Le 06 avril 2021 à 21:36:02 TeuchCremeuse a écrit :
Je suis actuellement en stage de fin d'étude et depuis aujourd'hui on a une nouvelle stagiaire de première année. Son stage dure un mois. Elle a environ 5 ans de moins que moi logiquement.
En tant que stagiaire de dernière année je vais devoir lui montrer et lui apprendre pas mal de choses. Mais un mois ça passe vite et je suis très timide.Comment je pourrais faire pour tenter une approche pendant ce mois et réussir à la baiser (pas besoin de conclure forcément dans le mois, mais juste par exemple réussir prendre son numéro au moins et avancer mes pions) ?
Montre lui ton topic, elle se sentira flattée 
Le 06 avril 2021 à 21:53:55 Miralupa_2 a écrit :
Soutient moral à l'auteur, bien que je doute de ses chances.
Merci 

Le 06 avril 2021 à 21:54:39 TodayILearned a écrit :
Jamais tenter de baiser qqun du taf (si c'est pas un taf étudiant avec majorité de jeunes style McDo), toute la boîte va le savoir quelle que soit l'issue. Le bouche à oreille va vite, que tu la baises ou non.
Elle est là pour un mois et moi je termine mon stage dans 3 mois. C'est pas une collègue de travail à proprement parlé
Le 06 avril 2021 à 21:55:22 TeuchCremeuse a écrit :
Jamais tenter de baiser qqun du taf (si c'est pas un taf étudiant avec majorité de jeunes style McDo), toute la boîte va le savoir quelle que soit l'issue. Le bouche à oreille va vite, que tu la baises ou non.Elle est là pour un mois et moi je termine mon stage dans 3 mois. C'est pas une collègue de travail à proprement parlé
A toi de voir si tu veux prendre le risque, la méthode la + safe c'est de jouer la patience, la dragouiller sans + au taf, puis la capter quand elle finit son stage comme ça t'es safe.
Le 06 avril 2021 à 21:52:47 Intellekt a écrit :
Tu vas rien baiser le pucixLe 06 avril 2021 à 21:53:12 Shin-ken36 a écrit :
Jamais de la vie l'incel

Tout se joue dans les yeux au départ puis teste la température avec une phrase à la con et vois si elle s’intéresse à toi
Il faut vite comprendre puis prendre une initiative :
- ca ne match pas tu lache l’affaire et tu fais comme si de rien était
- ca match tu joue un peu de ça (le meilleur moment) puis vous fantasmerez chacun de votre côté et passe un moment avec elle qui suit sur de la baise
Le 06 avril 2021 à 21:56:41 TodayILearned a écrit :
Le 06 avril 2021 à 21:55:22 TeuchCremeuse a écrit :
Jamais tenter de baiser qqun du taf (si c'est pas un taf étudiant avec majorité de jeunes style McDo), toute la boîte va le savoir quelle que soit l'issue. Le bouche à oreille va vite, que tu la baises ou non.Elle est là pour un mois et moi je termine mon stage dans 3 mois. C'est pas une collègue de travail à proprement parlé
A toi de voir si tu veux prendre le risque, la méthode la + safe c'est de jouer la patience, la dragouiller sans + au taf, puis la capter quand elle finit son stage comme ça t'es safe.
C'est ce que je comptais faire, je vais effectivement pas prendre le risque de la draguer en plein travail, mais l'idée c'est de réussir à nouer un lien pendant ce mois et avoir son numéro de téléphone pour discuter en dehors des heures du stage et se rapprocher pour que de fil en aiguille si je lui plais il se passe quelque chose
Le 06 avril 2021 à 21:40:44 OhnePlan a écrit :
T'es tellement en chien que la moindre fille qui rentre dans ta vie tu veux la baiser?
Je dois être en chien car c'est mon cas 
Le 06 avril 2021 à 22:02:54 pappy_boyngton a écrit :
tu l'as déjà vue ?
Bah oui
Le 06 avril 2021 à 22:04:13 InYourAreaBINKS a écrit :
bah prend la sur le bureau le cuck
dis
Je me demande dans quel état d'esprit t'étais quand tu t'es dit que t'allais faire un topic sur le 18-25 pour demander des conseils à des puceau pour t'aider à baiser une stagiaire (de 5 ans de moins que toi) 
Un conseil : perd pas ton temps, c'est déjà mort igo. Tu la baiseras peut être dans tes rêves ou dans ta tête pendant une branlette mais aucune chance dans la vrai vie... Je pari d'ailleurs que t'as beaucoup de succès avec les femmes IRL 
Le 06 avril 2021 à 22:11:01 85DEQI a écrit :
Je me demande dans quel état d'esprit t'étais quand tu t'es dit que t'allais faire un topic sur le 18-25 pour demander des conseils à des puceau pour t'aider à baiser une stagiaire (de 5 ans de moins que toi)Un conseil : perd pas ton temps, c'est déjà mort igo. Tu la baiseras peut être dans tes rêves ou dans ta tête pendant une branlette mais aucune chance dans la vrai vie... Je pari d'ailleurs que t'as beaucoup de succès avec les femmes IRL
Il n'y a pas que des pucelards dans ce forum, stop de prendre ton cas pour une généralité et stop de croire aux stéréotypes du forum, il y a aussi beaucoup de gens normaux.
Pour ce qui est de savoir si je réussirai à la baiser, on verra bien. Si c'est pas elle ce sera une autre au pire. En tout cas ton message pues la rage à tenter de me rabaisser gratuitement de la sorte _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic