Le 17 mai 2021 à 11:52:47 :
Ca ressemble surtout à un satellite votre truc.
ouais enfin il est IMMENSE non?
après c'est vrai qu'ils disent qu'on peut pas determiner la distance et donc la taille de l'objet 

mais t'en connais des satellites de cette forme sinon? un cercle avec a l'interieur une forme de diamant ? 
perso j'en connais pas mais je suis ouvert à toute photo 
Le 17 mai 2021 à 11:53:14 :
Le 17 mai 2021 à 11:48:18 :
Le 17 mai 2021 à 11:47:50 :
Le 17 mai 2021 à 11:45:10 :
Le 17 mai 2021 à 11:20:02 :
sinon en parlant debunkhttps://www.youtube.com/watch?v=cOxOJWqj0s8
cette vidéo ? elle a été débunk hein? rassuez-moi
non c'est authentique, comme tous les ovnis filmés par satellites autour du soleil (et ils sont nombreux)
Par exemple ces 3 photos ont été prises à 5 ans d'intervalle :
![]()
![]()
![]()
t'es sûr que c'est pas des satellites qu'on a envoyé étudier le soleil ?
ça fait plusieurs fois la taille de la terre hein
Plusieurs fois la taille de la terre mais aucun astronome amateur de l'a observée
Puis comment tu estime la taille de ce "truc" au juste
j'avoue personne ne l'as observé mais après euh les astronomes amateur peuvent pointer leur lentille vers le soleil sans devenir aveugle ? ( vrai question )
mais si ils peuvent via des logiciel et qu'ils n'ont rien vu alors comment le satellite l'a vu ?
un outils différent? une autre longueur d'onde etc .. ?
donc quoi? il est " invisible " a l'oeil ?
bordel mais 
Le 17 mai 2021 à 11:54:24 :
Ca ressemble surtout à un satellite votre truc.ouais enfin il est IMMENSE non?
après c'est vrai qu'ils disent qu'on peut pas determiner la distance et donc la taille de l'objet
![]()
mais t'en connais des satellites de cette forme sinon? un cercle avec a l'interieur une forme de diamant ?
Probablement un artefact.
La NASA avez mis en place un systéme de notation d'image pour trouver la fameuse planete 9: https://www.zooniverse.org/projects/marckuchner/backyard-worlds-planet-9/classify
Y a full artefact, des trucs qui ressemblent à des shuriken, des étoiles ect..

Le 17 mai 2021 à 11:57:54 :
Le 17 mai 2021 à 11:54:24 :
Ca ressemble surtout à un satellite votre truc.ouais enfin il est IMMENSE non?
![]()
Probablement un artefact.
La NASA avez mis en place un systéme de notation d'image pour trouver la fameuse planete 9: https://www.zooniverse.org/projects/marckuchner/backyard-worlds-planet-9/classify
Y a full artefact, des trucs qui ressemblent à des shuriken, des étoiles ect..
intéressant
merci kheyou 
Le 17 mai 2021 à 12:01:41 :
Ce topic est un repère à complotistes
Ba ouais mais ça fait plaisir de rêver un peu. Surtout en ce moment
Le 17 mai 2021 à 11:49:33 :
non c'est authentique, comme tous les ovnis filmés par satellites autour du soleil (et ils sont nombreux)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est un artefact sur la lentille
" quand toutes les hypothèses possibles ne mènent à rien, il ne reste que l'impossible "
non mais c'est un phénomène de refraction de la lumière
![]()
![]()
la réponse officielle de la NASA c'est: "SPACE JUNK"
Simplement avoir le même "SPACE JUNK" avec la même forme ultra chelou qui revient régulièrement pendant 5 ans: c'est pas possible.
après sur ton lien visiblement les artefact ne restent pas
alors que sur la vidéo apparemment l'artefact " ovni " est rester là sur une longue durée
ça existe les artefact qui pop quelque part et font leur vie pendant plusieurs jours ?
Le 17 mai 2021 à 10:16:39 :
Le 17 mai 2021 à 10:07:44 :
quelqu'un d'autre a lu le pdf de 114 pages?rassurez-moi : c'est 100% fake et a déjà été débunk?
Perso, je l'ai lu ça pue le fake mais si c'est vrai c'est effrayant......... On laisse le destin de l'humanité à des organisations secrètes et des aliens qui ont des intentions de plus en plus hostile.
Le PDF décrit clairement notre impuissance face à un phénomène et des extraterrestres qui peuvent limite nous balayer en 2 secondes.
J'ai lu ça dans des livres, notamment ceux de J.-G. Greslé et de Bernard Bidault.
Le fait que les OVNIs puissent nous balayer en quelques minutes, ça personne ne le nie (faut voir leur niveau technologique quand même...). Bidault cite des affaires assez effrayantes d'ailleurs.
Dans le livre de B. Bidault, j'ai lu des témoignages d'abductés (enlevés) qui pensent que la Terre est sous contrôle et que nous sommes manipulés. Il y a les cas des abductés définitifs aussi, qui fait assez peur.
J'ai lu chez Bidault et Greslé (dans une moindre mesure) que le gouvernement américain, sous Eisenhower, aurait signé un traité avec une race extraterrestre (
le Traité de Greada, signé en 1954 ou quelque chose comme ça), y compris la construction de bases OVNI dans le désert. Après un certain temps, la race extraterrestre aurait violé ce traité, outrepassant ses dispositions. Je ne sais pas exactement quand. Mais je sais que lors du célèbre épisode des mutilations animales (années 1970), de nombreux agriculteurs ont témoigné avoir entendu le bruit d'un hélicoptère ou vu un hélicoptère noir en même temps que les apparitions d'OVNIS, leur donnant le sentiment désagréable des «opérations conjointes » (Aliens + armée US).
Donc, si nous pensons qu'il y a eu un traité entre le gouvernement américain et une race extraterrestre, je suppose qu'il existait probablement encore dans les années 1970. Bidault a écrit que nous aurions trouvé un stock d'organes humains dans un OVNI écrasé, le gouvernement comprenant dès lors le véritable objectif de ces extraterrestres. Selon Bidault, une autre race extraterrestre (appelée «nordiques» car ils ressemblent à des européens nordiques) nous aurait proposé leur protection si nous abandonnions l'industrie nucléaire qui nous conduisait à notre destruction, mais sans aucun don technologique (elle aurait détruit notre civilisation), et cet accord alternatif aurait été refusé, laissant la voie ouverte aux «Gris».
+ Selon Marc Auburn, qui effectue des voyages astraux et a écrit un livre là-dessus (intitulé "0,001%"), la Terre serait gérée par 4 civilisations alien, et il y a effectivement des extraterrestres qui ont une apparence humaine, que l'on a très probablement croisé dans nos vies sans s'en rendre compte. J.-G. Greslé partage cette opinion, et c'est peut-être aussi à créer ces "espions" (ou autre) que servent les manipulations génétiques et les prélèvements de sperme + d'ovule chez les abductés.
L'ancien journaliste vedette Jean-Claude Bourret a dit, aussi, qu'une fois il avait reçu un extraterrestre au JT de 20h : https://www.kernews.com/jean-claude-bourret-un-jour-jai-recu-un-extraterrestre-dans-le-journal-de-20-heures-de-tf1/2033/
Le 17 mai 2021 à 12:04:15 :
Le 17 mai 2021 à 11:49:33 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est un artefact sur la lentille
" quand toutes les hypothèses possibles ne mènent à rien, il ne reste que l'impossible "
non mais c'est un phénomène de refraction de la lumière
![]()
![]()
la réponse officielle de la NASA c'est: "SPACE JUNK"
Simplement avoir le même "SPACE JUNK" avec la même forme ultra chelou qui revient régulièrement pendant 5 ans: c'est pas possible.
space junk? en gros " osef " ?
mh ok
après c'est vrai que c'est étrange que personne d'autre n'ai rien observer ..
Le 17 mai 2021 à 12:03:51 :
Ce topic est un repère à complotistesBa ouais mais ça fait plaisir de rêver un peu. Surtout en ce moment
Il y a tellement plus transcendant dans l'Univers qu'une simple civilisation qui n'existe pas
Le 17 mai 2021 à 12:04:32 :
après sur ton lien visiblement les artefact ne restent pasalors que sur la vidéo apparemment l'artefact " ovni " est rester là sur une longue durée
ça existe les artefact qui pop quelque part et font leur vie pendant plusieurs jours ?
les 'spaces junk" c'est censé être des astéroïdes ou comètes. Ils s'écrasent donc sur le soleil, surtout quand ils sont aussi proches. Ils sont pas censés revenir régulièrement avec exactement la même forme et sur des orbites différents.
Soit dit au passage: pour ces artefacts observés à côté du soleil, on a certainement affaire à des unités industrielles plus qu'à des vaisseaux habités.
Le 17 mai 2021 à 11:42:52 :
Le 17 mai 2021 à 11:40:08 :
Le 17 mai 2021 à 11:06:51 :
bon çà devient quoi du cout ? il y a eu une révélation ou c'était du vent comme tous les 6 mois ?![]()
C'était pas du vent les médis US via CBS ont parlé sérieusement des phénomènes avec des intervenants de gros calibre est introllable.
ouais la femme pilote a refusé de parler pendant 17ans et ça a pas l'air d'être une random
sans parler d'ET j'me demande vraiment ce qu'il se passe
se sont vraiment juste des test d'armes / nouvelles technologie ?
la techno avance tellement vite et ça fais longtemps qu'on a pas eu de réel avancée majeur malgrés les progrès de la science théorique
mais bon quand tu commences à te renseigner sur le sujet ya vraiment beaucoup de chose très étranges
qu'est-ce qu'il se passe
![]()
C'est assez étrange que depuis 20 ans les industries spatiales, aéronautique et de l'auto utilisent toujours des modes propulsion archaïques "polluants".
Le 17 mai 2021 à 12:06:11 :
Le 17 mai 2021 à 12:03:51 :
Ce topic est un repère à complotistesBa ouais mais ça fait plaisir de rêver un peu. Surtout en ce moment
Il y a tellement plus transcendant dans l'Univers qu'une simple civilisation qui n'existe pas
Tout dépend de tes goûts
Le 17 mai 2021 à 12:07:25 :
Le 17 mai 2021 à 12:04:32 :
après sur ton lien visiblement les artefact ne restent pasalors que sur la vidéo apparemment l'artefact " ovni " est rester là sur une longue durée
les 'spaces junk" c'est censé être des astéroïdes ou comètes. Ils s'écrasent donc sur le soleil, surtout quand ils sont aussi proches. Ils sont pas censés revenir régulièrement avec exactement la même forme et sur des orbites différents.
Soit dit au passage: pour ces artefacts observés à côté du soleil, on a certainement affaire à des unités industrielles plus qu'à des vaisseaux habités.
attend comment ça des unités industrielles ?
et sinon oui avec la gravité énorme du soleil je vois pas comment un objet si grand pourrais s'en aller ( et surtout revenir ) 
bon comme je suis un amoureux des articles scientifiques publiés dans des revues à comité de lecture, je vous invite quand même à suivre les travaux de Loebs sur Oumuamua :
https://www.sciencesetavenir.fr/espace/vie-extraterrestre/l-astrophysicien-avi-loeb-reaffirme-l-origine-extraterrestre-du-cigare-oumuamua-mais-est-toujours-bien-seul_151335
Loebs c'est l'ancien astronome en chef de Harvard, c'est un peu le pape du domaine. Dans sa dernière étude, il dit qu'en fait Oumuamua n'avait pas une forme de cigare mais une forme de disque.
Le 17 mai 2021 à 12:05:14 :
quelqu'un d'autre a lu le pdf de 114 pages?rassurez-moi : c'est 100% fake et a déjà été débunk?
Perso, je l'ai lu ça pue le fake mais si c'est vrai c'est effrayant......... On laisse le destin de l'humanité à des organisations secrètes et des aliens qui ont des intentions de plus en plus hostile.
Le PDF décrit clairement notre impuissance face à un phénomène et des extraterrestres qui peuvent limite nous balayer en 2 secondes.
J'ai lu ça dans des livres, notamment ceux de J.-G. Greslé et de Bernard Bidault.
Le fait que les OVNIs puissent nous balayer en quelques minutes, ça personne ne le nie (faut voir leur niveau technologique quand même...). Bidault cite des affaires assez effrayantes d'ailleurs.Dans le livre de B. Bidault, j'ai lu des témoignages d'abductés (enlevés) qui pensent que la Terre est sous contrôle et que nous sommes manipulés. Il y a les cas des abductés définitifs aussi, qui fait assez peur.
J'ai lu chez Bidault et Greslé (dans une moindre mesure) que le gouvernement américain, sous Eisenhower, aurait signé un traité avec une race extraterrestre (
le Traité de Greada, signé en 1954 ou quelque chose comme ça), y compris la construction de bases OVNI dans le désert. Après un certain temps, la race extraterrestre aurait violé ce traité, outrepassant ses dispositions. Je ne sais pas exactement quand. Mais je sais que lors du célèbre épisode des mutilations animales (années 1970), de nombreux agriculteurs ont témoigné avoir entendu le bruit d'un hélicoptère ou vu un hélicoptère noir en même temps que les apparitions d'OVNIS, leur donnant le sentiment désagréable des «opérations conjointes » (Aliens + armée US).
Donc, si nous pensons qu'il y a eu un traité entre le gouvernement américain et une race extraterrestre, je suppose qu'il existait probablement encore dans les années 1970. Bidault a écrit que nous aurions trouvé un stock d'organes humains dans un OVNI écrasé, le gouvernement comprenant dès lors le véritable objectif de ces extraterrestres. Selon Bidault, une autre race extraterrestre (appelée «nordiques» car ils ressemblent à des européens nordiques) nous aurait proposé leur protection si nous abandonnions l'industrie nucléaire qui nous conduisait à notre destruction, mais sans aucun don technologique (elle aurait détruit notre civilisation), et cet accord alternatif aurait été refusé, laissant la voie ouverte aux «Gris».
+ Selon Marc Auburn, qui effectue des voyages astraux et a écrit un livre là-dessus (intitulé "0,001%"), la Terre serait gérée par 4 civilisations alien, et il y a effectivement des extraterrestres qui ont une apparence humaine, que l'on a très probablement croisé dans nos vies sans s'en rendre compte. J.-G. Greslé partage cette opinion, et c'est peut-être aussi à créer ces "espions" (ou autre) que servent les manipulations génétiques et les prélèvements de sperme + d'ovule chez les abductés.
L'ancien journaliste vedette Jean-Claude Bourret a dit, aussi, qu'une fois il avait reçu un extraterrestre au JT de 20h : https://www.kernews.com/jean-claude-bourret-un-jour-jai-recu-un-extraterrestre-dans-le-journal-de-20-heures-de-tf1/2033/

o-ok 
Le 17 mai 2021 à 10:53:23 :
disons que le fait que l'humanité puisse atteindre le voyage interstellaire via l'univers jumeaux dans les 100 ans inquiète pas mal les civilisations les plus proches de nous. On est une civilisation de psychotiques, et la monté délirante du racisme et des conflits de religions en ce moment alors qu'on devrait se concentrer sur le problème écologique ne fait qu'augmenter cette inquiétude.
La bonne nouvelle c'est que ceux qui ont la technologie la plus avancée sont très proche de nous physiquement, et ont aussi eu une histoire particulièrement violente qu'ils ont réussi à surmonter (un peu comme les Vulcains dans StarTrek). Ils ont pris sur eux le fait de nous aider dans le courant du siècle.
Mais si on continue à mettre des nazi au pouvoir et qu'on continue dans les guerres fratricides et la haine, on va finir par se faire nuked. Voilà.
Aya les conneries qui faut pas lire
Dans 100 ans on traverse l'univers = nop
Les fameux alien psyco qui sont devenus boudiste et viennent nous faire des bisous
Les nazis aux pouvoir
, tu dois être gocho non ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic