bah c'était sûr
de toute façon y'a les vaccins là, y'aura plus aucun reconfinement
après d'ici l'hiver y'aura les variants insensibles aux vaccins et rebelote
mais pour le printemps et été minimum on est tranquilles c'est fini
Je l'aime pas mais il a parfaitement raison
Stop les enfermistes et la politique de l'autruche le confinement tue autant que le virus
Ce fils de p...oulpe va encore niquer mes vacances à patienter jusqu'au dernier moment.
Ras le cul de la boucle, je deviens zinzin. J'ai le droit d'espérer autre chose de ma vie que de bosser comme un esclave ou c'est comment ? _.gif)
Le 30 mars 2021 à 18:44:16 GodWasHere a écrit :
Ce fils de p...oulpe va encore niquer mes vacances à patienter jusqu'au dernier moment.Ras le cul de la boucle, je deviens zinzin. J'ai le droit d'espérer autre chose de ma vie que de bosser comme un esclave ou c'est comment ?
patienter de quoi ?
cet été tout le monde sera vacciné
il confinera plus et c'est normal
vous chialez h24 quoi qu'il fasse, vous êtes à vomir d'hypocrisie
Le 30 mars 2021 à 18:27:50 vinsaucisson12 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 18:24:22 narutouzumakii a écrit :
Le 30 mars 2021 à 17:44:58 FanDeDifool a écrit :
https://www.europe1.fr/politique/coronavirus-lexecutif-divise-sur-le-durcissement-des-restrictions-4034951Le grand épidémiologiste refuse de reconfiner alors que Castex et Véran le veulent
Qu'elle gros fils de pute sérieux
[18:47:02] <StohessHAGRA>
Ce fils de p...oulpe va encore niquer mes vacances à patienter jusqu'au dernier moment.Ras le cul de la boucle, je deviens zinzin. J'ai le droit d'espérer autre chose de ma vie que de bosser comme un esclave ou c'est comment ?
patienter de quoi ?
Je t'invite cordialement à aller te faire mettre. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a des gens qui prennent des vacances en avril, donc pourquoi tu me parle de cet été fils de hapiste ? _.gif)
Ensuite, je suis pour qu'il ne reconfinne pas, et j'ai d'ailleurs toujours été contre le confinement, Ce serait intéressant de réfléchir avant de répondre _.gif)
[18:50:13] <GodWasHere>
[18:47:02] <StohessHAGRA>
patienter de quoi ?
Je t'invite cordialement à aller te faire mettre. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a des gens qui prennent des vacances en avril, donc pourquoi tu me parle de cet été fils de hapiste ?
Ensuite, je suis pour qu'il ne reconfinne pas, et j'ai d'ailleurs toujours été contre le confinement, Ce serait intéressant de réfléchir avant de répondre
Un pseudo de tant d'années qui va être banni pour des conneries 
Le 30 mars 2021 à 18:32:22 SherylLee a écrit :
Le 30 mars 2021 à 18:25:55 GrosPorcdu56 a écrit :
Cette comédie bordel, j'ai honte de mon peuple qui croit encore à cette mascaradeT’inquiète pas, il doit bien avoir 50% de golems dans les chiffres internationaux
C’est pas lié uniquement à la France, quand tu sais que même l’Italie, les USA et la Russie ont accepté des confinements stricts
Ça prend des décisions fortes, mais incapable de lutter de la même manière contre la mafia ou la délinquance
Soit disant parce qu’il y a des procédures à respecter
Démocratie pour les violences quotidiennes, dictature sanitaire pour le reste du peuple qui se mange des amendes et même de la prison pour être sorti dehors
50% cimer l'orient... On sait très bien quel genre de f** nous dirigent de toute façon. J'ai plus aucune empathie pour ces moutons, ils m'ont fait perdre tout espoir de lutte. Force aux humains lucides pour les merdes a venir
https://www.europe1.fr/politique/coronavirus-lexecutif-divise-sur-le-durcissement-des-restrictions-4034951Le grand épidémiologiste refuse de reconfiner alors que Castex et Véran le veulent
Traduction : Castex servira de paratonnerre si Macron nous reconfine.
Le 30 mars 2021 à 18:57:53 Sephylon a écrit :
Traduction : Castex servira de paratonnerre si Macron nous reconfine.
Le 30 mars 2021 à 18:41:51 Hgtu a écrit :
Le 30 mars 2021 à 18:39:45 KipCalmAndLearn a écrit :
Les pnj qui accusaient Macron d'être à l'origine du confinement alors que cets le peuple, les médias et ces cuck du conseil scientifique qui le poussais à confiné
Rage pas masturbin
JvArchive compagnon