Incroyable à quel point les jeunes sont incapables de faire une phrase correcte aujourd'hui, faute de syntaxe, de grammaire, aucun vocabulaire...
On était aussi cons franchement à l'époque? J'ai l'impression que le QI a baissé de 10 points en 15 ans...
Heureusement que certaines femmes ne sont pas toute comme ça..
Y'a tellement une haine gratuite en vers les hommes de petite tailles... Par contre si tu fais une remarques sur le poids, on t'attaque... Cela ne va que dans un sens.
Mais sa m'étonnes pas, les meufs présentes dans la vidéo ne sont pas des lumières, tu le vois a la façon de s'habiller, parler, qui voudrait se mettre en couple ou se marier a des déchets nourris aux réseau sociaux et a l'occident ?
Peu importe votre taille, soyez vous même, acceptez vous comme vous êtes, faites vos projets, vivez votre vie a fond et le regard et les avis sur votre physique on s'en fou, vivez pour vous.
Le 03 avril 2021 à 20:31:07 SmilodonDeLait a écrit :
mais ayaa le mec d'1M90 qui fait un enfant avec la meuf d'1M50 le gosse fera 1m75 et sera rejetté par les femmes qui ont ce genre de critères, elles ne comprennent pas que leurs propres critères nous obligent à les rejeter elles mêmes bordel cette sélection naturelle dans leur gueule
![]()
Faudrait quand même pas leur demander de connecter leur neurone.
Le 03 avril 2021 à 20:43:24 LeRenoiiDeBxl a écrit :
mais ayaa le mec d'1M90 qui fait un enfant avec la meuf d'1M50 le gosse fera 1m75 et sera rejetté par les femmes qui ont ce genre de critères, elles ne comprennent pas que leurs propres critères nous obligent à les rejeter elles mêmes bordel cette sélection naturelle dans leur gueule
![]()
![]()
Pour l'instant elles pensent à elles mais pas a leurs enfants .
Le 03 avril 2021 à 19:57:08 MegaSurvivor a écrit :
Je fais 1m65 et je m'en ballec je sais que je trouverais quelqu'un .
Je fais 1m90 et t'inquiètes, on cherche pas des meufs comme elle.
Le 03 avril 2021 à 20:41:49 chuck13 a écrit :
J'ai regardé la vidéo et j'ai halluciné.
Il n'y a plus un de souche à Paris.
Les gens sont dégueulasses, habillés comme des sacs et d'une vulgarité sans nom,
Leur français ferait passer un Franck Ribéry pour un lettré.
Quand tu vois les vielles vidéos d'époque, tu te dis que les politiciens se sont bien foutus de nous pendant 40 ans et que ce pays part à la casse.
Putain les "loubards" ils respirent tous la classe c'est fou
Le 03 avril 2021 à 20:43:24 LeRenoiiDeBxl a écrit :
![]()
![]()
mais oui ayaaaa on entend tous le temps " 1M90 ou rien " c'est rentré dans la tête de tous les hommes et femmes
maintenant un père qui veut l'épanouissement pour sa future progéniture il va choisir le meuf d'1M50 ou celle d'1M70 et + hein ?
bordel cette nouvelle redpill à distribuer aux meufs d'1M50 ultra exigentes me remerciez pas les kheyous
![]()
Le 03 avril 2021 à 20:46:00 Lans a écrit :
Sélection naturelle pour les nains de - d'1m83![]()
Persoent 1m89, je rentre largement dans les critères de toutes les meufs de la vidéo
![]()
Et tu es fier de rentrer dans les "critères" de filles superficielles sans une once de réfléxion et d'intelligence ? 
Y'a aucun mérite a leur parler ou les fréquenter 
C'est donc ça les parisiennes 
Il ne vous reste vraiment rien les Parisiens pour défendre votre ville 
_.gif)
Le 03 avril 2021 à 20:49:02 TheWiitcheur a écrit :
Les deux seules meufs en propre et jolie s'enfoutent de la taille
This, ces femmes la s'exprimer normalement, sans crier et habillé de façon "normal", bizarre n'est-ce pas ? 
JvArchive compagnon