Topic de elq_dpdr :

plus cuck qu'adopter sérieusement ?

Sortir avec une femme qui a déjà un bébé.

Le 08 avril 2021 à 21:05:45 :

c'est surtout très triste ça, pour la femme ou pour l'homme, tout dépend des cas
les familles recomposés ça se démocratise de plus en plus

[21:05:45] <TintinDucobu21>

Je trouve pas que c'est cuck au contraire, tu sors un chiard de la merde au contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603741999-glouglouglou.png
Je veux pas avoir d'enfants par contre peut etre adopter oui.
Car il y a assez d'enfants dans le monde, et si je peux en rendre un qui souffre heureux, c'est mieux que d'amener une nouvelle ame souffrante au monde

Le 08 avril 2021 à 21:13:53 :
Car il y a assez d'enfants dans le monde, et si je peux en rendre un qui souffre heureux, c'est mieux que d'amener une nouvelle ame souffrante au monde

ouin ouin ouin vie pas cool vie pleine de souffrance
le plaisir ou rien !!!

Le 08 avril 2021 à 21:12:07 :
Je trouve pas que c'est cuck au contraire, tu sors un chiard de la merde au contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603741999-glouglouglou.png

c un peu excessif quand mm pour de la charité

[21:16:21] <Elq_dpdr>

ouin ouin ouin vie pas cool vie pleine de souffrance
le plaisir ou rien !!!

Moi j'aurais préféré pas naitre :(
Et plein d'enfants et gens souffrent dans le monde :(

C'est pas cuck. On est assez sur cette terre.

Un cuck c'est celui qui va se mettre avec une magalies défraîchi et s'occuper de ses gosses comme si c'était les tiens

Tellement, élever les gènes foireux de drogués ou d'irresponsables :rire:

[21:20:59] <Arthiloss9>

Tu sais que beaucoup d'orphelins c'est a cause de la pauvreté ou des guerres ? :(

Ça s appel pas être un cuck mais ne pas être égoïste tu sort un orphelin de ca merde tu lui offre une famille un foyer et une éducation ses genereux

perso ça me dérangerait pas d'adopter un enfant qui me ressemble (si vous voyez ce que je veux dire) et qui a perdu ses parents de manière brutale

mais ce type d'enfants trouve rapidement une famille :oui:
ou alors finit sur une île démoniaque pour y faire je ne sais quoi :peur: (cf affaire Epstein)

Le 08 avril 2021 à 21:20:59 :

+1000

Les gens qui croient arriver à redresser les gènes d'un gosse avec une bonne éducation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Élever un enfant qui n'est pas de son sang :rire:

[21:23:53] <hardware91>
Élever un enfant qui n'est pas de son sang :rire:

Vous élevez bien des chiens et des chats :(

Mais laisse tomber ce forum est percher

Le 08 avril 2021 à 21:21:42 :

[21:20:59] <Arthiloss9>

Tu sais que beaucoup d'orphelins c'est a cause de la pauvreté ou des guerres ? :(

Rien à faire, les pauvres le sont souvent car ils ont un patrimoine génétique et intellectuel plus que moyen et la guerre fait très rarement des orphelins de moins de 5 ans.

On parle d'adopter un enfant pour l'élever, pas faire de la charité pour un adolescent et l'aider à atteindre sa vie d'adulte.

Données du topic

Auteur
elq_dpdr
Date de création
8 avril 2021 à 21:05:03
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !