Topic de zemmourvaincra :

Vaccin - quel intérêt ?

Le 14 mai 2021 à 14:43:52 :

Le 14 mai 2021 à 14:38:55 :

Le 14 mai 2021 à 14:07:06 :
La vie d'avant = petits rappels vaccinaux tous les six mois, petits monstres de 6 mois à aller faire vacciner, petit passeport sanitaire pour aller boire un café ou prendre le rer :)

On n'a pas les mêmes souvenirs de la vie d'avant :)

Tous ces ahuris qui demandent à se faire vacciner dans l'espoir que cet état qui nous séquestre leur rende leurs libertés me dégoûtent. Ça me rend sincèrement zinzin

des faibles et des laches, honte pour ceux qui sont parents

qd les gamins vont etre en age de comprendre....

Je vois de plus en plus de parents, dans mon entourage, sur le net, ou ailleurs.. Trouver "étrange" que leur gamins à 3 ou 4 ans ne parlent pas encore, ou mettent du temps à faire leurs premiers pas.
Ces mêmes gamins qui se prennent je sais pas combien de vax depuis les nouvelles réglementations :) Le HASARD :)

ben deja ne pas voir les expressions et la bouche bouger au fil des syllabes, c est un truc à rendre autiste et completement associal ( pratique pour une dictature que les individus s evitent naturellement )

Le 14 mai 2021 à 15:32:54 :

Le 14 mai 2021 à 15:29:18 :
Je remet vu qu'on me delete le message sans raisons valables :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620998945-vax.jpg

ayaaaaa :rire:
tout est dit

CE CHER GALOPIN DE JACQUOT L ORACLE

Le 14 mai 2021 à 15:05:47 :

Le 14 mai 2021 à 14:55:14 :

Le 14 mai 2021 à 14:32:46 :
Covid: 107 000 morts en France depuis le début de l'épidémie.
Tabac: 75 000 morts par ans en France.

On fait mine de combattre le premier, on en fait un drame monumental et on nous tient en laisse à la maison, on nous force à se faire piquer.
On laisse faire le deuxième (bien plus mortel sur le long terme, et ça fait bien longtemps que les gens fument), mais on augmente juste le prix pour nous laisser nous payer un cancer au prix fort, sous "prétexte" de dissuader les gens parce que c'est trop cher, alors qu'ils mettent ce qu'ils peuvent dedans pour nous rendre accros.

Faudrait un peu ouvrir les yeux sur le foutage de gueule quand même.. Le gouvernement s'en branle royalement qu'on crève (au contraire, ça fait moins de vieux retraités qui sont payés à rien foutre).
Vive les moutons qui tendent volontairement le bras :rire:

faut savoir qu on reinitialise les morts de la grippe saisonnière au 1 er janvier mais OH SURPRISE PAS POUR LE COBIDE

ENCORE UN MOYEN DE GONFLER LES CHIFFRES ET DE FAIRE PEUR

SANS LES MEDIAS ET LES GOUVS CORROMPUS je n aurais détecté AUCUNE EPIDEMIE en se basant sur IRL, diantre je dois etre chanceux de ne croiser AUCUN MALADE EN SOUFFRANCE :)

En vrai dans mes proches y en a qui l'ont eu (très peu cela dit), mais y a une différence entre attraper un virus et en crever.
Les plus malades de mes proches sont ceux qui se sont fait vax :rire: Ils se plaignaient de douleurs chroniques dans le bras ou dans tout le corps, suite à la piqure.. Voir même des sortes de paralysies :rire:

PUTAIN ILS SONT INCONSCIENTS à SE PIQUER cette merde en phase d etest jusqu en 2023 et sans se faire remunerer pour en plus !

faudraq ue tu sois attentif khey cet automne, suspicion de contagiosité des innoculés sur les sujets sains, on verra bien mais c est peut etre utile d etre prudent et eviter le contact histoire d avoir du recul

Pourquoi se faire vacciner si tu est pas à risque et si tu n'a pas de comorbidité. Moins de 80 morts chez les moins de 30 ans moins de 1000 morts chez les moins de 50 ans . Quand tu vois que pfizer, astrazeneca , jhonson&jhonson on des casseroles au cul ça laisse à désirer. C'est comme monsanto tkt les désherbant sont safe on a vu le résultat avec le glyphosate.

Le 14 mai 2021 à 15:36:57 :

Le 14 mai 2021 à 15:05:47 :

Le 14 mai 2021 à 14:55:14 :

Le 14 mai 2021 à 14:32:46 :
Covid: 107 000 morts en France depuis le début de l'épidémie.
Tabac: 75 000 morts par ans en France.

On fait mine de combattre le premier, on en fait un drame monumental et on nous tient en laisse à la maison, on nous force à se faire piquer.
On laisse faire le deuxième (bien plus mortel sur le long terme, et ça fait bien longtemps que les gens fument), mais on augmente juste le prix pour nous laisser nous payer un cancer au prix fort, sous "prétexte" de dissuader les gens parce que c'est trop cher, alors qu'ils mettent ce qu'ils peuvent dedans pour nous rendre accros.

Faudrait un peu ouvrir les yeux sur le foutage de gueule quand même.. Le gouvernement s'en branle royalement qu'on crève (au contraire, ça fait moins de vieux retraités qui sont payés à rien foutre).
Vive les moutons qui tendent volontairement le bras :rire:

faut savoir qu on reinitialise les morts de la grippe saisonnière au 1 er janvier mais OH SURPRISE PAS POUR LE COBIDE

ENCORE UN MOYEN DE GONFLER LES CHIFFRES ET DE FAIRE PEUR

SANS LES MEDIAS ET LES GOUVS CORROMPUS je n aurais détecté AUCUNE EPIDEMIE en se basant sur IRL, diantre je dois etre chanceux de ne croiser AUCUN MALADE EN SOUFFRANCE :)

En vrai dans mes proches y en a qui l'ont eu (très peu cela dit), mais y a une différence entre attraper un virus et en crever.
Les plus malades de mes proches sont ceux qui se sont fait vax :rire: Ils se plaignaient de douleurs chroniques dans le bras ou dans tout le corps, suite à la piqure.. Voir même des sortes de paralysies :rire:

PUTAIN ILS SONT INCONSCIENTS à SE PIQUER cette merde en phase d etest jusqu en 2023 et sans se faire remunerer pour en plus !

faudraq ue tu sois attentif khey cet automne, suspicion de contagiosité des innoculés sur les sujets sains, on verra bien mais c est peut etre utile d etre prudent et eviter le contact histoire d avoir du recul

Perso j'évite les médocs et les vaccins depuis des lustres, et je me souviens même plus à quand remonte mon dernier rhume tout simple..
La puissance du système immunitaire vaincra :cool:

Le 14 mai 2021 à 13:26:31 :
Tout le monde sait que personne ne se vaccine pour lutter contre le rhume19. C'est une raison biaisée dès le départ sachant que le vaccin n'empêche pas la transmission.

Leurs argument prédominant c'est de retrouver lavidavan.

On sais tous que les meilleures soirées c'est pique nique sur les quais/plage/parcs (soirées qui seront majoritaire au mois de juin, pour toutes les personnes un tant soit peu intelligentes)

Alors pourquoi ? Pour un demi coupé à l'eau à 5 balles et un steack frite surgelé en terrasse à 18 balles ?

J'ai du mal à croire que les gens soient aliénés à ce point.

ayaaaa pour une part Pfizza l'ami :oui:

Le 14 mai 2021 à 13:31:52 :
Certes, je ne parle pas des objectifs, ils sont clairs pour tout le monde.
Mais c'est comment ils arrivent à duper la pluspart des gens... Un restau et une bière leurs suffit ? En en est vraiment arrivé là ?

On a une société d'enfant roi qui n'ont jamais ressenti le "manque" de ne pas avoir ce qu'il veulent, la frustration engendré par la covid raisonne directement avec leur enfant intérieur contrarié.. en vérité sa montre qu'il n'y a nullement besoin de puce pour contrôler ceux là.. le problème vient plutôt du fait qu'ils vont pouvoir s'attaquer à ceux qui leur pose problème en les identifiants facilement. Mais même ceux là (les complotistes) n'ont pas vraiment conscience du risque , sinon on chercherai déjà à ce rassembler dans un lieux géographique, une région pour s'établir loin des lobotomisés et faire un bon séparatisme en bonne et dût forme

Le 14 mai 2021 à 15:45:27 :

Le 14 mai 2021 à 13:31:52 :
Certes, je ne parle pas des objectifs, ils sont clairs pour tout le monde.
Mais c'est comment ils arrivent à duper la pluspart des gens... Un restau et une bière leurs suffit ? En en est vraiment arrivé là ?

On a une société d'enfant roi qui n'ont jamais ressenti le "manque" de ne pas avoir ce qu'il veulent, la frustration engendré par la covid raisonne directement avec leur enfant intérieur contrarié.. en vérité sa montre qu'il n'y a nullement besoin de puce pour contrôler ceux là.. le problème vient plutôt du fait qu'ils vont pouvoir s'attaquer à ceux qui leur pose problème en les identifiants facilement. Mais même ceux là (les complotistes) n'ont pas vraiment conscience du risque , sinon on chercherai déjà à ce rassembler dans un lieux géographique, une région pour s'établir loin des lobotomisés et faire un bon séparatisme en bonne et dût forme

De tout temps, l'homme a été manipulable et donc manipulé.
Pseudo mesures sécuritaires, patriotisme, médias, politiciens, influenceurs, système éducatif, et j'en passe tellement..
Et bien sur le mouvement de masse, car la majorité du peuple étant des moutons dociles, nos propres concitoyens sont contre nous et nous mettent en marge de la société quand on a le "malheur" de regarder le monde sans les oeillères que le système cherche à nous coller.
On deviens les brebis galeuses du troupeau, on se fait critiquer, dénoncer, rabaisser, ridiculiser.

Données du topic

Auteur
zemmourvaincra
Date de création
14 mai 2021 à 13:26:31
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !