Topic de ORIS6_V20 :

Jamais compris le SUCCÈS de KIRBY

Supprimé

Le mec provoque un malaise dans chacune de ses vidéos et en plus elles sont pas du tout intéressantes :(

Quelqu’un comprend son succès ?

Il est drôle, intelligent, cultivé, intéressant...
C'est un khey donc voilà. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618437269-sunmi-drink.png

Le 21 avril 2021 à 17:15:10 :

Stop troll en vrai

Tu vois un succès toi ?

si je peux lui reconnaitre un talent quand meme c de réussir à vivre tout en faisant le clown sur youtube et ne plus vouloir bosser pour un patron :hap:

dans la réalité les gens bossent au macdo et compagnie pour 1300€ :)

Le 21 avril 2021 à 17:20:03 FIRSTCLASSPOV a écrit :
si je peux lui reconnaitre un talent quand meme c de réussir à vivre tout en faisant le clown sur youtube et ne plus vouloir bosser pour un patron :hap:

Ah ça il est tenace, on peut pas lui reprocher c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482517126-kirby.png

sans troll ?

en étant loin de votre guerre contre lui

Je suis suppose c'est parce qu'il a trait de caractère unique

Le 21 avril 2021 à 17:23:23 :

Le 21 avril 2021 à 17:20:03 FIRSTCLASSPOV a écrit :

Ah ça il est tenace, on peut pas lui reprocher c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482517126-kirby.png

s'il est heureux ainsi c tres bien
mais perso quand je l'ai vu avec tous les paquets de carte pokemon sous blister j'ai éprouvé à la foi de la peine et du malaise pour lui
comment peut on foutre en l'air comme ca 3000€ ca me dépasse :)

Par contre je comprends pas comment il fait pour acheter autant de merdes.

J'ai vu sa dernière vidéo, il a acheté pour je ne sais combien de milliers d'euros de cartes Pokémon. Comment il fait, il fait 10k vues par vidéos (même si sa chaîne asmr colmate les brèches)

Exact il a un cv très fourni :cimer:

C'est comme la télé réalité je pense.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609537154-ange.png

Le 21 avril 2021 à 17:36:46 :

J'ai vu sa dernière vidéo, il a acheté pour je ne sais combien de milliers d'euros de cartes Pokémon. Comment il fait, il fait 10k vues par vidéos (même si sa chaîne asmr colmate les brèches)

il sort uniquement pour faire des petites courses et bouffe du premier prix :)

c ainsi plus simple de faire croire à des ados qu'il a énormément d'argent :)

Revente au black de jv. Des trucs à 2€ qu'il met à 80€ par exemple sur ebay + placements de produits pour des jeux mobiles de merde + Twitch + dons.

T'inquiètes pas, il est pas à court d'idées pour enculer les gens et se faire de la moula.

Paraît même que ses darons lui payent son loyer :rire:

Catharsis signifie (selon Aristote), la purification de l'âme délivrée de ses passions chez le spectateur d'une pièce de théâtre dramatique.

Le 21 avril 2021 à 17:20:03 :

Oui enfin sa vie qui consiste à passer ses journées seul chez lui, entouré de ses piles de boîtes en plastique, à envoyer des colis avec les jeux qu'il a ratissé en soldes et en brocante, à n'avoir aucune vie sociale, et à être la risée des youtubeurs français et des amateurs de jeux vidéos, je la lui laisse bien volontiers. :hap:

J'espère pour lui qu'il met de l'argent de côté et qu'il a un plan pour la suite, parce que je ne le vois pas dans 10 ans continuer à se dandiner en slip bleu devant tout le monde en pondant des vidéos "challenge fortnite" ou "est-ce que les jeux PS3 fonctionnent sur une Game Boy ?".

Ben le seul truc qui a à peu près du succès c'est sa chaîne ASMR. Sur Twitch il doit jamais dépasser les 200 viewers et sur sa chaîne principale c'est la débandade, doit y avoir 2 vidéos sur le dernier mois qui ont péniblement dépassé les 30k vues :(

Le 21 avril 2021 à 17:44:40 :

Revente au black de jv. Des trucs à 2€ qu'il met à 80€ par exemple sur ebay + placements de produits pour des jeux mobiles de merde + Twitch + dons.

T'inquiètes pas, il est pas à court d'idées pour enculer les gens et se faire de la moula.

Paraît même que ses darons lui payent son loyer :rire:

Ce chien bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

Le 21 avril 2021 à 17:16:22 :

Stop troll en vrai

Non mais il a raison, il en connaît un rayon en économie, il sait chanter et s'il le voulait il pourrait faire concurrence aux restaurants d'Etchebest.

Données du topic

Auteur
ORIS6_V20
Date de création
21 avril 2021 à 17:14:47
Date de suppression
22 avril 2021 à 19:19:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
220
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !