Le 26 avril 2021 à 02:16:17 :
Faire pousser une graine en automatique avec juste du CBD si vous le souhaitez ça prend moins de 2 mois et c est gratuit ....
Oui mais est ce vraiment légal actuellement ?
Le 26 avril 2021 à 02:20:16 darkdogenergy a écrit :
Le 26 avril 2021 à 02:16:17 :
Faire pousser une graine en automatique avec juste du CBD si vous le souhaitez ça prend moins de 2 mois et c est gratuit ....Oui mais est ce vraiment légal actuellement ?
Non, mais bon si tu a la place 1 seul pied c'est discret 
J'ai essayé gout degueu aucun effet ( je fume pas de cana )
Cela dit ça doit dependre de la quali
Le 26 avril 2021 à 02:19:08 :
Le 26 avril 2021 à 02:12:41 :
Le 26 avril 2021 à 02:07:26 :
Le 26 avril 2021 à 02:01:03 :
Le 26 avril 2021 à 01:50:49 :
Le 26 avril 2021 à 01:32:09 :
Les mecs qui fument ça avec du tabac comme des joints normaux et qui disent que ça ne fait rienla nicotine est un exitant et annule par conséquent tous les effets de la molécule... ça se vape ou ça se fume pur
Ah pour de vrai ?
Par habitude je mélange avec du tabac, j'ai jamais test de pur pour le moment
Je testerais demain ou mardi, quand je reçois mon colisOui, je consomme en eliquide et ils déconseillent même de fumer une clope ou de vaper de la nicotine avant et après la prise avec une grosse intervalle de temps, parce que les effets s'annulent, le problème de fumer directement la plante, c'est le prix...
Le prix c'est un peu abusé en effet. Y'a vraiment pas de feinte, ca reviens au même prix que de fumé de la beuh que t'achète au quartier.
Bon y'a des codes de reduc de 15%, mais c'est quand même cherJe touchais le 10g de caca à 40 lol, et c'était soit du bon jaune, soit du gras... la salade était à 8 donc j'évitais par soucis d'économie justement
C'est pour ça je me suis dirigé vers le liquide, car tu peux même gérer ton taux avec des boosters (la fiole de 10cl à 500mg/cl revient à 13€)
J'ai jamais porté trop d'intérêt à la vape, donc je vais pas te mentir, je vois pas se que ça représente
Aucune idée non plus, j'ai pas encore trouvé de comparatif.... tout ce que je peux te dire, c'est que c'est la concentration la plus élevée (sans booster évidemment)
Le 26 avril 2021 à 01:26:00 :
Oui et en tant qu'anciens gros fumeur je dois dire que c'est bien de la merde.L'effet du cbd est très faible même à forte dose, incomparable avec l'effet relaxant du thc
l'effet relaxant que le thc ma donner c'est un gros bad trip de cuck clé
donc moyen moyen pour certains la thc
Je suis très anxieux et nerveux de nature, beaucoup d'insomnies (travail en horaires décalés qui n’arrange rien), déprimé H24 et j'ai des douleurs au dos à cause de plusieurs problèmes, mais également des problèmes intestinaux, etc. Bref, je ne supporte pas les anxiolytiques et les anti-inflammatoires...
J'ai commandé du CBD en huile en broad spectrum, j'espère que je vais enfin trouver le remède miracle à mes maux. 

JvArchive compagnon