Le 17 mai 2021 à 13:50:20 :
Le 17 mai 2021 à 13:46:21 :
perso j'essaie de rester factuel et terre à terre en releguant l'explication E.T au rang d'ultime possibilitéesmais j'essaie d'être ouvert d'esprit aussi
jumelé les deux c'est pas simple
Mec, tu dis ça après avoir expliqué qu'une caillasse rectangulaire photographiée par Cassini, dans la ceinture de Saturne, est un engin alien métallique dont les matériaux ont été récupérés dans une ceinture d’astéroïdes puis acheminés près du soleil pour être fondus et remoulés en engin spatial d'une pièce avant d'être planqué en orbite saturienne...
tu peut me citer le post ou je fais ce que tu prétend stp? _.gif)
tu me confond avec un autre khey ( celui à qui je parlais )
faut suivre un peu hein lol
Le 17 mai 2021 à 13:49:16 EnviDeCanuler a écrit :
Le 17 mai 2021 à 13:44:03 :
Du coup les prochains trucs concrets qu'on attend :- L'interview du "Black Horse", qui devrait arriver d'ici 1 semaine en théorie (En gros, le journaliste Tim McMillan avait annoncé une interview d'un ancien officiel qu'on ne connait pas encore sur les ovnis)
- Un article du Debrief, en rapport avec des ovnis "triangle". C'est l'indice qu'ils ont donné y'a 2 jours... Il y a une petite chance que ce soit la fameuse photo dont on parle depuis 5 mois d'un triangle qui sort de l'océan
(mais je pense pas)
Pour l'instant c'est les 2 trucs annoncés
black horse?
quel triangle ?
photo liens?
Le triangle, voici l'indice : https://www.instagram.com/p/CO3ajliMSfF/
Sachant que TheDebrief, c'est un média qui sort souvent des grosses infos sur le ovnis. Et ça fait 5 mois que leur journaliste principal Tim McMillan parle d'une photo incroyable d'un "triangle qui sort de l'océan"
J'ai un petit espoir que ça soit ça que ce post annonce 
En tout cas, ils ont pas mis cette image pour rien (mais là c'est juste une image comme ça, c'est pas une vraie photo, c'est juste un indice)
Le 17 mai 2021 à 13:50:53 :
perso j'essaie de rester factuel et terre à terre en releguant l'explication E.T au rang d'ultime possibilitéesmais j'essaie d'être ouvert d'esprit aussi
Mec, tu dis ça après avoir expliqué qu'une caillasse rectangulaire photographiée par Cassini, dans la ceinture de Saturne, est un engin alien métallique dont les matériaux ont été récupérés dans une ceinture d’astéroïdes puis acheminés près du soleil pour être fondus et remoulés en engin spatial d'une pièce avant d'être planqué en orbite saturienne...
tu peut me citer le post ou je fais ce que tu prétend stp?
Effectivement, mea culpa, je t'ai confondu avec l'auteur de cette théorie. My bad, scuzi scuzi
Le 17 mai 2021 à 13:52:30 :
Le 17 mai 2021 à 13:50:53 :
tu peut me citer le post ou je fais ce que tu prétend stp?
Effectivement, mea culpa, je t'ai confondu avec l'auteur de cette théorie. My bad, scuzi scuzi
pas de soucis, sans les pseudo dans les citations c'est le bordel 
Le #UFOs
Numéro 6 des tendances aux Etats Unis 
Le 17 mai 2021 à 13:50:59 :
Du coup les prochains trucs concrets qu'on attend :- L'interview du "Black Horse", qui devrait arriver d'ici 1 semaine en théorie (En gros, le journaliste Tim McMillan avait annoncé une interview d'un ancien officiel qu'on ne connait pas encore sur les ovnis)
- Un article du Debrief, en rapport avec des ovnis "triangle". C'est l'indice qu'ils ont donné y'a 2 jours... Il y a une petite chance que ce soit la fameuse photo dont on parle depuis 5 mois d'un triangle qui sort de l'océan
(mais je pense pas)
black horse?
quel triangle ?
photo liens?
Sachant que TheDebrief, c'est un média qui sort souvent des grosses infos sur le ovnis. Et ça fait 5 mois que leur journaliste principal Tim McMillan parle d'une photo incroyable d'un "triangle qui sort de l'océan"
J'ai un petit espoir que ça soit ça que ce post annonceEn tout cas, ils ont pas mis cette image pour rien (mais là c'est juste une image comme ça, c'est pas une vraie photo, c'est juste un indice)
curieux de voir ça
c'est sérieux thedebrief?
j'ai des amis aux US et j'ai pus confirmé que 60 minutes c'était legit mais thedebrief 
Le 17 mai 2021 à 13:53:34 :
Le #UFOsNuméro 6 des tendances aux Etats Unis
oui c'est populaire depuis hier j'ai l'impression
tu as déjà lu le topic épinglé sur le reddit UFO? ya 50 liens, ça vaut quoi tout ça ?
et le forum sceptique.org tu connais( https://ufo-scepticisme.forumactif.com/ ) ? ya des cas dessus qu'ils n'ont pas su rationalisé ?
Sinon les kheys je partage avec vous le fameux speech de Reagan à l'ONU.
Le président américain Ronald Reagan s'illustre à la tribune de l'ONU le 21 septembre 1987 avec un discours. Il qualifie la menace extraterrestre de puissant facteur capable de résoudre les problèmes et les tensions entre les puissances internationales. «Soudain le monde serait menacé par une espèce venant d'une autre planète aux confins de l'univers, nous laisserions ainsi de côté toutes les différences qui existent entre nos pays», affirme-t-il au public. Cette idée n'est pas nouvelle, il l'a déjà évoquée en 1985 dans son entretien avec le secrétaire général du Comité central du PCUS, Mikhaïl Gorbatchev. Son conseiller Colin Powell avait lui essayé de supprimer ce type de déclarations des discours officiels de Reagan.
(mais je pense pas)
black horse?
quel triangle ?
photo liens?
J'ai un petit espoir que ça soit ça que ce post annonceEn tout cas, ils ont pas mis cette image pour rien (mais là c'est juste une image comme ça, c'est pas une vraie photo, c'est juste un indice)
Relou vos liens Instagram, poster direct les photos bordel
Le 17 mai 2021 à 13:53:40 EnviDeCanuler a écrit :
(mais je pense pas)
black horse?
quel triangle ?
photo liens?
curieux de voir ça
c'est sérieux thedebrief?
j'ai des amis aux US et j'ai pus confirmé que 60 minutes c'était legit mais thedebrief
The Debrief c'est sérieux oui, même si c'est pas hyper connu. Ils font des très bons articles sur les ovnis.
Le 17 mai 2021 à 13:55:39 :
(mais je pense pas)
black horse?
quel triangle ?
photo liens?
Relou vos liens Instagram, poster direct les photos bordel
tient 
Sachant que la photo du triangle, si elle sort, ça sera la meilleure photo d'ovni de l'histoire. En tout cas c'est ce qui est dit.
ça fait 5 mois qu'on en parle depuis que son existence a été annoncée.
Car apparemment c'est en HD et on voit très bien, et cette photo aurait circulé au sein du renseignement américain tellement elle était convaincante.
Mais j'y crois pas qu'elle va sortir. Mais on peut espérer que son post instagram annonce ça...
Car c'est lui qui a dévoilé son existence, peut être qu'il va pouvoir la montrer.

Le 17 mai 2021 à 14:00:21 Jameldubosc a écrit :
Tout ce qui se dit sur ce topic est faux, la vérité c'est que des gens comme nous au président des USA il n'y a personne qui sait la vérité sur les E.T.
Si des gens savaient effectivement des choses elles seraient mortes depuis bien longtemps.
Je suis plutôt d'accord, je pense que personne ne sait ce qu'il se passe.
Peut être seulement un très très petit nombre de personnes au sein de certains gouvernements.
Le 17 mai 2021 à 14:00:47 EnviDeCanuler a écrit :
une photo HD d'un ovni?
C'est ce qui a été dit... apparemment elle serait ultra convaincante, à voir si on la verra un jour.
Elle aurait été prise par un pilote de chasse depuis son avion, avec son Iphone.
Et vu que c'est un Iphone : c'est pas classifié 
Le 17 mai 2021 à 14:01:21 :
Le 17 mai 2021 à 14:00:21 Jameldubosc a écrit :
Tout ce qui se dit sur ce topic est faux, la vérité c'est que des gens comme nous au président des USA il n'y a personne qui sait la vérité sur les E.T.
Si des gens savaient effectivement des choses elles seraient mortes depuis bien longtemps.Je suis plutôt d'accord, je pense que personne ne sait ce qu'il se passe.
Peut être seulement un très très petit nombre de personnes au sein de certains gouvernements.
si c'est le cas, pourquoi ne pas garder l'omerta total ?
tout ces " leak " + le pentagone qui confirme etc .. ?? 
Le 17 mai 2021 à 14:02:37 Calypso14 a écrit :
Des trucs intéressants dans le livre pour l'instant girafin ?
Les témoignages, s'ils sont vrai : le gouvernement américain a une épave d'ovni quelque part.
J'ai pas ultra avancé, là je vais continuer.
si j'en crois les articles que j'ai pu lire ce matin, apparemment la NASA sous traite le traitement de données d'imageries 
en gros ya un intermédiaire entre la prise de photo et l'arrivée chez la NASA
mais les gens qui traitent les photo c'est des petites boîtes privées
et donc les gens qui boss dedans ont tous gardé ce genre de secret ultra lourd a porté si ya " quelque chose " d'autre que nous ?
ça paraît gros non?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic