Topic de CielNuit :

Ma copine a pété un câble

La fille est malade c’est indéniable
Tu dis que vous vous aimez mais dans ton post tu fais que décrire des mauvaises choses dans votre relation, et le pire c'est que toi même sait qu'elle est toxique

Le 04 mai 2021 à 22:16:58 :
Tu dis que vous vous aimez mais dans ton post tu fais que décrire des mauvaises choses dans votre relation, et le pire c'est que toi même sait qu'elle est toxique

L'amour rend aveugle. Je dis aussi ça sous le coup de la colère mais avec elle c'est 50/50, malheur et bonheur

Le 04 mai 2021 à 22:10:40 :

Le 04 mai 2021 à 22:09:23 :
Je pense que l'auteur tu te stresses trop , lorsqu'elle te dit ça
répond simplement ce que tu penses sans animosité, sans colère, sans énervement.

Si c'est elle qui s'énerve reste calme dans ta tête et dans tes paroles, ce n'est pas grave.

J'essaie, je peux envoyer quelques screens (ce sera en anglais) mais c'est pas facile. Même si j'ai compris qu'elle est comme une enfant et que le meilleur moyen c'est de ne pas rentrer dans son jeu, c'est dur de rester calme quand on te reproche des sacrifices

en anglais ?

Le 04 mai 2021 à 22:18:18 :

Le 04 mai 2021 à 22:10:40 :

Le 04 mai 2021 à 22:09:23 :
Je pense que l'auteur tu te stresses trop , lorsqu'elle te dit ça
répond simplement ce que tu penses sans animosité, sans colère, sans énervement.

Si c'est elle qui s'énerve reste calme dans ta tête et dans tes paroles, ce n'est pas grave.

J'essaie, je peux envoyer quelques screens (ce sera en anglais) mais c'est pas facile. Même si j'ai compris qu'elle est comme une enfant et que le meilleur moyen c'est de ne pas rentrer dans son jeu, c'est dur de rester calme quand on te reproche des sacrifices

en anglais ?

Oui j'ai pas précisé mais on communique en anglais (car on parle pas la même langue à l'origine on s'était rencontré en Erasmus)

Données du topic

Auteur
CielNuit
Date de création
4 mai 2021 à 21:56:35
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !