Le 01 mai 2021 Ă 02:09:55 :
Niveau débouché y'en a plein mais cest sur concours quoi
En histoire oui, en géo les possibilités de trouver une place dans le privé sont plus élevées 
Je dis ça mais je les oriente systématiquement vers la prépa quand ils me demandent...

venez parler de vos vies)_.gif)

mais d'un côté c'est pour leur bien alors j'ai la flippe et ne sais quoi faire 
Le 01 mai 2021 Ă 02:36:21 :
Je crois que j'ai le covid mais j'ose pas déclarer tous les cas contactsmais d'un côté c'est pour leur bien alors j'ai la flippe et ne sais quoi faire
Fais-toi tester avant ça, non ?
un normal golem qui hésite à se foutre dans le corps un liquide inconnu crée par une société condamnée des dizaines de fois, contre un virus qui ne tue personne
fier d'ĂŞtre un anormal
et les ghostfag aussi svp 

)

Le 01 mai 2021 Ă 02:37:33 :
Ben je t'avoue que j'ai un petit problème dis moi ce que tu en penseset les ghostfag aussi svp
Jai l'ambition de partir (avec mon master bullshit géopolitique) dans la DGSE ou DRM
Le problème cest quebma meuf veut pas que je partes sur Paris
En gros c'est ou je reste prof dans ma province avec meuf (je vis en étant heureux ) ou je pars sur Paris en la larguant car elle veut pas me suivre (2 ans de couple 2 ans de vie commune)
Et euh pourquoi elle ne veut pas..? Elle a de la famille ou autres attaches lĂ oĂą vous ĂŞtes ?
cest trop tendu comme situationAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic