Le 06 avril 2021 à 21:36:02 TeuchCremeuse a écrit :
Je suis actuellement en stage de fin d'étude et depuis aujourd'hui on a une nouvelle stagiaire de première année. Son stage dure un mois. Elle a environ 5 ans de moins que moi logiquement.
En tant que stagiaire de dernière année je vais devoir lui montrer et lui apprendre pas mal de choses. Mais un mois ça passe vite et je suis très timide.Comment je pourrais faire pour tenter une approche pendant ce mois et réussir à la baiser (pas besoin de conclure forcément dans le mois, mais juste par exemple réussir prendre son numéro au moins et avancer mes pions) ?
Montre lui ton topic, elle se sentira flattée 
Le 06 avril 2021 à 21:53:55 Miralupa_2 a écrit :
Soutient moral à l'auteur, bien que je doute de ses chances.
Merci 

Le 06 avril 2021 à 21:54:39 TodayILearned a écrit :
Jamais tenter de baiser qqun du taf (si c'est pas un taf étudiant avec majorité de jeunes style McDo), toute la boîte va le savoir quelle que soit l'issue. Le bouche à oreille va vite, que tu la baises ou non.
Elle est là pour un mois et moi je termine mon stage dans 3 mois. C'est pas une collègue de travail à proprement parlé
Le 06 avril 2021 à 21:55:22 TeuchCremeuse a écrit :
Jamais tenter de baiser qqun du taf (si c'est pas un taf étudiant avec majorité de jeunes style McDo), toute la boîte va le savoir quelle que soit l'issue. Le bouche à oreille va vite, que tu la baises ou non.Elle est là pour un mois et moi je termine mon stage dans 3 mois. C'est pas une collègue de travail à proprement parlé
A toi de voir si tu veux prendre le risque, la méthode la + safe c'est de jouer la patience, la dragouiller sans + au taf, puis la capter quand elle finit son stage comme ça t'es safe.
Le 06 avril 2021 à 21:52:47 Intellekt a écrit :
Tu vas rien baiser le pucixLe 06 avril 2021 à 21:53:12 Shin-ken36 a écrit :
Jamais de la vie l'incel

Tout se joue dans les yeux au départ puis teste la température avec une phrase à la con et vois si elle s’intéresse à toi