Le 09 juillet 2022 à 11:25:12 :
SALAM les clés, accepté en M2 Droit de l'Union européenne à Aix en Provence, ceux qui connaissent ou même les autres, vous pensez que c'est un bon master ?Archi important : le niveau en langue est chaud ou pas ? flm de me retrouver qu'avec des jean bilingue anglais
![]()
je drop les enseignements au cas ou
ça va tenter le concours de Bruxelles ?
Le 09 juillet 2022 à 13:11:59 :
Le 09 juillet 2022 à 13:09:58 :
Le 09 juillet 2022 à 12:59:16 :
pas de saisine ni de recours pour moi![]()
quel plaisir, je reste ici jusqu'à l'obtention de tous mes résultats ceci-dit
Si tu charbonne bien ton M1 tu peux tenter les fac parisienne non ?
je vise l'étranger + meilleure fac d'urbanisme de France : Champs-sur-Marne et peut-être quelques parisiennes
![]()
si jamais je suis refusé à l'UPC alors la géomatique ce sera fini
![]()
Paris 8 est assez cotée sur certains masters. C'est peut-être le cas pour la géomagnétique
Le 09 juillet 2022 à 13:34:33 :
Le 09 juillet 2022 à 13:11:59 :
Le 09 juillet 2022 à 13:09:58 :
Le 09 juillet 2022 à 12:59:16 :
pas de saisine ni de recours pour moi![]()
quel plaisir, je reste ici jusqu'à l'obtention de tous mes résultats ceci-dit
Si tu charbonne bien ton M1 tu peux tenter les fac parisienne non ?
je vise l'étranger + meilleure fac d'urbanisme de France : Champs-sur-Marne et peut-être quelques parisiennes
![]()
si jamais je suis refusé à l'UPC alors la géomatique ce sera fini
![]()
Paris 8 est assez cotée sur certains masters. C'est peut-être le cas pour la géomagnétique
mais j'ai été accepté en master d'éco
le master géomatique de P8 est très côté 
Le 09 juillet 2022 à 13:31:57 :
SALAM les clés, accepté en M2 Droit de l'Union européenne à Aix en Provence, ceux qui connaissent ou même les autres, vous pensez que c'est un bon master ?Archi important : le niveau en langue est chaud ou pas ? flm de me retrouver qu'avec des jean bilingue anglais
![]()
je drop les enseignements au cas ouça va tenter le concours de Bruxelles ?
oe je pense toute façon avec un master de droit européen comme celui la devenir fonctionnaire européen c'est un peu notre seule issue, toi aussi t'es dedans ?
Le 09 juillet 2022 à 12:45:38 puconorwoods a écrit :
yo les kheys , c'est possible d'avoir un" bon " master si je charbonne en l3 sachant que j'ai redoublé ma l2 + rattrapages ?
Je précise que je suis en licence de bio
Si tu fais un bon S5 et que tu fais un ou des stages intéressant y'a toujours moyen d'avoir un master dans ta fac.
Après les rattrapages tu les as eu lors de ta deuxième L2 ? Si t'as bien réussi ta L2 avec des bonnes notes dans les UE que t'aimerai continuer en master tu devrais pas être trop pénalisé par ton redoublement.
La où je suis à Bordeaux, si t'as un peu + de 12/20 t'est quasi assuré d'avoir un master en bio, la ligne de flottaison selon mes profs elle est entre 11.8-12.2 la bas.
Le 09 juillet 2022 à 14:45:16 :
![]()
oe je pense toute façon avec un master de droit européen comme celui la devenir fonctionnaire européen c'est un peu notre seule issue, toi aussi t'es dedans ?
Non, je suis en fac de santé perso 
Mais ça doit être une bonne planque d'être fonctionnaire européen
Le 09 juillet 2022 à 15:00:48 :
Le 09 juillet 2022 à 14:45:16 :
![]()
Non, je suis en fac de santé perso
Mais ça doit être une bonne planque d'être fonctionnaire européen
Ptdrrr Oe je pense qu’à ce niveau c’est pas degeu selon les postes
Le 09 juillet 2022 à 16:22:16 :
Le 09 juillet 2022 à 16:08:20 :
La purification économétrique qui arrive à vitesse TGV![]()
Commencer le 20 Août pour se faire purifier par de l'algèbre et des proba en REFRESHER
![]()
Ahi je regrette déjà de pas avoir fait un truc simpliste genre MBFA
![]()
Attend il y a des cours de remise a niveau mi aout ?
Le 09 juillet 2022 à 16:28:05 :
Le 09 juillet 2022 à 16:22:16 :
Le 09 juillet 2022 à 16:08:20 :
La purification économétrique qui arrive à vitesse TGV![]()
Commencer le 20 Août pour se faire purifier par de l'algèbre et des proba en REFRESHER
![]()
Ahi je regrette déjà de pas avoir fait un truc simpliste genre MBFA
![]()
Attend il y a des cours de remise a niveau mi aout ?
Bonne chance avance toi sur le programme
Le 09 juillet 2022 à 10:40:08 :
Le 09 juillet 2022 à 01:41:57 :
Bonjour a tous j'ai rien suivi depuis plusieurs semaines mais je tenais à poster ce petit message pour demander pardon à Basicsic. Je sais pas si tu verras ce message, mais je te présente mes plus plates et sincères excusesJe pensais que t'étais revenu troller Basicsic après sa procédure judiciaire infructueuse
![]()
J'étais même pas au courant que ça avait échoué. Ça faisait des semaines que j'avais pas posté ici
7e en liste complé
Et pas appelé
Depuis
UN MOIS
_.gif)
Le 09 juillet 2022 à 18:12:40 Tsyhankov a écrit :
7e en liste compléEt pas appelé
Depuis
UN MOIS
t'as envoyé un mail à debat ?
JvArchive compagnon