Le 07 avril 2021 à 18:14:38 JkaeL_3 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:13:53 Amrx a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:12:58 JkaeL_3 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:11:38 Amrx a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:10:01 JkaeL_3 a écrit :
Ou alors, et je pense que cette situation est plus fréquente qu'il n'y paraît, ces mecs ont commis des actes odieux et souhaitent se repentir indirectementC'est pas en insultant les hommes qu'il sera pardonner
Bien sûr que non, mais dés que je vois un homme tenir ce genre de discours je le catégorise dans la case des mecs "pas en paix avec eux-même"
Une petite redpill ne fais pas de mal
Oui je me gêne pas de leur faire remarquer
Mais uniquement IRL, aucun intérêt de perdre ton temps via écrans interposés
Moi aussi y'a aucun intérêt 
Après en général c'est toujours les même arguments donc bon c'est facile de les contredire 
Le 07 avril 2021 à 18:16:25 riotinto21 a écrit :
[18:15:50] <Amrx>
Le 07 avril 2021 à 18:14:57 riotinto21 a écrit :
On est tous féministe c est juste l idée d égalité entre les sexes , pas d un point de vue biologique mais du droitquoi que sur ce forum
Elles ont déjà légalité de droit depuis 1972
Je sais , c est ça le féminisme
Le reste c est du féminazisme
Un khey lucide 
Le 07 avril 2021 à 18:12:39 GnocchiDeAnnie a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:11:51 JanUllrichPPCM a écrit :
des simps qui veulent niquer![]()
... Mais qui échouent même avec des cachalots aux cheveux roses
car ces mêmes cachalot aux cheveux roses veulent des alphas qui les traitent mal alors que ce pourquoi elles "combattent"
Le 07 avril 2021 à 18:17:25 JanUllrichPPCM a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:12:39 GnocchiDeAnnie a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:11:51 JanUllrichPPCM a écrit :
des simps qui veulent niquer![]()
... Mais qui échouent même avec des cachalots aux cheveux roses
car ces mêmes cachalot aux cheveux roses veulent des alphas qui les traitent mal alors que ce pourquoi elles "combattent"
![]()
The boucle is boucled by boucling 

Moi j'ai une question, vous trouverez peut-être que ça n'a pas de rapport mais puisque quelqu'un a mentionné "men are trash"...
Vous pensez que les femmes mentent quand elles disent se faire interpeller partout où elles vont et qu'elles ne le vivent pas si mal quand ça leur arrivent ?
J'les voit comme les araignées qui se fondent dans le décor pour chopper leurs proies . Eux c'est pareil, la plupart font ça pour pouvoir chopper car ils ne savent pas chasser 
C'est souvent d'énormes frustrés
Le 07 avril 2021 à 18:20:54 ArminXEren a écrit :
Moi j'ai une question, vous trouverez peut-être que ça n'a pas de rapport mais puisque quelqu'un a mentionné "men are trash"...Vous pensez que les femmes mentent quand elles disent se faire interpeller partout où elles vont et qu'elles ne le vivent pas si mal quand ça leur arrivent ?
Aucune idée khey 
Le 07 avril 2021 à 18:23:37 StanislasBG a écrit :
J'les voit comme les araignées qui se fondent dans le décor pour chopper leurs proies . Eux c'est pareil, la plupart font ça pour pouvoir chopper car ils ne savent pas chasserC'est souvent d'énormes frustrés
On est d'accord 
Le 07 avril 2021 à 18:20:54 ArminXEren a écrit :
Moi j'ai une question, vous trouverez peut-être que ça n'a pas de rapport mais puisque quelqu'un a mentionné "men are trash"...Vous pensez que les femmes mentent quand elles disent se faire interpeller partout où elles vont et qu'elles ne le vivent pas si mal quand ça leur arrivent ?
Je pense que ni moi, ni la majorité des hommes ne se comporteraient de la sorte si on était flic.
Et oui ça ment en masse sur twitter, j'avais quand même une meuf dans ma promo qui disait qu'elle venait de se faire toucher dans le métro alors qu'elle était dans le même amphi que moi.
Mais vous savez ce que c'est féministe ?
Après c'est se mettre dans une case c'est plus compliqué que ça mais pour moi un mec aujourd'hui qui défend aucune idée féministe est un gros con
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic