon on avancera pas à coup de "Jyfu" et "up"
On va créer un discord ou chaque étape sera incrite dessus.
À titre personnel j'ai déjà deux auto entreprise mais je ne sais pas encore quel est le meilleur moyen entrepreneurial pour ce genre d'initiative ( moindres coûts, adresse réutilisable, perdurer dans le temps etc...)
Le 18 mai 2021 à 16:59:04 :
Surtout que tu payes la taxe d'habitation de ton bureau ;)
Pas pour certaines entreprises
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic