Le 08 juillet 2022 à 17:22:47 :
Ravfofo, il semble que t'ais reglé ce problème de transfert de dossier, mais je deviens FOU de mon coté![]()
Est-il obligatoire sur PJWEB ?
Parce que moi du JOUR au LENDEMAIN, alors que j'avais ENFIN obtenu le QUITUS puis la SIGNATURE de la fac d'origine, l'encadré a DISPARU![]()
C'est Ohma en secondaire
Le 08 juillet 2022 à 17:22:47 :
Ravfofo, il semble que t'ais reglé ce problème de transfert de dossier, mais je deviens FOU de mon coté![]()
Est-il obligatoire sur PJWEB ?
Parce que moi du JOUR au LENDEMAIN, alors que j'avais ENFIN obtenu le QUITUS puis la SIGNATURE de la fac d'origine, l'encadré a DISPARU![]()
Je me suis contenté d'ignorer cette procédure. J'ai déposé toutes mes autres pièces jointes, et j'attend de voir si je suis concerné pour de vrai ou non par ce truc absurde.
Bien évidement j'ai envoyé un mail pour avoir la réponse plus rapidement mais on ne m'a jamais répondu.
Je vois pas pourquoi je devrais transférer mon dossier à Artois et pas Strasbourg. Et pourquoi entre une L3 et un M1 qui n'appartiennent pas au même cycle je devrais effectuer une procédure de continuité
Le 08 juillet 2022 à 17:51:30 :
Le 08 juillet 2022 à 17:32:58 :
Le 08 juillet 2022 à 17:18:56 :
Début juillet, fin de la boucle, on s'emmerde y'a plus rien à faire sur Paris...![]()
Derniere fois que je suis parti en vacance c'était en 2019 je
vais péter un cable si je pars pas cet été![]()
je commence a m'ennuyer perso
pendant que tout mes potes sont aux charbons, je suis le seul a rien glander à la maison
Le 08 juillet 2022 à 17:57:04 :
Le 08 juillet 2022 à 17:56:30 :
moi je serai partant mais ca risque d'etre génant ahi
Je suis de nature introverti, pas timide mais bien introverti
oarf allez on peut se donner rendez-vous quelque part si tu veux, j'y serai dans une heure
Le 08 juillet 2022 à 17:59:52 :
Le 08 juillet 2022 à 17:57:04 :
Le 08 juillet 2022 à 17:56:30 :
moi je serai partant mais ca risque d'etre génant ahi
Je suis de nature introverti, pas timide mais bien introverti
oarf allez on peut se donner rendez-vous quelque part si tu veux, j'y serai dans une heure
Idéalement faudrait que plusieurs kheys se joignent à la fête.
Si l'esprit des anciens boucleurs passe par là...
Début juillet, fin de la boucle, on s'emmerde y'a plus rien à faire sur Paris...![]()
Bordel
MONSIEUR est en vacances à chill chez lui et il trouve le moyen de se plaindre alors que rien branler en vacances c'est "le pied"
MONSIEUR se plaint de ne pas partir en vacances et vas péter un câble hors ce n'est pas une raison VALABLE
Bordel
Se lever à 5h du matin pour faire de la mise en rayon pour un SMIC qui démarre à 6 heures , se faire remonter les bretelles par un petit chef car il s'attend à que l'on vide sa palette en 1 heure alors que l'on est nouveau ... => Là il y a raison de péter un câble surtout quand tu vois sur Insta que toutes tes anciennes conaissances sont en train de chill à la plage , faire des fêtes , bref s'amuser et profiter de l'été quand toi tu fais un taff de merde
Ne pas avoir de licence ni Master et être condamné à ce genre de taff faute de qualification => Là on peut péter un câble car ce genre de taff c'est de la torture il y a rien de PLAISANT à faire de la mise en rayon un métier dans un secteur ou on évolue pas sans diplôme , payant peu , ingrat et en bas de l'échelle sociale
Mais ne pas pouvoir partir en vacances autre part que sa ville => NON VALABLE
Le 08 juillet 2022 à 18:58:11 :
Bordel
MONSIEUR est en vacances à chill chez lui et il trouve le moyen de se plaindre alors que rien branler en vacances c'est "le pied"
![]()
MONSIEUR se plaint de ne pas partir en vacances et vas péter un câble hors ce n'est pas une raison VALABLE
![]()
Bordel
Se lever à 5h du matin pour faire de la mise en rayon pour un SMIC qui démarre à 6 heures , se faire remonter les bretelles par un petit chef car il s'attend à que l'on vide sa palette en 1 heure alors que l'on est nouveau ... => Là il y a raison de péter un câble surtout quand tu vois sur Insta que toutes tes anciennes conaissances sont en train de chill à la plage , faire des fêtes , bref s'amuser et profiter de l'été quand toi tu fais un taff de merde
Ne pas avoir de licence ni Master et être condamné à ce genre de taff faute de qualification => Là on peut péter un câble car ce genre de taff c'est de la torture il y a rien de PLAISANT à faire de la mise en rayon un métier dans un secteur ou on évolue pas sans diplôme , payant peu , ingrat et en bas de l'échelle sociale
Mais ne pas pouvoir partir en vacances autre part que sa ville => NON VALABLE
Ecoute THK je t'ai deja revelate le process pour te sortir de cette galere mais tu as pas de couille naturelle a été ta sélection .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic