Je fais 1m85 et je me suis fait recaler par une fille d’1m50 qui habite en « province »
Autant vous dire qu’elle est encore célibataire à l’heure qu’il est 
Je vais finir par me trouver une Brésilienne ou Colombienne michto. Un truc qui ferait bien rager les françaises quand je passerai dans la rue devant elles
Le 10 juin 2021 Ă 23:42:15 :
C’est normal qu’ils n’arrivent pas à s’exprimer correctement dans la vidéo ? Ils ont un accent et une façon de parler trop bizarre
C'est châtelet khey, le point de rencontre des gens stylés 
Le 10 juin 2021 à 23:43:35 NikNikNikPutain a écrit :
C’est normal qu’ils n’arrivent pas à s’exprimer correctement dans la vidéo ? Ils ont un accent et une façon de parler trop bizarreC'est châtelet khey, le point de rencontre des gens stylés

La femme a pour but de choisir le meilleur partenaire sexuel pour avoir une progéniture de la meilleure qualité possible. Une meuf qui a pour tare physique sa petite taille ne vas pas choisir un mec avec la même tare qu'elle est c'est bien normale. C'est ce qu'on appel la selection naturelle.
Les gênes les plus défaillants sont voués à disparaitre.
C’est normal qu’ils n’arrivent pas à s’exprimer correctement dans la vidéo ? Ils ont un accent et une façon de parler trop bizarre
Ils font tellement de manière c'est chaud, y'a qu'en France qu'on voit des cassos déformés la syntaxe comme ça
JvArchive compagnon