Le 26 avril 2021 à 01:31:19 :
Le 26 avril 2021 à 01:27:37 :
Le 26 avril 2021 à 01:26:00 :
Oui et en tant qu'anciens gros fumeur je dois dire que c'est bien de la merde.L'effet du cbd est très faible même à forte dose, incomparable avec l'effet relaxant du thc
Et pour un non-fumeur qui présente de l’anxiété tu conseillerais ?
Oui, je le consomme essentiellement pour ça, et c'est efficace (je suis un ancien gros fumeur)
Tu prends des teneurs élevées pour bien ressentir les effets ou pas ? J’ai commandé une zeb à 4% cbd/ 0,19% thc. J’ai déjà fumé du cannabis auparavant mais j’ai arrêté.
Le 26 avril 2021 à 01:37:07 :
Le 26 avril 2021 à 01:31:19 :
Le 26 avril 2021 à 01:27:37 :
Le 26 avril 2021 à 01:26:00 :
Oui et en tant qu'anciens gros fumeur je dois dire que c'est bien de la merde.L'effet du cbd est très faible même à forte dose, incomparable avec l'effet relaxant du thc
Et pour un non-fumeur qui présente de l’anxiété tu conseillerais ?
Oui, je le consomme essentiellement pour ça, et c'est efficace (je suis un ancien gros fumeur)
Tu prends des teneurs élevées pour bien ressentir les effets ou pas ? J’ai commandé une zeb à 4% cbd/ 0,19% thc. J’ai déjà fumé du cannabis auparavant mais j’ai arrêté.
Aucune idée, j'ai fumé que sur de la moonrock à plus de 50% de cbd et sur du trime (% inconnu vu que c'est un mélange) mais comme je le disais plus haut, c'était avec du tabac donc la nicotine bloque les effets
Perso je le consomme en eliquide à 500mg/cl et c'est efficace

Le 26 avril 2021 à 01:44:23 :
ya que les tarlouzes qui te diront qu'ils ressentent des effets.
Non, c'est juste que t'es un pecnaud qui a rien compris à la molécule...
Le 26 avril 2021 à 01:46:37 :
Le 26 avril 2021 à 01:46:01 :
Le 26 avril 2021 à 01:45:46 Janelee a écrit :
Le 26 avril 2021 à 01:44:55 :
Le 26 avril 2021 à 01:44:23 Janelee a écrit :
ya que les tarlouzes qui te diront qu'ils ressentent des effets.je fume pas, k-sos
me crois pas vieille petite merde rien à foutre
Le 26 avril 2021 à 01:46:14 :
Le 26 avril 2021 à 01:44:23 :
ya que les tarlouzes qui te diront qu'ils ressentent des effets.Non, c'est juste que t'es un pecnaud qui a rien compris à la molécule...
ok golem cool ta vie

Le 26 avril 2021 à 01:46:56 :
Le 26 avril 2021 à 01:46:37 :
Le 26 avril 2021 à 01:46:01 :
Le 26 avril 2021 à 01:45:46 Janelee a écrit :
Le 26 avril 2021 à 01:44:55 :
Le 26 avril 2021 à 01:44:23 Janelee a écrit :
ya que les tarlouzes qui te diront qu'ils ressentent des effets.je fume pas, k-sos
me crois pas vieille petite merde rien à foutre
pas toi
Je fumais comme un enculé avant, j'ai déménager à la campagne, mais genre la lourde campagne déprimante, en Bourgogne, et les 2 seuls dealos de la ville se sont fait pété, du coup plus rien à l'horizon depuis des mois, j'ai tenté le cbd (j'achète sur greenhouse-coffeeshop).
Franchement, c'est pas mal, le gout est vraiment bon, la beuh est bien manucuré etc. mais niveau défonce c'est extrêmement léger, voir nul pour celle avec des taux faible, clairement. Donc au final, je fumes toujours autant, mais j'suis pas défoncé 
Je crois, je suis pas certain, que c'est quand même interdit de conduire après avoir fumé du cbd
Bon, après j'suis plus (+) accro au fait de fumé mon joint qu'au fait d'être défoncé perso, donc je dirais que c'est une bonne alternative si ta que cette solution de dispo (évite celle vendu au tabac, sauf en cas d'extrême galère, vraiment leurs matos est ignoble).
Pour l'anxiété je saurais pas trop quoi te dire, j'suis un anxieux de base, même quand je fumais du shit/beuh normal, j'étais quand même full anxiété, voir même pire. Mais j'imagine que c'est au cas par cas. Test au pire des cas tu risques rien 
Le 26 avril 2021 à 01:48:21 :
Je fumais comme un enculé avant, j'ai déménager à la campagne, mais genre la lourde campagne déprimante, en Bourgogne, et les 2 seuls dealos de la ville se sont fait pété, du coup plus rien à l'horizon depuis des mois, j'ai tenté le cbd (j'achète sur greenhouse-coffeeshop).Franchement, c'est pas mal, le gout est vraiment bon, la beuh est bien manucuré etc. mais niveau défonce c'est extrêmement léger, voir nul pour celle avec des taux faible, clairement. Donc au final, je fumes toujours autant, mais j'suis pas défoncé
Je crois, je suis pas certain, que c'est quand même interdit de conduire après avoir fumé du cbd
Bon, après j'suis plus (+) accro au fait de fumé mon joint qu'au fait d'être défoncé perso, donc je dirais que c'est une bonne alternative si ta que cette solution de dispo (évite celle vendu au tabac, sauf en cas d'extrême galère, vraiment leurs matos est ignoble).
Pour l'anxiété je saurais pas trop quoi te dire, j'suis un anxieux de base, même quand je fumais du shit/beuh normal, j'étais quand même full anxiété, voir même pire. Mais j'imagine que c'est au cas par cas. Test au pire des cas tu risques rien
Si tu t'attends à prendre un stone avec du cbd en même temps.... c'est pas du tout le but
Le 26 avril 2021 à 01:32:09 :
Les mecs qui fument ça avec du tabac comme des joints normaux et qui disent que ça ne fait rienla nicotine est un exitant et annule par conséquent tous les effets de la molécule... ça se vape ou ça se fume pur
Ah pour de vrai ?
Par habitude je mélange avec du tabac, j'ai jamais test de pur pour le moment 
Je testerais demain ou mardi, quand je reçois mon colis
Le 26 avril 2021 à 01:48:33 :
C’est sûr qu’un fumeur de cannabis assimilera mieux un gros oinj de cbd qu’un non fumeur
Je me suis mal exprimé 
Le 26 avril 2021 à 01:48:21 :
Je fumais comme un enculé avant, j'ai déménager à la campagne, mais genre la lourde campagne déprimante, en Bourgogne, et les 2 seuls dealos de la ville se sont fait pété, du coup plus rien à l'horizon depuis des mois, j'ai tenté le cbd (j'achète sur greenhouse-coffeeshop).Franchement, c'est pas mal, le gout est vraiment bon, la beuh est bien manucuré etc. mais niveau défonce c'est extrêmement léger, voir nul pour celle avec des taux faible, clairement. Donc au final, je fumes toujours autant, mais j'suis pas défoncé
J’ai testé Herborisia on verra bien _.gif)
JvArchive compagnon