_.gif)
Le 22 avril 2021 à 17:03:24 :
Le 22 avril 2021 à 17:00:23 :
https://vocaroo.com/19mjBMteLEkF y'en a qui ont écouté l'analyse du K par un psychologue du forum?Ça dure presque 10 minutes j'ai toujours pas trouvé le temps
![]()
Je suis en train d'écouter, c'est intéressant. C'est un vrai psy IRL ou c'est un troll ?
![]()
Je fais des études en psycho, j'ai lu Kant, Jung et Freud et je valide l'analyse de ce khey psychologue. J'en arrive peu ou prou aux mêmes conclusions.
Le 22 avril 2021 à 17:41:26 :
Le 22 avril 2021 à 17:36:20 :
Le 22 avril 2021 à 17:34:48 :
Le 22 avril 2021 à 17:11:08 :
Le 22 avril 2021 à 17:03:24 :
Le 22 avril 2021 à 17:00:23 :
https://vocaroo.com/19mjBMteLEkF y'en a qui ont écouté l'analyse du K par un psychologue du forum?Ça dure presque 10 minutes j'ai toujours pas trouvé le temps
![]()
Je suis en train d'écouter, c'est intéressant. C'est un vrai psy IRL ou c'est un troll ?
![]()
Il dit être un vrai psy irl en tout cas
de rien , y avait un topic psy sur le fofo, ou un mec faisait ses analyses sur différents sujet proposés par les kheys, j'en ai écouté quelques unes et elles avaient du sens .
Du coup j'ai demandé pour le kGlobalement, le psy enfonce les portes ouvertes, après pourquoi pas.
Juste pour avoir un avis extérieur , je m'inquiète un peu du K
Je te comprends, moi aussi je m'inquiète. Je pense qu'un jour, il n'y aura plus rien, plus de chaîne et qu'on en entendra plus parler...
C'est bizarre, ça ne lui ressemble pas du tout cette façon de répondre. 
En plus vu comme il agit habituellement, je le vois mal prendre le temps de répondre à un mec qui l'attaque par mp.
Au passage, un psy qui fait l'analyse d'un tiers et la divulgue sans son accord, c'est plus que douteux déontologiquement parlant
Le 22 avril 2021 à 17:40:59 :
Le 22 avril 2021 à 17:39:13 :
Le 22 avril 2021 à 17:33:39 :
Trop fort serieux
Ca a ete fait quand ? Il va en parler en live c’est sur"Change de psy."
K qui est toujours en kit depuis 35 ans
![]()
selon lui c'est le psy qui est mauvais, mais ce n'est évidemment pas de sa faute
![]()
Cela dit, K a seulement raison sur un point: il n'est pas autiste (même s'il ne sait pas ce que c'est). Par contre, déficient intellectuel et dyslexique, ça c'est avéré. Mais il te dira gneugneu lézôtrossi en laïveuh.
Trop fort serieux
![]()
selon lui c'est le psy qui est mauvais, mais ce n'est évidemment pas de sa faute
![]()
Bah c'est toujours sa ligne de défense. C'est jamais de sa faute mais toujours celle des autres. Ce qui corrobore le khey psy, d'une personnalité névrotique et égocentrique.
Le 22 avril 2021 à 17:48:23 :
En plus vu comme il agit habituellement, je le vois mal prendre le temps de répondre à un mec qui l'attaque par mp.Au passage, un psy qui fait l'analyse d'un tiers et la divulgue sans son accord, c'est plus que douteux déontologiquement parlant
je n'avais pas un pseudo Garion à ce moment-là, sinon il n'aurait même pas pris la peine de me répondre
c'est pas les gens qui vous aiment qui font que vous devenez populaire c'est surtout les rageux qui aident quelqu'un a devenir très connu
c'est ça que vous comprenez pas
justin bieber par exemple à l'époque vers 2010 c'était l'un des types les plus haïs de cette terre, il y'avait + de dislikes que likes sur ses clips sur YouTube , et pourtant il pétait le milliards de vue
continuez de lui donner des statistiques en bon mouton
Le 22 avril 2021 à 17:48:23 :
En plus vu comme il agit habituellement, je le vois mal prendre le temps de répondre à un mec qui l'attaque par mp.Au passage, un psy qui fait l'analyse d'un tiers et la divulgue sans son accord, c'est plus que douteux déontologiquement parlant
C'est comme demander l'avis d'un psy sur les actes d un personnage public , c'est rien de fou
Le 22 avril 2021 à 17:48:51 :
Trop fort serieux
![]()
![]()
Cela dit, K a seulement raison sur un point: il n'est pas autiste (même s'il ne sait pas ce que c'est). Par contre, déficient intellectuel et dyslexique, ça c'est avéré. Mais il te dira gneugneu lézôtrossi en laïveuh.
Il est possiblement asperger. Troubles du langage et un manque total d'empathie et de morale.
Cf : gamines et grand mère escroquées, Mario25, Blaze, etc.
Je dis ça sans troller.
Le 22 avril 2021 à 17:50:38 :
c'est pas les gens qui vous aiment qui font que vous devenez populaire c'est surtout les rageux qui aident quelqu'un a devenir très connuc'est ça que vous comprenez pas
justin bieber par exemple à l'époque vers 2010 c'était l'un des types les plus haïs de cette terre, il y'avait + de dislikes que likes sur ses clips sur YouTube , et pourtant il pétait le milliards de vue
dans le même genre il y le patron de Ryanair qui fait son beurre depuis des décennies grace aux haters qui suréagissent à ses déclarations, en faite Kirby fait la même chose, vous êtes ses haters qui lui font son beurre
Le 22 avril 2021 à 17:50:38 :
c'est pas les gens qui vous aiment qui font que vous devenez populaire c'est surtout les rageux qui aident quelqu'un a devenir très connuc'est ça que vous comprenez pas
Comparer Kirby qui fait 10k vues par vidéo à justin bieber ,
il fallait oser
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic