j'ai été adopté et j'espère avoir les moyens d'adopter à mon tour 
mais je suis trop pauvre et trop taré
[21:43:39] <Arthiloss9>
Le 08 avril 2021 à 21:41:27 :
Le 08 avril 2021 à 21:27:16 :
Mais laisse tomber ce forum est percherLa haine.
Mais c'est vous qui êtes perchés
Le seul intérêt de supporter un chieur pendant au moins 20 ans c'est de transmettre ses gènes.
Ta pas un enfant comme hobby ou bien passion
, c'est le genre de parents à être des parents indignes le jour où ça ne les amuse plus d'avoir des gosses.
C'est pas par hobby, c'est par humanité, chose qui te manque vu ton desir unique de propager tes genes, tel un animal
Le 08 avril 2021 à 21:49:30 :
Le 08 avril 2021 à 21:24:25 :
[21:23:53] <hardware91>
Élever un enfant qui n'est pas de son sangVous élevez bien des chiens et des chats
Enfant =/= animal de compagnie
Ne pas faire un enfant pour avoir de la compagnie en 2021 
Le 08 avril 2021 à 21:50:34 :
[21:43:39] <Arthiloss9>
Le 08 avril 2021 à 21:41:27 :
Le 08 avril 2021 à 21:27:16 :
Mais laisse tomber ce forum est percherLa haine.
Mais c'est vous qui êtes perchés
Le seul intérêt de supporter un chieur pendant au moins 20 ans c'est de transmettre ses gènes.
Ta pas un enfant comme hobby ou bien passion
, c'est le genre de parents à être des parents indignes le jour où ça ne les amuse plus d'avoir des gosses.
C'est pas par hobby, c'est par humanité, chose qui te manque vu ton desir unique de propager tes genes, tel un animal
Ta adopter combien de gosses déjà ? Ah 0 car tu vis dans un pays pauvre, ça tombe bien 
Le 08 avril 2021 à 21:50:42 :
Élever un enfant qui n'est pas de son sangVous élevez bien des chiens et des chats
L'enfant ce bien de consommation _.gif)
Mais grave, je repense à la nana qui avait fait un thread sur twitter car elle supportait plus ses gosses.
Y'a un réel phénomène de parents qui peuvent plus voir leurs gosses, à cause d'ahuris qui voient ça comme un moyen de s'amuser 
Les cucks qui font des enfants plutôt qu'adopter 
Accepter de ne quasiment pas baiser pendant 9 mois 
Accepter que ta meuf ne retrouve jamais le corps de ses 20 ans 
La voir en train de se chier dessus et pousser des hurlements pour accoucher et filmer en pleurant comme un bon cuck 
Prendre le risque que ton enfant soit trisomique / autiste / roux / malformé etc
C'est rien après tout c'est juste jouer à la roulette au risque de passer 20 ans à s'occuper d'un légume 
Le 08 avril 2021 à 21:54:20 :
Mais grave, je repense à la nana qui avait fait un thread sur twitter car elle supportait plus ses gosses.
Y'a un réel phénomène de parents qui peuvent plus voir leurs gosses, à cause d'ahuris qui voient ça comme un moyen de s'amuser
Pourtant c'est mignon sur les photos insta 
Le 08 avril 2021 à 21:54:54 Trisophile a écrit :
Les cucks qui font des enfants plutôt qu'adopterAccepter de ne quasiment pas baiser pendant 9 mois
La voir en train de se chier dessus et pousser des hurlements pour accoucher et filmer en pleurant comme un bon cuck
Prendre le risque que ton enfant soit trisomique / autiste / roux / malformé etc
C'est rien après tout c'est juste jouer à la roulette au risque de passer 20 ans à s'occuper d'un légume
Le 08 avril 2021 à 21:34:40 :
Le 08 avril 2021 à 21:32:22 :
[21:29:20] <Arthiloss9>
Le 08 avril 2021 à 21:21:42 :
[21:20:59] <Arthiloss9>
Tellement, élever les gènes foireux de drogués ou d'irresponsablesTu sais que beaucoup d'orphelins c'est a cause de la pauvreté ou des guerres ?
Rien à faire, les pauvres le sont souvent car ils ont un patrimoine génétique et intellectuel plus que moyen et la guerre fait très rarement des orphelins de moins de 5 ans.
On parle d'adopter un enfant pour l'élever, pas faire de la charité pour un adolescent et l'aider à atteindre sa vie d'adulte.
Non, pauvres car ils viennent de pays pauvres, c'est pas leur faute
Stop prendre ton cas pour une généralité pauvre truie suffisante.
Anyway, consacrer sa vie et dépenser des centaines de milliers d'euros par charité c'est absurde, y'a d'autres manières d'aider les gens sans pour autant niquer ses chances de procréer et d'élever SES enfants et pas ceux d'une autre personne.
ça sert à rien d'essayer de raisonner un dégénéré 
Le 08 avril 2021 à 21:54:54 :
Les cucks qui font des enfants plutôt qu'adopterAccepter de ne quasiment pas baiser pendant 9 mois
ptdr bcp d'arguments eco+ réunis ici
Le 08 avril 2021 à 21:35:14 :
Le 08 avril 2021 à 21:33:52 :
[21:29:47] <Arthiloss9>
Tu compares sincèrement un enfant à un animal de compagnie ? No comment.
Justement, tu trouves ca ridicule d'elever un enfant qui n'est pas de ton sang, mais tu es pret à elever un animal qui n'est pas de ton espece ?
C'est ta facon de penser et ton mepris pour les gens qui souffrent qui sont ridiculesc'est quoi ces arguments éclatés

Le 08 avril 2021 à 21:35:35 :
Justement, tu trouves ca ridicule d'elever un enfant qui n'est pas de ton sang, mais tu es pret à elever un animal qui n'est pas de ton espece ?
C'est ta facon de penser et ton mepris pour les gens qui souffrent qui sont ridiculesMais bordel
, t'élève pas un animal, tu cohabites temporairement avec le temps de sa vie, c'est comme un meuble, y'a pas de comparaison entre la vie humaine et animale, fin c'est PAS UN ARGUMENT, tes cramée ma foi.
Pour toi un animal est équivalent à un meuble ? Tu crois pas que ton raisonnement a un problème ?
Ayaa le cuck qui m'a ddb 
Le 08 avril 2021 à 21:58:40 :
Et c'est quoi tes arguments à part "OUGA OUGA MON ENFANT MON SANG MA LIGNEE
" ? 
Le 08 avril 2021 à 21:57:24 :
Le 08 avril 2021 à 21:34:40 :
Le 08 avril 2021 à 21:32:22 :
[21:29:20] <Arthiloss9>
Le 08 avril 2021 à 21:21:42 :
[21:20:59] <Arthiloss9>
Tellement, élever les gènes foireux de drogués ou d'irresponsablesTu sais que beaucoup d'orphelins c'est a cause de la pauvreté ou des guerres ?
Rien à faire, les pauvres le sont souvent car ils ont un patrimoine génétique et intellectuel plus que moyen et la guerre fait très rarement des orphelins de moins de 5 ans.
On parle d'adopter un enfant pour l'élever, pas faire de la charité pour un adolescent et l'aider à atteindre sa vie d'adulte.
Non, pauvres car ils viennent de pays pauvres, c'est pas leur faute
Stop prendre ton cas pour une généralité pauvre truie suffisante.
Anyway, consacrer sa vie et dépenser des centaines de milliers d'euros par charité c'est absurde, y'a d'autres manières d'aider les gens sans pour autant niquer ses chances de procréer et d'élever SES enfants et pas ceux d'une autre personne.
ça sert à rien d'essayer de raisonner un dégénéré
Ah mais c'est frustrant quand tu palpes le QI ridiculement bas de ton interlocuteur et que tu ne sais pas si tu fais face à une mauvaise foi fantastique ou juste un déficit intellectuel profond.
Le 08 avril 2021 à 22:00:24 :
Le 08 avril 2021 à 21:35:35 :
C'est ta facon de penser et ton mepris pour les gens qui souffrent qui sont ridiculesMais bordel
, t'élève pas un animal, tu cohabites temporairement avec le temps de sa vie, c'est comme un meuble, y'a pas de comparaison entre la vie humaine et animale, fin c'est PAS UN ARGUMENT, tes cramée ma foi.
Pour toi un animal est équivalent à un meuble ? Tu crois pas que ton raisonnement a un problème ?
![]()
Un chat est plus proche d'un meuble (PS4, robot intelligent, ce que tu veux) qu'un enfant qui est doté d'un libre arbitre et dont l'existence est intimement liée à la tienne (autant dans la durée, que factuellement). C'était une figure de style, c'est pas une chaise un chat l'ahuri.
Fin je sais pas, on débat vraiment sur ça ? Tu peux donner un prénom à ton chat et croire qu'il t'aime, ça reste plus proche d'un programme informatique que d'un gosse.
Pourtant j'ai un chat que j'apprécie, mais comparer ça à un gosse, c'est trop pour moi, je vois pas.
Le 08 avril 2021 à 22:00:36 :
Ayaa le cuck qui m'a ddbLe 08 avril 2021 à 21:58:40 :
Et c'est quoi tes arguments à part "OUGA OUGA MON ENFANT MON SANG MA LIGNEE
" ?
bah oui, c'est aussi simple que ça
t'as beau te croire au-dessus de ta nature mais vrmt je t'assure c'est que de l'arrogance, t'es passé en dessous
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic