Bon je vais résumer : fille toxique, n'aime pas famille (en conflit perpétuel) s'est déjà coupé les veines et tout enfin bref. Mais on s'aime et je suis son confident, elle répète toujours qu'elle veut faire sa vie avec moi, que je suis l'homme parfait pour elle (même si je sais qu'elle dit ça sous le coup des sentiments).
Avec le confinement, depuis un an, notre relation est devenue une relation à distance et on se voit rarement.
Je ne sais pas ce qu'il lui prend mais depuis dimanche elle me ghoste. Comme d'hab tant que je ne lui demande pas elle me fout des vents ou des vu par message. Donc depuis deux jours que je lui pose toutes les questions j'ai enfin le droit à une réponse : tu ne montres aucun intérêt dans notre discussion et couple.
Je ne comprends pas mais vraiment pas. Donc je me suis fais chier y a 2j à la soutenir quand elle me racontait ses problèmes avec sa famille, quand elle s'est tailladé le bras il y a 2 mois. Il y a 3j c'est "t'es l'homme parfait" maintenant c'est "t'en un égoïste t'en as à rien à foutre de moi"
Putain mais elle m'insupporte et en même temps je l'aime, j'en peux plus
Aidez moi je fais quoi, help...
Le 04 mai 2021 à 21:58:46 :
Aide la
Et comment? Qu'est ce que je peux faire de plus bordel, on vit à des milliers de kilomètres de distance
Elle me dit elle même que je suis le seul qui l'écoute mais visiblement c'est aussi moi qui en prend plein la gueule
Le 04 mai 2021 à 22:00:24 :
Aide laEt comment? Qu'est ce que je peux faire de plus bordel, on vit à des milliers de kilomètres de distance
Elle me dit elle même que je suis le seul qui l'écoute mais visiblement c'est aussi moi qui en prend plein la gueule
Oui tu en prends plein la gueule. Mais peut-être que demain elle aura besoin de toi et tu seras là. C'est la chose la plus importante que de compter pour quelqu'un. Soit patient. Vu comme ça , la relation à l'air compliquée, mais essaye de rester fort mon khey !
Le 04 mai 2021 à 22:01:55 :
Aide laEt comment? Qu'est ce que je peux faire de plus bordel, on vit à des milliers de kilomètres de distance
Elle me dit elle même que je suis le seul qui l'écoute mais visiblement c'est aussi moi qui en prend plein la gueuleOui tu en prends plein la gueule. Mais peut-être que demain elle aura besoin de toi et tu seras là. C'est la chose la plus importante que de compter pour quelqu'un. Soit patient. Vu comme ça , la relation à l'air compliquée, mais essaye de rester fort mon khey !
Je vais rester là pour elle, mais je pense que c'est à nous deux de faire des efforts pas qu'à moi comme elle le prétend
Le 04 mai 2021 à 22:02:10 :
quitte la sinon tu vas finir par péter un cable
J'y pense de plus en plus
Le 04 mai 2021 à 22:03:35 :
Elle me dit elle même que je suis le seul qui l'écoute mais visiblement c'est aussi moi qui en prend plein la gueuleOui tu en prends plein la gueule. Mais peut-être que demain elle aura besoin de toi et tu seras là. C'est la chose la plus importante que de compter pour quelqu'un. Soit patient. Vu comme ça , la relation à l'air compliquée, mais essaye de rester fort mon khey !
Je vais rester là pour elle, mais je pense que c'est à nous deux de faire des efforts pas qu'à moi comme elle le prétend
Fais au mieux khey, t'es bien brave !
Le 04 mai 2021 à 22:05:01 :
Le 04 mai 2021 à 22:03:35 :
Fais au mieux khey, t'es bien brave !
Merci c'est difficile
Ce qui ce passe c'est qu'avec l'éloignement physique, les réactions chimiques qui lie le couple s'amenuise.
Si tu veux vraiment vraiment la récupérer faut la voir en physique plus souvent.
La raison pour laquelle elle est si changeante c'est par ce qu'elle semble émotionnellement instable.
Cependant je vais te dire la vérité, elle me semble cause perdu et à jour elle va t'envoyer chier ou se casser sans prévenir (pas 100% sûr mais bonne chance)
Après je la connais pas peux être qu'elle mérite que tu tentes de la garder mais ton jugement est aveuglé par l'amour.
Je pense que l'auteur tu te stresses trop , lorsqu'elle te dit ça
répond simplement ce que tu penses sans animosité, sans colère, sans énervement.
Si c'est elle qui s'énerve reste calme dans ta tête et dans tes paroles, ce n'est pas grave.
Le 04 mai 2021 à 22:06:44 :
Ce qui ce passe c'est qu'avec l'éloignement physique, les réactions chimiques qui lie le couple s'amenuise.
Si tu veux vraiment vraiment la récupérer faut la voir en physique plus souvent.
La raison pour laquelle elle est si changeante c'est par ce qu'elle semble émotionnellement instable.Cependant je vais te dire la vérité, elle me semble cause perdu et à jour elle va t'envoyer chier ou se casser sans prévenir (pas 100% sûr mais bonne chance)
Après je la connais pas peux être qu'elle mérite que tu tentes de la garder mais ton jugement est aveuglé par l'amour.
C'est impossible avec le covid on peut pas se voir on habite trop loin. On a prévu de se voir cet été la prochaine fois.
Mais je la soupçonne d'être bipolaire. Pour être honnête j'aurai pas le courage de la quitter, car j'aime voir en elle seulement son côté agréable et pas le côté de la dépression et des crises nerveuses. Mais le jour où ce côté va prendre le dessus, j'ai vraiment peur
Je vais devoir évaluer ça je l'aime encore
Le 04 mai 2021 à 22:09:23 :
Je pense que l'auteur tu te stresses trop , lorsqu'elle te dit ça
répond simplement ce que tu penses sans animosité, sans colère, sans énervement.Si c'est elle qui s'énerve reste calme dans ta tête et dans tes paroles, ce n'est pas grave.
J'essaie, je peux envoyer quelques screens (ce sera en anglais) mais c'est pas facile. Même si j'ai compris qu'elle est comme une enfant et que le meilleur moyen c'est de ne pas rentrer dans son jeu, c'est dur de rester calme quand on te reproche des sacrifices
Le 04 mai 2021 à 22:09:26 :
La raison pour laquelle elle est si changeante c'est par ce qu'elle semble émotionnellement instable.Cependant je vais te dire la vérité, elle me semble cause perdu et à jour elle va t'envoyer chier ou se casser sans prévenir (pas 100% sûr mais bonne chance)
C'est impossible avec le covid on peut pas se voir on habite trop loin. On a prévu de se voir cet été la prochaine fois.
Mais je la soupçonne d'être bipolaire. Pour être honnête j'aurai pas le courage de la quitter, car j'aime voir en elle seulement son côté agréable et pas le côté de la dépression et des crises nerveuses. Mais le jour où ce côté va prendre le dessus, j'ai vraiment peur
Dans ce cas là tiens la relation au moins jusqu'à l'été et là tu avises. Mais prépare toi au pire mentalement. Est ce qu'elle est assistée par un thérapeute?
Le 04 mai 2021 à 22:13:29 :
Le 04 mai 2021 à 22:09:26 :
Dans ce cas là tiens la relation au moins jusqu'à l'été et là tu avises. Mais prépare toi au pire mentalement. Est ce qu'elle est assistée par un thérapeute?
Elle l'a été par un psychologue dans le passé, plus maintenant. Je comptais tenir jusqu'à l'été de toute façon à notre prochaine rencontre sauf si elle veut y mettre fin avant
JvArchive compagnon