Topic de darkdogenergy :

[CBD] Avez vous déjà essayé ?

Le 26 avril 2021 à 02:16:17 :
Faire pousser une graine en automatique avec juste du CBD si vous le souhaitez ça prend moins de 2 mois et c est gratuit ....

Oui mais est ce vraiment légal actuellement ?

Le 26 avril 2021 à 02:20:16 darkdogenergy a écrit :

Le 26 avril 2021 à 02:16:17 :
Faire pousser une graine en automatique avec juste du CBD si vous le souhaitez ça prend moins de 2 mois et c est gratuit ....

Oui mais est ce vraiment légal actuellement ?

Non, mais bon si tu a la place 1 seul pied c'est discret :noel:

J'ai essayé gout degueu aucun effet ( je fume pas de cana )

Cela dit ça doit dependre de la quali

Le 26 avril 2021 à 02:19:08 :

Le 26 avril 2021 à 02:12:41 :

Le 26 avril 2021 à 02:07:26 :

Le 26 avril 2021 à 02:01:03 :

Le 26 avril 2021 à 01:50:49 :

Le 26 avril 2021 à 01:32:09 :
Les mecs qui fument ça avec du tabac comme des joints normaux et qui disent que ça ne fait rien :rire: la nicotine est un exitant et annule par conséquent tous les effets de la molécule... ça se vape ou ça se fume pur

Ah pour de vrai ? :rire: Par habitude je mélange avec du tabac, j'ai jamais test de pur pour le moment :hap:
Je testerais demain ou mardi, quand je reçois mon colis

Oui, je consomme en eliquide et ils déconseillent même de fumer une clope ou de vaper de la nicotine avant et après la prise avec une grosse intervalle de temps, parce que les effets s'annulent, le problème de fumer directement la plante, c'est le prix...

Le prix c'est un peu abusé en effet. Y'a vraiment pas de feinte, ca reviens au même prix que de fumé de la beuh que t'achète au quartier.
Bon y'a des codes de reduc de 15%, mais c'est quand même cher :oui:

Je touchais le 10g de caca à 40 lol, et c'était soit du bon jaune, soit du gras... la salade était à 8 donc j'évitais par soucis d'économie justement

C'est pour ça je me suis dirigé vers le liquide, car tu peux même gérer ton taux avec des boosters (la fiole de 10cl à 500mg/cl revient à 13€)

J'ai jamais porté trop d'intérêt à la vape, donc je vais pas te mentir, je vois pas se que ça représente :hap:

Aucune idée non plus, j'ai pas encore trouvé de comparatif.... tout ce que je peux te dire, c'est que c'est la concentration la plus élevée (sans booster évidemment)

Le 26 avril 2021 à 01:26:00 :
Oui et en tant qu'anciens gros fumeur je dois dire que c'est bien de la merde.

L'effet du cbd est très faible même à forte dose, incomparable avec l'effet relaxant du thc

l'effet relaxant que le thc ma donner c'est un gros bad trip de cuck clé

donc moyen moyen pour certains la thc

Ça sert à rien de fumer du cbd comme ça ça ne vous defoncera pas ça va juste vous relaxer après tout dépend du % en CBD
Après faut le vaporiser c’est bien mieux que de fumer un joint car tu va pas consumer tous les principes actifs du cannabis

Je suis très anxieux et nerveux de nature, beaucoup d'insomnies (travail en horaires décalés qui n’arrange rien), déprimé H24 et j'ai des douleurs au dos à cause de plusieurs problèmes, mais également des problèmes intestinaux, etc. Bref, je ne supporte pas les anxiolytiques et les anti-inflammatoires...

J'ai commandé du CBD en huile en broad spectrum, j'espère que je vais enfin trouver le remède miracle à mes maux. :(

Salut pour moi le meilleur site de cannabis cbd prix qualite vous trouverez pas mieux ailleurs en plus d'être le meilleur détaillant c'est un gros fournisseur de boutique cbd si vous voulez allez a la source 😉
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/
Salut,
j'ai tester pas mal de site cbd a mon avis le meilleur que j'ai pu tester niveau qualité prix livraison professionnalisme etc c'est https://www.saveurs-cbd.fr/?ref=o7Sh1Fgp après c'est mon avis il font pousser leur plantes eux même ou avec des producteurs sérieux tout est naturel bio franchement c'est mon favoris jusqu'à présent le seul qui m'a rappeler le vrai goût de la weed
Salut pour moi le meilleur site de cannabis cbd cbg hhc rapport qualité prix vous trouverez pas mieux ailleurs en plus d'être le meilleur détaillant c'est un gros fournisseur de boutiques cbd si vous voulez allez a la source 😉
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/
pour moi le meilleur vendeur cbd c'est https://luckyhemp.fr/#ae105 plus de 20ans que je fume du thc j'ai arrêter complètement ça fait 1an maintenant grâce à leur cbd top qualité rien à dire
Alors j'avais pas fumé de weed depuis au moins 10 ans, donc pas consommateur habituel. Ma copine a acheté une vapoteuse à CBD pour son stress, j'ai essayé ; perso j'ai pas ressenti grand chose. Je sais pas si je suis pas sensible, si j'ai juste pas fait attention ou si c'est un placebo (comme le café, j'en bois en me disant que ça me booste mais en vrai je peux dormir après un café).
J'ai essayé récemment.
C'est pas mal au niveau des vertus à savoir que ça détend très légèrement mais c'est pas une tisane pour autant.
Un peu trop cher payé pour ce que c'est.
Ça aurait pu être occasionnel pour moi mais je m'attendais pas à ce que l'odeur soit si forte. :ouch:
La même odeur qu'un spliff de coffee shop bordel et vraiment acre.
Je ne fume plus depuis plus de 10 ans et j'ai toujours détesté l'odeur du cannabis donc c'est sans moi.

Données du topic

Auteur
darkdogenergy
Date de création
26 avril 2021 à 01:22:31
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !