alors qua la base je suis même pas de la région ma famille est plutôt vadrouilleuse si je peux le permettre 
Le 01 mai 2021 à 02:39:35 :
Cest Bordeaux donc pas trop maisbmeme les parents de ma meuf disent que cest une mauvaise idée pour ELLE de me larguer car je vais sur Pariscest trop tendu comme situation
A toi de voir si elle vaut la peine que tu fasses une croix sur d'autres opportunités de vie professionnelle...
Pour moi c'est simple, si deux personnes dans un couple ne veulent pas se tirer vers le haut mutuellement et se suivre jusqu'au bout du monde, c'est mort.
Assez carré carré 
Le 01 mai 2021 à 02:39:35 :
Cest Bordeaux donc pas trop maisbmeme les parents de ma meuf disent que cest une mauvaise idée pour ELLE de me larguer car je vais sur Pariscest trop tendu comme situation
C'est une solution de facilité... Elle ne pourrait pas s'y établir à Paris ? Qu'est-ce qui l'empêche de vivre là-bas au point de rompre ?
je suis pas un parasite jai taffe dans la restauration (pre covid) dans des centres d'appels dans l'intérim en construction
Le 01 mai 2021 à 02:40:55 :
Ouais tertris toute sa famille est ici et cest genre la meuf qui aime sa famille qui la voit tous les we qui a sa mère tous les jours etc... tu vois la genrealors qua la base je suis même pas de la région ma famille est plutôt vadrouilleuse si je peux le permettre
Ah merde...
J'avoue que j'ai fait ça, laisser ma famille pendant 2 ans pour quelqu'un (j'allais les voir une fois par mois ou tous les deux mois) et franchement ça m'a tué. Aucun repère, dans une ville que je n'aimais pas, donc je ne sais pas quoi te conseiller mais c'est la merde les couples qui ne sont pas de la même région ou région proche 
cest même pas caricatural cest la véritéLe 01 mai 2021 à 02:44:20 :
Tertris et Gaudete je lui répète ce point de vue mais elle est catégorique pour elle Paris = enfercest même pas caricatural cest la vérité
Et après elle veut pas m'empêcher de faire ma vie pro juste "si tu pars la bas, moi qui veut des enfants et une maison je te quittes car tu seras la que les week end"
Courage khey, à part en parler longuement tous les deux, il n'y a aucune alternative.. vraiment désolée 

Le 01 mai 2021 à 02:45:59 :
Ben après jai quitter ma région et refais une vie
Puis je lai rencontré donc perso ça me pose pas de problème de voyager et de recommencer à zéro
Et bienvenue les autres kheys prenez vous une bière et donnez votre avis
Résumé 

Coucou les PNJ. _.gif)
Bon allez je retourne sur nhentai moi. _.gif)
Le 01 mai 2021 à 02:42:29 :
Night F : oui je me sens utile ya rien de plus gratifiant que les élèves qui te disent merci après un coursje suis pas un parasite jai taffe dans la restauration (pre covid) dans des centres d'appels dans l'intérim en construction
Enfin jvais pas me justifier mais non je suis pas un parasite mon bon khey
tu n'as pas répondu à la seule question que j'attendais vraiment 
L'Histoire est-elle utile selon toi ?
les autres questions c'était pour te titiller, un de mes meilleur pote est en M1 histoire et je le titille souvent sur le fait que l'Histoire c'est inutile, alors que j'adore l'Histoire et il le sait, et que je trouve ce domaine ultra passionnant. Mais j'ai toujours du mal avec cette voie. Franchement quand t'es jeune tu fais des thèses, tu te cultives, à 60 ans, tu vois des amis à toi trader, politicien, informaticien (développeur/créateur), et tu te dis que leurs oeuvres sont concrètes tandis que la tienne ne repose que sur des faits du passé.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic