Le mec provoque un malaise dans chacune de ses vidéos et en plus elles sont pas du tout intéressantes 
Quelqu’un comprend son succès ?
Le 21 avril 2021 à 17:15:10 :
Il est drôle, intelligent, cultivé, intéressant...
Stop troll en vrai
si je peux lui reconnaitre un talent quand meme c de réussir à vivre tout en faisant le clown sur youtube et ne plus vouloir bosser pour un patron 
dans la réalité les gens bossent au macdo et compagnie pour 1300€ _.gif)
Le 21 avril 2021 à 17:20:03 FIRSTCLASSPOV a écrit :
si je peux lui reconnaitre un talent quand meme c de réussir à vivre tout en faisant le clown sur youtube et ne plus vouloir bosser pour un patrondans la réalité les gens bossent au macdo et compagnie pour 1300€
sans troll ?
en étant loin de votre guerre contre lui
Je suis suppose c'est parce qu'il a trait de caractère unique
Le 21 avril 2021 à 17:23:23 :
Le 21 avril 2021 à 17:20:03 FIRSTCLASSPOV a écrit :
si je peux lui reconnaitre un talent quand meme c de réussir à vivre tout en faisant le clown sur youtube et ne plus vouloir bosser pour un patrondans la réalité les gens bossent au macdo et compagnie pour 1300€
s'il est heureux ainsi c tres bien
mais perso quand je l'ai vu avec tous les paquets de carte pokemon sous blister j'ai éprouvé à la foi de la peine et du malaise pour lui
comment peut on foutre en l'air comme ca 3000€ ca me dépasse _.gif)
Par contre je comprends pas comment il fait pour acheter autant de merdes.
J'ai vu sa dernière vidéo, il a acheté pour je ne sais combien de milliers d'euros de cartes Pokémon. Comment il fait, il fait 10k vues par vidéos (même si sa chaîne asmr colmate les brèches)
Il est drôle, intelligent, cultivé, intéressant...
Exact il a un cv très fourni 
Le 21 avril 2021 à 17:36:46 :
Par contre je comprends pas comment il fait pour acheter autant de merdes.J'ai vu sa dernière vidéo, il a acheté pour je ne sais combien de milliers d'euros de cartes Pokémon. Comment il fait, il fait 10k vues par vidéos (même si sa chaîne asmr colmate les brèches)
il sort uniquement pour faire des petites courses et bouffe du premier prix _.gif)
c ainsi plus simple de faire croire à des ados qu'il a énormément d'argent _.gif)
Par contre je comprends pas comment il fait pour acheter autant de merdes.J'ai vu sa dernière vidéo, il a acheté pour je ne sais combien de milliers d'euros de cartes Pokémon. Comment il fait, il fait 10k vues par vidéos (même si sa chaîne asmr colmate les brèches)
Revente au black de jv. Des trucs à 2€ qu'il met à 80€ par exemple sur ebay + placements de produits pour des jeux mobiles de merde + Twitch + dons.
T'inquiètes pas, il est pas à court d'idées pour enculer les gens et se faire de la moula.
Paraît même que ses darons lui payent son loyer 
Le 21 avril 2021 à 17:20:03 :
Oui enfin sa vie qui consiste à passer ses journées seul chez lui, entouré de ses piles de boîtes en plastique, à envoyer des colis avec les jeux qu'il a ratissé en soldes et en brocante, à n'avoir aucune vie sociale, et à être la risée des youtubeurs français et des amateurs de jeux vidéos, je la lui laisse bien volontiers. 
J'espère pour lui qu'il met de l'argent de côté et qu'il a un plan pour la suite, parce que je ne le vois pas dans 10 ans continuer à se dandiner en slip bleu devant tout le monde en pondant des vidéos "challenge fortnite" ou "est-ce que les jeux PS3 fonctionnent sur une Game Boy ?".

Le 21 avril 2021 à 17:44:40 :
Revente au black de jv. Des trucs à 2€ qu'il met à 80€ par exemple sur ebay + placements de produits pour des jeux mobiles de merde + Twitch + dons.
T'inquiètes pas, il est pas à court d'idées pour enculer les gens et se faire de la moula.
Paraît même que ses darons lui payent son loyer
Le 21 avril 2021 à 17:16:22 :
Il est drôle, intelligent, cultivé, intéressant...Stop troll en vrai
Non mais il a raison, il en connaît un rayon en économie, il sait chanter et s'il le voulait il pourrait faire concurrence aux restaurants d'Etchebest.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic