Le 08 avril 2021 à 21:05:45 :
Sortir avec une femme qui a déjà un bébé.
c'est surtout très triste ça, pour la femme ou pour l'homme, tout dépend des cas
les familles recomposés ça se démocratise de plus en plus
[21:05:45] <TintinDucobu21>
Sortir avec une femme qui a déjà un bébé.
Le 08 avril 2021 à 21:13:53 :
Je veux pas avoir d'enfants par contre peut etre adopter oui.
Car il y a assez d'enfants dans le monde, et si je peux en rendre un qui souffre heureux, c'est mieux que d'amener une nouvelle ame souffrante au monde
ouin ouin ouin vie pas cool vie pleine de souffrance
le plaisir ou rien !!!
[21:16:21] <Elq_dpdr>
Car il y a assez d'enfants dans le monde, et si je peux en rendre un qui souffre heureux, c'est mieux que d'amener une nouvelle ame souffrante au mondeouin ouin ouin vie pas cool vie pleine de souffrance
le plaisir ou rien !!!
Moi j'aurais préféré pas naitre 
Et plein d'enfants et gens souffrent dans le monde 
C'est pas cuck. On est assez sur cette terre.
Un cuck c'est celui qui va se mettre avec une magalies défraîchi et s'occuper de ses gosses comme si c'était les tiens

Car il y a assez d'enfants dans le monde, et si je peux en rendre un qui souffre heureux, c'est mieux que d'amener une nouvelle ame souffrante au monde
[21:20:59] <Arthiloss9>
Tellement, élever les gènes foireux de drogués ou d'irresponsables
Tu sais que beaucoup d'orphelins c'est a cause de la pauvreté ou des guerres ? 
perso ça me dérangerait pas d'adopter un enfant qui me ressemble (si vous voyez ce que je veux dire) et qui a perdu ses parents de manière brutale
mais ce type d'enfants trouve rapidement une famille 
ou alors finit sur une île démoniaque pour y faire je ne sais quoi
(cf affaire Epstein)

[21:23:53] <hardware91>
Élever un enfant qui n'est pas de son sang
Vous élevez bien des chiens et des chats 
Le 08 avril 2021 à 21:21:42 :
[21:20:59] <Arthiloss9>
Tellement, élever les gènes foireux de drogués ou d'irresponsablesTu sais que beaucoup d'orphelins c'est a cause de la pauvreté ou des guerres ?
Rien à faire, les pauvres le sont souvent car ils ont un patrimoine génétique et intellectuel plus que moyen et la guerre fait très rarement des orphelins de moins de 5 ans.
On parle d'adopter un enfant pour l'élever, pas faire de la charité pour un adolescent et l'aider à atteindre sa vie d'adulte.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic