Qu'en pensez vous ? 
Perso je pense qu'ils sont féministe juste pour pouvoir être bien vu 

Je me suis embrouillé avec l'un d'eux sur Twitter la dernière fois pour avoir dit que men are trash généralise trop 
Je vois pas comment en ayant une dignité on peut dire ça.
Le 07 avril 2021 à 18:05:16 CandiStanton a écrit :
Je me suis embrouillé avec l'un d'eux sur Twitter la dernière fois pour avoir dit que men are trash généralise tropJe vois pas comment en ayant une dignité on peut dire ça.
Il d'insulte lui même mais bon 

Le 07 avril 2021 à 18:03:43 Amrx a écrit :
Qu'en pensez vous ?Perso je pense qu'ils sont féministe juste pour pouvoir être bien vu
Ça ou parce que ils espèrent baiser une meuf en faisant ça 
Bon après, y'a aussi des mecs qui font ça juste parce que ce sont de gros soumis 
Le 07 avril 2021 à 18:05:48 EnceintesJBL a écrit :
Des cucks soumis
On est d'accord 
vous êtes pas bien c'est pas possible
maintenant lutter contre les inégalités ou toutes autres désagréments que subissent les femmes c'est de la soumission ?
🤦🏻♂️
Le 07 avril 2021 à 18:07:55 RogerSmith28 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:03:43 Amrx a écrit :
Qu'en pensez vous ?Perso je pense qu'ils sont féministe juste pour pouvoir être bien vu
Ça ou parce que ils espèrent baiser une meuf en faisant ça
Bon après, y'a aussi des mecs qui font ça juste parce que ce sont de gros soumis
J'attendais que quelqu'un dise ça 
Comment tu peux être comme ça sérieusement 
Etant donné que le féminisme actuel cherche à castrer les hommes, ce sont des gens qui n'ont que peu d'estime d'eux-mêmes.
Et qui n'ont pas compris que les femmes ne recherchent pas des hommes soumis.
Le 07 avril 2021 à 18:09:04 Rifson41 a écrit :
vous êtes pas bien c'est pas possiblemaintenant défendre les inégalités ou toutes autres désagréments que subissent les femmes c'est de la soumission ?
🤦🏻♂️
Quel inégalités ? 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic