Le 30 juin 2022 à 19:09:15 :
Le 30 juin 2022 à 19:07:39 :
Le 30 juin 2022 à 19:07:00 :
Le 30 juin 2022 à 18:28:25 :
Le 30 juin 2022 à 18:25:39 :
Des kheys ont eu des réponses des masters 1 de Math appli de SU, Dauphine, Paris-Saclay dernièrement?
Jusqu'à présent aucune réponse de mon côtéMath appli SU y'a des admis sur le topoc
Merci.
T'as postulé au début de l'ouverture de la candidature ou presqu'à lafin?Je suis l'année pro a SU en maths et je réponds a tes questions
t'avais postulé au début de la candidature?
2 semaines après le début je crois
Les gars, qui à déjà eu à intégrer une lettre de recommandation sur la plateforme ecandidat ?
Y a pas vraiment d'emplacement correspondant pour déposer le fichier donc jsp ou la mettre 
Le 30 juin 2022 à 19:16:58 :
Les gars, qui à déjà eu à intégrer une lettre de recommandation sur la plateforme ecandidat ?Y a pas vraiment d'emplacement correspondant pour déposer le fichier donc jsp ou la mettre
si si y en a un normalement
Ou peut etre que le master dans le quel tu candidates ne prend pas en compte les lettres de recommandation
Les gars, qui à déjà eu à intégrer une lettre de recommandation sur la plateforme ecandidat ?Y a pas vraiment d'emplacement correspondant pour déposer le fichier donc jsp ou la mettre
inclus là avec tes bulletins (ilovepdf est ton ami)
Le 30 juin 2022 à 19:13:08 :
Le 30 juin 2022 à 19:09:15 :
Le 30 juin 2022 à 19:07:39 :
Le 30 juin 2022 à 19:07:00 :
Le 30 juin 2022 à 18:28:25 :
Le 30 juin 2022 à 18:25:39 :
Des kheys ont eu des réponses des masters 1 de Math appli de SU, Dauphine, Paris-Saclay dernièrement?
Jusqu'à présent aucune réponse de mon côtéMath appli SU y'a des admis sur le topoc
Merci.
T'as postulé au début de l'ouverture de la candidature ou presqu'à lafin?Je suis l'année pro a SU en maths et je réponds a tes questions
t'avais postulé au début de la candidature?
2 semaines après le début je crois
ok je vois
Merci khey
C'est à la guise des établissements. Ceux qui ne tolèrent pas ce système n'offrent pas la possibilité de fournir de document supplémentaire
Le 30 juin 2022 à 19:19:09 :
inclus là avec tes bulletins (ilovepdf est ton ami)
Okey, ouep ce site régale à chaque fois 
Le 30 juin 2022 à 19:19:20 :
C'est à la guise des établissements. Ceux qui ne tolèrent pas ce système n'offrent pas la possibilité de fournir de document supplémentaire
![]()
Possible, mais je vais pas me générer pour l'intégrer ahi
Le 30 juin 2022 à 19:46:16 :
mon dream'ent c'était vraiment de partir faire mon master à l'étranger ou de partir en Erasmus pendant le master mais là je sens que je vais finir dans un master en alternance![]()
il me reste 5 réponses et toutes les formations sont en alternance sauf l'UPC
![]()
Courage Bao, on le dit pas assez mais t'es le khey qui est le plus dans la sauce
Le 30 juin 2022 à 20:01:17 :
Ohma nous a toujours pas raconté son histoire?![]()
J'en ai discuté avec le principal concerné de mes carabistouilles sur le topic, et il veut rester incognito
c'est compréhensible, vu les tarés du forum, il faut etre fou pour drop sa ville, son master, sa licence sur le forum ...
Le 30 juin 2022 à 20:07:37 :
J'en ai discuté avec le principal concerné de mes carabistouilles sur le topic, et il veut rester incognito
c'est compréhensible, vu les tarés du forum, il faut etre fou pour drop sa ville, son master, sa licence sur le forum ...
Le 30 juin 2022 à 20:07:37 :
Le 30 juin 2022 à 19:54:35 RavFofo a écrit :
Le 30 juin 2022 à 19:46:16 :
mon dream'ent c'était vraiment de partir faire mon master à l'étranger ou de partir en Erasmus pendant le master mais là je sens que je vais finir dans un master en alternance![]()
il me reste 5 réponses et toutes les formations sont en alternance sauf l'UPC
![]()
Courage Bao, on le dit pas assez mais t'es le khey qui est le plus dans la sauce
![]()
Le 30 juin 2022 à 20:23:39 :
pour résumer très très vite
-> liste d'attente
-> mail au gérant du master
-> viens passer dans mon bureau pour une éval
-> il le torche
-> félicitation! vous êtes bien sur liste d'attente! vous aurez peut être une place en septembre !
mais bien sûr il y a pleins d'autres choses à dire annexes qui font que ce qui peut paraître rien, mis à bout à bout ça forme un tout
Le 30 juin 2022 à 19:04:03 :
Le 30 juin 2022 à 18:46:00 :
Le 30 juin 2022 à 15:39:57 :
Le 30 juin 2022 à 15:38:54 :
Le 30 juin 2022 à 15:31:35 :
Le 30 juin 2022 à 15:28:05 :
Bon les kheys, je suis le zigo de Diderot => master stoppé => césure improvisée => reboucled cette rentrée => en dépit's ent![]()
Je viens à l'instant de recevoir la confirmation de mon admission à P1
![]()
Je suis coincé entre le fait d'être content de quitter cette boucle nocive de eCandidat et la tristesse de recommencer un cursus dur et que je sais ne me plaira toujours pas
Réussir sa Licence mais avoir le niveau d'un touriste en M1
![]()
Retourner dans un master du même domaine, plus compliqué après 1 an sans voir toucher aux matières![]()
Sélectionned![]()
Force à vous les kheys, je passerais de temps en temps car cette boucle reste et restera magnifique (cf le khey anti UPC RSA)
![]()
quel m1 ? + sors de ton misérabilisme et bosse dès maintenant pour rattraper ton niveau
+
Le 30 juin 2022 à 15:33:45 :
Bon les kheys, je suis le zigo de Diderot => master stoppé => césure improvisée => reboucled cette rentrée => en dépit's ent![]()
![]()
Je suis coincé entre le fait d'être content de quitter cette boucle nocive de eCandidat et la tristesse de recommencer un cursus dur et que je sais ne me plaira toujours pas
![]()
Retourner dans un master du même domaine, plus compliqué après 1 an sans voir toucher aux matières![]()
Sélectionned![]()
Force à vous les kheys, je passerais de temps en temps car cette boucle reste et restera magnifique (cf le khey anti UPC RSA)
![]()
Quel domaine ?
Maths finance
Le pire c'est que je sais que t'as raison khey mais le niveau me paraissait tellement élevé en M1 alors que c'était une suite logique de ma licence que j'avais bien réussi que ça me décourage
Je saurais même pas par où commencer et comment procéder![]()
MAEF c'est ça ?
IMMAEF, pas assez bon pour le classique je pense
Tu connais, t'as des pills ?Le 30 juin 2022 à 16:47:36 :
![]()
![]()
Sélectionned![]()
![]()
Bordel les stickers
Tu vas faire quoi cette année à P1 ?Le 30 juin 2022 à 18:25:39 :
Jusqu'à présent aucune réponse de mon côtéMaths applis à SU perso toujours pas refusé (je le serais), Dauphine j'ai pas fait cette année mais l'année dernière t'avais jusque juillet pour candidater donc ça doit être ouvert ?
Paris-Saclay les candidatures sont ouvertes jusque mi-juillet pour les dernières en maths donc t'as le temps aussi je croisbah sors toi les doigts du cul sérieux ou laisse ta place à qqun qui en a besoin khey mais faut arrêter ce défaitisme à 2 sous 6 francs sachant que t'as les capacités pour réussir puisque apparemment ta licence s'est bien passée. Tu vas commencer par te pointer tous les jours ou tous les 2 jours à la BnF dès demain tu reprends les bases de ta L3, cours, td, exos de livres spécifiques. Quand t'auras revu ta L3, essaie de chopper les références de livre des cours d'optimisation et de proba/stat et bosse les dès maintenant.
T'as déjà choppé un bon m1 puis tu t'es laissé faire, puis là on te redonne une seconde cartouche qui n'est pas mauvaise et tu veux la griller elle aussi ?
putain sois un homme bordel où va pointer dès maintenant à Pôle emploi rhey
AYAO cette pill
Mais véridique, ça sert à rien de se plaindre surtout quand le niveau demandé à la fac n'est pas démesurée non plus. En général quand tu travailles un minimum et avec constance, ça suffit amplement à taper au moins 12/13
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic