Le 06 avril 2021 à 22:14:07 TeuchCremeuse a écrit :
Le 06 avril 2021 à 22:11:01 85DEQI a écrit :
Je me demande dans quel état d'esprit t'étais quand tu t'es dit que t'allais faire un topic sur le 18-25 pour demander des conseils à des puceau pour t'aider à baiser une stagiaire (de 5 ans de moins que toi)Un conseil : perd pas ton temps, c'est déjà mort igo. Tu la baiseras peut être dans tes rêves ou dans ta tête pendant une branlette mais aucune chance dans la vrai vie... Je pari d'ailleurs que t'as beaucoup de succès avec les femmes IRL
Il n'y a pas que des pucelards dans ce forum, stop de prendre ton cas pour une généralité et stop de croire aux stéréotypes du forum, il y a aussi beaucoup de gens normaux.
Pour ce qui est de savoir si je réussirai à la baiser, on verra bien. Si c'est pas elle ce sera une autre au pire. En tout cas ton message pues la rage à tenter de me rabaisser gratuitement de la sorte
En attendant c'est pas moi qui demande des conseils pour baiser sur un forum de jeuxvideo igo
Le 07 avril 2021 à 16:43:59 85DEQI a écrit :
Le 06 avril 2021 à 22:14:07 TeuchCremeuse a écrit :
Le 06 avril 2021 à 22:11:01 85DEQI a écrit :
Je me demande dans quel état d'esprit t'étais quand tu t'es dit que t'allais faire un topic sur le 18-25 pour demander des conseils à des puceau pour t'aider à baiser une stagiaire (de 5 ans de moins que toi)Un conseil : perd pas ton temps, c'est déjà mort igo. Tu la baiseras peut être dans tes rêves ou dans ta tête pendant une branlette mais aucune chance dans la vrai vie... Je pari d'ailleurs que t'as beaucoup de succès avec les femmes IRL
Il n'y a pas que des pucelards dans ce forum, stop de prendre ton cas pour une généralité et stop de croire aux stéréotypes du forum, il y a aussi beaucoup de gens normaux.
Pour ce qui est de savoir si je réussirai à la baiser, on verra bien. Si c'est pas elle ce sera une autre au pire. En tout cas ton message pues la rage à tenter de me rabaisser gratuitement de la sorte
En attendant c'est pas moi qui demande des conseils pour baiser sur un forum de jeuxvideo igo
![]()
En attendant c'est pas moi qui vient rager sur un topic sans raison et en m'exprimant comme un segpa "igo". T'es juste un complexé mec 
Le 07 avril 2021 à 09:00:16 MaxouStirner1 a écrit :
Laisse tomber, le fait que tu te demandes comment faire prouve que c'est déjà mort
Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
Le 28 mars 2026 à 19:11:12 :
jai des photos d'elle en MP si vous voulez
c'est pas miss France mais ça valait le coup
Mp
l'op va rien tenté et le moment ou il va tenté un truc il va se passer ça : _.gif)
t'explique bien célestin c'est cool
haha , merci et euuuh , je me disais que euuuh
euh oui célestin?
bah euuh , ça serait cool siii , on s'échangeais nos nums
euh j'ai un copain célestin , bon je te laisse j'ai autre chose à faire
ha... bah ok ...Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic