Topic de NonBinaireBan7 :

PETIT GREGORY : Jacquline Jacob serait le corbeau "principal"

https://www.20minutes.fr/justice/3021903-20210423-affaire-gregory-experts-stylometrie-principal-corbeau-jacqueline-jacob?utm_medium=Social&xtref=twitter.com&utm_source=Twitter#Echobox=1619174053

Cette affaire est sans fin et, quasi systématiquement, on revient vers les mêmes. C'est certain que d'aucuns détiennent la vérité.

Pour ma part j'arrive pas à comprendre comment on peut vivre avec un secret comme ça ...

Il va rester petit longtemps le Grégory ? :(

Le 23 avril 2021 à 13:50:23 :

Il détient le record d'apnée :oui:

Le 23 avril 2021 à 13:50:23 :

A tout jamais, putain pauvre gosse. J'arrive pas à comprendre comment on peut faire un truc pareil à un gamin ...

Si c'est vraiment la vieille qui a écrit la lettre de revendication elle mériterait une bonne séance de torture pour que la vérité sorte enfin, ne serait-ce que par égard pour le petiot.

Heureusement que Bernard Laroche s'est fait buter

Le 23 avril 2021 à 13:52:49 :

ceci, Jean-Marie Vuillemin a eu raison

Le cercueil qui est fait en noyer
RIP petit ange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

Le 23 avril 2021 à 13:53:22 :

Le 23 avril 2021 à 13:52:49 :

ceci, Jean-Marie Vuillemin a eu raison

Oui et non parce que ça a sans doute renforcé l'omerta ... et la rouquine dégueulasse là, elle avait l'occasion de toute déballer, et elle pourrait encore, mais non.

je pige rien
on arrive à dire que des tableaux de leonard de vinci sont des vrais ou des faux, et des tas d'autres trucs de dingue qui remontent à des années , des truc archéologiques, et là avec des lettres on est incapable de savoir si c'est l'écriture de l'un ou de l'autre sur une dizaine de personnes :(
Personne à penser à la théorie du suicide?

Le 23 avril 2021 à 13:56:57 :
je pige rien
on arrive à dire que des tableaux de leonard de vinci sont des vrais ou des faux, et des tas d'autres trucs de dingue qui remontent à des années , des truc archéologiques, et là avec des lettres on est incapable de savoir si c'est l'écriture de l'un ou de l'autre sur une dizaine de personnes :(

On sait envoyer des hommes sur la lune mais on sait toujours pas faire les steaks qui se cuisent seuls des deux côtés ça me rend fou ça aussi

Le 23 avril 2021 à 13:56:57 :
je pige rien

Effectivement ... avec toutes les techniques à dispo j'ai du mal à croire que ces gens soient des génies au point d'arriver à modifier assez leur écriture pour passer au travers des expertises.

Bon là leur histoire de stylométrie semble controversée mais, encore une fois, les retours se tournent vers les Jacob

c bon on s'en branle de cette histoire sans fin

Le 23 avril 2021 à 13:57:41 :

je pense aussi que grégory s'est suicidé

C'est XDDL le corbeau c'est pour ca qu'il a du fuir au US
Le pire c'est que les tueurs c'est des putains de beaufs au QI d'huitre et ils mettent en PLS toutes les technique d'investigation

Le 23 avril 2021 à 14:00:47 :

se suicider en se liant les bras ? c'est lui aussi qui a appelé la famille ?

Le 23 avril 2021 à 14:02:02 :

Le 23 avril 2021 à 14:00:47 :

se suicider en se liant les bras ? c'est lui aussi qui a appelé la famille ?

Les Jacob ont ensuite maquillé le suicide en crime pour ne pas faire de peine aux parents, car Christine et Jean-Marie auraient été defastés de se sentir coupables de la mort de leur fils

Données du topic

Auteur
NonBinaireBan7
Date de création
23 avril 2021 à 13:49:31
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
117
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !