Le 19 mai 2021 à 15:19:29 Skinnybob41 a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de " misterberu_ll " , il devait nous montrer quelque chose cette semaine ? C'est bizarre , sont profile ne donne aucunes informations du genre , sa première apparition sur le fofo , c'est normal ou pas les keys ?
il est sur le discord 
Le 19 mai 2021 à 15:19:12 :
Le 19 mai 2021 à 15:05:27 :
Mon daron a déjà observé un ovni étant plus jeune, lui et des collègues de travail. Gros flash non éblouissant, l'ovni est apparu au dessus d'eux et ils ont observés l'engin, 3 lumières qui formaient un triangle + une autre au milieu. Bref ça reste un témoignage quoi que l'on en dise2/3 questions :
Quelle heure ?
Est ce que le triangle semblait être un véhicule avec les 3 lumières ou bien juste 3 lumières indépendantes ? Est ce que le triangle avait des bouts arrondis ou pointus (si c'était un véhicule) ?
Couleur de la lumière centrale ?
Si tu sais
Un véhicule triangulaire avec les bouts arrondis et la lumière centrale était rouge. C'était en 1990, tard dans la nuit (aux alentours de minuit)
Le 19 mai 2021 à 16:11:48 Laniakea00 a écrit :
Mon daron a déjà observé un ovni étant plus jeune, lui et des collègues de travail. Gros flash non éblouissant, l'ovni est apparu au dessus d'eux et ils ont observés l'engin, 3 lumières qui formaient un triangle + une autre au milieu. Bref ça reste un témoignage quoi que l'on en dise2/3 questions :
Quelle heure ?
Est ce que le triangle semblait être un véhicule avec les 3 lumières ou bien juste 3 lumières indépendantes ? Est ce que le triangle avait des bouts arrondis ou pointus (si c'était un véhicule) ?
Si tu sais
Un véhicule triangulaire avec les bouts arrondis et la lumière centrale était rouge. C'était en 1990, tard dans la nuit (aux alentours de minuit)
Ah ouais 
Car c'est exactement la description des objets de la vague belge + c'est la date + c'est l'heure habituelle des témoignages (généralement la nuit vers 00h00 à 4h00)
Il habitait proche de la Belgique à l'époque ?
Le 19 mai 2021 à 15:45:42 :
Le 19 mai 2021 à 15:38:44 Skinnybob41 a écrit :
De mon côté , je recherche toujours la vidéo d'un ovni en forme de toupie qui se deplace très rapidement filmé par un avion , mais impossible de remettre la main dessus
Cette video ressemble au début de la vidéo de l'ovni " skinny bob " si ça te parle key !?
La même année il y a eu ça à Montréal. Il était sous le choc quand il a vu ça aux nouvelles
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ovni_au-dessus_de_Montr%C3%A9al_en_1990
Le 19 mai 2021 à 16:09:07 Skinnybob41 a écrit :
Cette video ressemble au début de mon observation , je précise que cette video a été pris à côté de chez moi et que ce key en a fait plusieurs .C'est authentique , mais ca fait penser à un drone je sais . À vous de juger ;
https://www.dailymotion.com/video/x24123o
wtf
Le 19 mai 2021 à 16:13:49 :
Quelle heure ?
Si tu sais
Ah ouais
Car c'est exactement la description des objets de la vague belge + c'est la date + c'est l'heure habituelle des témoignages (généralement la nuit vers 00h00 à 4h00)
Non c'était au Québec et il y a eu ça la même année. Il était choqué quand il a vu ça aux nouvelles
Le 19 mai 2021 à 16:09:07 Skinnybob41 a écrit :
Cette video ressemble au début de mon observation , je précise que cette video a été pris à côté de chez moi et que ce key en a fait plusieurs .C'est authentique , mais ca fait penser à un drone je sais . À vous de juger ;
https://www.dailymotion.com/video/x24123o
Je sais pas du tout quoi en penser.
Le 19 mai 2021 à 15:46:06 :
Le 19 mai 2021 à 15:19:29 Skinnybob41 a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de " misterberu_ll " , il devait nous montrer quelque chose cette semaine ? C'est bizarre , sont profile ne donne aucunes informations du genre , sa première apparition sur le fofo , c'est normal ou pas les keys ?il est sur le discord
Ok dac cimer !
Le 19 mai 2021 à 16:15:54 Laniakea00 a écrit :
Quelle heure ?
Si tu sais
Ah ouais
Non c'était au Québec et il y a eu ça la même année. Il était choqué quand il a vu ça aux nouvelles
1990 y'a eu une grosse vague, un peu partout.
Et la description c'est vraiment la description parfaite et classique du triangle, quand t'entends ces témoignages, tu peux pas penser que c'est faux. La description est toujours identique, le comportement est toujours identique, l'heure est toujours identique.
Description classique du triangle :
- 3 lumières blanches
- Une lumière rouge au centre
- Une forme noire triangulaire, avec des bouts arrondis
- Vole bas, et lentement sans faire de bruit
- La nuit, entre 00h00 et 4h00...
Maintenant la question : qu'est ce que ces merdes foutent entre 00h00 et 4h00 du matin au dessus de nos maisons...
On peut se demander légitimement : est-ce qu'ils abductent des gens ? Est ce qu'ils scannent la zone ? Franchement c'est effrayant
Le 19 mai 2021 à 16:17:24 :
Ca été débunk les lumières de Phoenix ? https://www.youtube.com/watch?v=-72A-YfVVbo
Le 19 mai 2021 à 16:25:08 charles424 a écrit :
Au fait, les ufos sont là car ils pensent que les humains vont s'autodétruire et ne veulent pas que dans cette autodestruction disparaissent les ressources biologiques.
Ah oui toi tu sais ? Tu as réussi à trouver la réponse que personne n'a réussit à repondre ? 
Faut que tu le dises à tous les gouvernements si tu sais 
Le 19 mai 2021 à 16:26:12 Girafin11 a écrit :
Au fait, les ufos sont là car ils pensent que les humains vont s'autodétruire et ne veulent pas que dans cette autodestruction disparaissent les ressources biologiques.Ah oui toi tu sais ? Tu as réussi à trouver la réponse que personne n'a réussit à repondre ?

ARRÊTE TU VOIS BIEN QU'IL SAIT LUI
Le 19 mai 2021 à 16:17:39 :
Le 19 mai 2021 à 16:15:54 Laniakea00 a écrit :
Quelle heure ?
Si tu sais
Ah ouais
1990 y'a eu une grosse vague, un peu partout.
Et la description c'est vraiment la description parfaite et classique du triangle, quand t'entends ces témoignages, tu peux pas penser que c'est faux. La description est toujours identique, le comportement est toujours identique, l'heure est toujours identique.
Description classique du triangle :
- 3 lumières blanches
- Une lumière rouge au centre
- Une forme noire triangulaire, avec des bouts arrondis
- Vole bas, et lentement sans faire de bruit
- La nuit, entre 00h00 et 4h00...Maintenant la question : qu'est ce que ces merdes foutent entre 00h00 et 4h00 du matin au dessus de nos maisons...
On peut se demander légitimement : est-ce qu'ils abductent des gens ? Est ce qu'ils scannent la zone ? Franchement c'est effrayant
À l'epoque beaucoup disait qu'il s'agissait d'un programme top secret américain , le TR 3B
Le 19 mai 2021 à 16:26:12 :
Au fait, les ufos sont là car ils pensent que les humains vont s'autodétruire et ne veulent pas que dans cette autodestruction disparaissent les ressources biologiques.Ah oui toi tu sais ? Tu as réussi à trouver la réponse que personne n'a réussit à repondre ?
Je m'intéresse au sujet depuis des années et les gens bien informés le savent également. C'est une convergence générale vers cette conclusion.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic