Tout le monde sait que personne ne se vaccine pour lutter contre le rhume19. C'est une raison biaisée dès le départ sachant que le vaccin n'empêche pas la transmission.
Leurs argument prédominant c'est de retrouver lavidavan.
On sais tous que les meilleures soirées c'est pique nique sur les quais/plage/parcs (soirées qui seront majoritaire au mois de juin, pour toutes les personnes un tant soit peu intelligentes)
Alors pourquoi ? Pour un demi coupé à l'eau à 5 balles et un steack frite surgelé en terrasse à 18 balles ?
J'ai du mal à croire que les gens soient aliénés à ce point.
Le but réel du vaccin est caché.
Vouloir vacciner 100% de l'humanité contre un virus tuant 0,003% de la population mondiale, je crois sans trop m'avancer qu'il y a un but caché derrière le vaccin.
Stérilisation? Thérapie génique? Puçage? Contrôle mental?
Le 14 mai 2021 à 13:31:52 :
Certes, je ne parle pas des objectifs, ils sont clairs pour tout le monde.
Mais c'est comment ils arrivent à duper la pluspart des gens... Un restau et une bière leurs suffit ? En en est vraiment arrivé là ?
La plupart des gens vaccinés jusque là sont des vieux qui n'ont plus leur discernement. C'est une génération qui ne maitrise pas l'outil informatique, impossible pour eux de s'informer hors des médias d'Etat.
Pourtant vu le nombre de jeunes qui réserve sur VITEMADOSE... Rien que tous les golem de JVC parlent d'eux mêmes.
À voir à la fin de l'été mais je suis très sceptique
Ce que les golems n'ont pas compris c'est qu'on ne leur a pas enlevé leurs libertés à cause du Covid mais en vu du Great Reset.
Par conséquent on ne les leur rendra pas, vaccinés ou non.
Le 14 mai 2021 à 13:59:03 :
Ce que les golems n'ont pas compris c'est qu'on ne leur a pas enlevé leurs libertés à cause du Covid mais en vu du Great Reset.Par conséquent on ne les leur rendra pas, vaccinés ou non.
Je suis de ton avis... On verra en décembre comment tout ça s'est mis en place
Le 14 mai 2021 à 13:30:26 :
Le but réel du vaccin est caché.Vouloir vacciner 100% de l'humanité contre un virus tuant 0,003% de la population mondiale, je crois sans trop m'avancer qu'il y a un but caché derrière le vaccin.
La tuberculose ne fait "que" un million et demi de morts par an.
Et pourtant c'est considéré comme une menace majeure de santé publique.
Ce que les golems n'ont pas compris c'est qu'on ne leur a pas enlevé leurs libertés à cause du Covid mais en vu du Great Reset.Par conséquent on ne les leur rendra pas, vaccinés ou non.
Premier cinglé.
Le 14 mai 2021 à 14:03:29 :
Premier cinglé.

Le 14 mai 2021 à 13:26:31 :
Tout le monde sait que personne ne se vaccine pour lutter contre le rhume19. C'est une raison biaisée dès le départ sachant que le vaccin n'empêche pas la transmission.Leurs argument prédominant c'est de retrouver lavidavan.
On sais tous que les meilleures soirées c'est pique nique sur les quais/plage/parcs (soirées qui seront majoritaire au mois de juin, pour toutes les personnes un tant soit peu intelligentes)
Alors pourquoi ? Pour un demi coupé à l'eau à 5 balles et un steack frite surgelé en terrasse à 18 balles ?
J'ai du mal à croire que les gens soient aliénés à ce point.
Si le vaccin empêche la transmission du virus 
La vie d'avant = petits rappels vaccinaux tous les six mois, petits monstres de 6 mois à aller faire vacciner, petit passeport sanitaire pour aller boire un café ou prendre le rer _.gif)
On n'a pas les mêmes souvenirs de la vie d'avant _.gif)
Tous ces ahuris qui demandent à se faire vacciner dans l'espoir que cet état qui nous séquestre leur rende leurs libertés me dégoûtent. Ça me rend sincèrement zinzin
Le 14 mai 2021 à 14:07:06 :
La vie d'avant = petits rappels vaccinaux tous les six mois, petits monstres de 6 mois à aller faire vacciner, petit passeport sanitaire pour aller boire un café ou prendre le rerOn n'a pas les mêmes souvenirs de la vie d'avant
Tous ces ahuris qui demandent à se faire vacciner dans l'espoir que cet état qui nous séquestre leur rende leurs libertés me dégoûtent. Ça me rend sincèrement zinzin
Le but réel du vaccin est caché.Vouloir vacciner 100% de l'humanité contre un virus tuant 0,003% de la population mondiale, je crois sans trop m'avancer qu'il y a un but caché derrière le vaccin.
Faut cesser de chercher des théories aussi loufoques.
Bordel ce n'est pas parcequ'il y'a une défiance massive envers les institutions (moi le premier je fais pas confiance à Macron et sa clique) qu'il faut pour autant se réfugier dans des théories aussi fumeuse.
C'est de l'ordre des théories du 11 Septembre là 
Si y'a un tel forcing sur le vaccin c'est uniquement car les gouvernements ont acheté des doses en masse et que ça les ferait chier de devoir les jetter, d'autant plus qu'ils savent que de nombreuses personnes ne souhaitent pas se faire vacciner (pour de nombreuses raisons qui ne sont pas forcément illégitimes), donc ils cherchent à forcer, quitte à provoquer l'effet inverse, et donc un rejet des vaccins.
Mais stop croire à ces conneries 
Le 14 mai 2021 à 14:10:20 :
Faut cesser de chercher des théories aussi loufoques.
Bordel ce n'est pas parcequ'il y'a une défiance massive envers les institutions (moi le premier je fais pas confiance à Macron et sa clique) qu'il faut pour autant se réfugier dans des théories aussi fumeuse.
Si y'a un tel forcing sur le vaccin c'est uniquement car les gouvernements ont acheté des doses en masse et que ça les ferait chier de devoir les jetter, d'autant plus qu'ils savent que de nombreuses personnes ne souhaitent pas se faire vacciner (pour de nombreuses raisons qui ne sont pas forcément illégitimes), donc ils cherchent à forcer, quitte à provoquer l'effet inverse, et donc un rejet des vaccins.
Mais stop croire à ces conneries
Retour discord le shill
Vaccin - quel intérêt ?
Faire gagner des milliards au labos ? _.gif)
C'est vrai qu'il n'y a absolument rien de louche sur le 11 septembre.. L'argument foireux par excellence 
JvArchive compagnon