Je pense que c'est une questions de jour avant qu'on l'évoque dans les médias français.
Peut être de semaines, car il faut le temps que les journalistes se renseignent et se mettent à jour.
Le 18 mai 2021 à 18:17:09 :
Je pense que c'est une questions de jour avant qu'on l'évoque dans les médias français.Peut être de semaines, car il faut le temps que les journalistes se renseignent et se mettent à jour.

?
Le 18 mai 2021 à 18:21:30 Raymond-Smith a écrit :
Par contre c’est moi ou aux USA ils en parlent tout les jours là?
Depuis 60 minutes, TOUS les médias aux USA en parlent
Le 18 mai 2021 à 16:38:23 :
Le 18 mai 2021 à 16:37:08 :
Faut aller doucement avec la partie des Aliens, il faut juste qu'ils annoncent en douceur qu'il existe des objets non identifié qui font des choses non humaines, une fois ca dans la tête des gens et que les gouv des pays disent que c pas a eux mais qu'ils ont aussi des observations pareils, la on peut mettre sur la table que ca vient peut être d'ailleurs, autrement ca va être une risée si on parle direct d'aliens...Moi je trouve encore plus flippant quon nous annonce une civilisation parallèle qui est la depuis tout le temps.
Pourtant c'est certainement l'explication la plus plausible.
Que des aliens soumis à la 3D comme nous fassent chaque jour des milliers d'années lumières depuis leur planète pour nous voir (les observations sont quotidiennes maintenant), ça n'a pas de sens, même avec des vitesses supérieur à la lumière.
Le 18 mai 2021 à 18:22:49 :
Bah même avant 60 minutes, ça fait des semaines que y’a des interviews sans arrêt sur CNN j’ai l’impression 
Le 18 mai 2021 à 18:28:43 Raymond-Smith a écrit :
Le 18 mai 2021 à 18:22:49 :
Bah même avant 60 minutes, ça fait des semaines que y’a des interviews sans arrêt sur CNN j’ai l’impression
Oui, mais pas autant
Je suis en train de faire un topic pour montrer l'ampleur
Le 18 mai 2021 à 18:32:36 Sancroucrou a écrit :
Ok j'avais demandé ici il y a quelques temps pourquoi on ne voyait jamais de vidéos d'ovni où l'on voit clairement l'objet accélérer à grande vitesse, en général ça se mouvoie lentement ou ça reste immobile. On m'avait sorti seulement les 2 seules vidéos de l'ovni à Jerusalem.. et finalement c'était assez léger et pas hyper convainquant.
Tout le monde est d'accord avec toi. On a 0 preuve de ça.
Et c'est ça qu'on veut, ça va venir.
Le 18 mai 2021 à 18:32:36 :
Ok j'avais demandé ici il y a quelques temps pourquoi on ne voyait jamais de vidéos d'ovni où l'on voit clairement l'objet accélérer à grande vitesse, en général ça se mouvoie lentement ou ça reste immobile. On m'avait sorti seulement les 2 seules vidéos de l'ovni à Jerusalem.. et finalement c'était assez léger et pas hyper convainquant.
La video de Jérusalem est bullshit OU PAS ! ACCÉLÉRATION ça , ça M'PARLE !!!!!!!!!!!!!!!
Le 18 mai 2021 à 18:17:09 :
Je pense que c'est une questions de jour avant qu'on l'évoque dans les médias français.Peut être de semaines, car il faut le temps que les journalistes se renseignent et se mettent à jour.
Ils ont mis 2 ans à parler de Elizondo.
Le 18 mai 2021 à 18:33:36 :
Le 18 mai 2021 à 18:32:36 Sancroucrou a écrit :
Ok j'avais demandé ici il y a quelques temps pourquoi on ne voyait jamais de vidéos d'ovni où l'on voit clairement l'objet accélérer à grande vitesse, en général ça se mouvoie lentement ou ça reste immobile. On m'avait sorti seulement les 2 seules vidéos de l'ovni à Jerusalem.. et finalement c'était assez léger et pas hyper convainquant.Tout le monde est d'accord avec toi. On a 0 preuve de ça.
Et c'est ça qu'on veut, ça va venir.
On verra bien alors
En tout cas s'il y a vraiment une autre civilisation présente sur place, on peut imaginer que celle-ci a infiltré entièrement internet pour collecter les données et avoir une vision d'ensemble de ce qui se passe dans l'humanité en temps réel. En tout cas, c'est comme ça que je ferais...
Les preuves sont peut être plus proches qu'on ne le croit, on ne sait pas... ce serait pratique pour communiquer anonymement 
Les aliens qui se font 410 
Topic sur la vague médiatique : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66570089-1-0-1-0-ovni-les-medias-americains-s-emballent.htm#post_1116711345
j'ai mis des liens pour ceux qui n'ont pas vu
Le 18 mai 2021 à 19:51:30 :
Si c'est pas fake , woaaw !
Barack Obama cette semaine:
Mais la vérité, c’est que quand je suis entré en fonction, j’ai demandé : » D’accord, est-ce qu’il y a un laboratoire quelque part où on garde les spécimens d’extraterrestres et le vaisseau spatial ? Et vous savez, ils ont fait un peu de recherche et la réponse était non. Mais ce qui est vrai, et je suis vraiment sérieux ici, c’est qu’il y a des images et des enregistrements d’objets dans le ciel, dont nous ne savons pas exactement ce qu’ils sont, nous ne pouvons pas expliquer comment ils se déplacent. Ils n’avaient pas un modèle facilement explicable. Et donc, vous savez je pense que les gens prennent toujours au sérieux le fait d’essayer d’enquêter et de comprendre ce que c’est. Mais je n’ai rien à vous annoncer aujourd’hui.
Le 18 mai 2021 à 18:40:19 :
Ok j'avais demandé ici il y a quelques temps pourquoi on ne voyait jamais de vidéos d'ovni où l'on voit clairement l'objet accélérer à
grande vitesse, en général ça se mouvoie lentement ou ça reste immobile. On m'avait sorti seulement les 2 seules vidéos de l'ovni à Jerusalem.. et finalement c'était assez léger et pas hyper convainquant.La video de Jérusalem est bullshit OU PAS ! ACCÉLÉRATION ça , ça M'PARLE !!!!!!!!!!!!!!!
Sa a été debunker jerusalem ou pas au final ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic