[19:00:42] <OskarLeChad>
Mise en scène grotesque destinée à lui donner une bonne image auprès dela populationles électeurs
Quand vous comprendrez qu'en politique les gens sont juste des électeurs et rien d'autre
Cependant, notre big boss pense a notre economie et notre santé en ne confinant pas et il a raison
Le 30 mars 2021 à 17:57:41 chaperonrouge2 a écrit :
le problème c'est pas macron qui se prétend épidémiologiste
c'est tous les épidémiologistes et médecins qui veulent confiner à vie pour un rhume qui fait pas bcp de morts sans prendre en compte les dommages collatéraux
Les psychiatres et pédopsychiatre (j'en fait parti) font la guerre pour surtout pas reconfiner vu le nombre alarmant de dépressions et tentatives de suicide en hausse
Le 30 mars 2021 à 19:05:19 EclairHeure a écrit :
c'est tous les épidémiologistes et médecins qui veulent confiner à vie pour un rhume qui fait pas bcp de morts sans prendre en compte les dommages collatérauxLes psychiatres et pédopsychiatre (j'en fait parti) font la guerre pour surtout pas reconfiner vu le nombre alarmant de dépressions et tentatives de suicide en hausse
Y'a pas de confinement depuis mars dernier donc on incrimine le confinement strict et pas le couvre feu qu'on se traine et qui va perdurer encore jusqu'en septembre minimum _.gif)
golémisés
Le 30 mars 2021 à 19:07:15 Colonel__Oneill a écrit :
Confine une dernière fois et vaccine la population en masse, et d'ici à Septembre on en parle plus
Vaccine les personnes à risque *

Rien n’est joué encore.
Doucement.
Le 30 mars 2021 à 19:05:19 EclairHeure a écrit :
c'est tous les épidémiologistes et médecins qui veulent confiner à vie pour un rhume qui fait pas bcp de morts sans prendre en compte les dommages collatérauxLes psychiatres et pédopsychiatre (j'en fait parti) font la guerre pour surtout pas reconfiner vu le nombre alarmant de dépressions et tentatives de suicide en hausse
C'est quoi les principales raisons des tentatives ?
- perte de boulot ?
- perte de repère
- objectifs dans la vie perdus
?
_.gif)
JvArchive compagnon