Le 28 mars 2021 à 12:10:55 CDR762 a écrit :
Non mais ce sera Edouard Philippe en 2022 hein. C'est déjà écrit.
nn Marion Maréchal
Le 28 mars 2021 à 12:04:29 Macronblock a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:03:23 Greenbirdo a écrit :
Comment tu te sens quand tu votes pour quelqu'un qui vend tout le patrimoine national, même les forêts, à prix cassés ?Je suis en totalement pour ces politiques de privatisation.
Si vous êtes contre, votez pour un candidat qui est cotnre
dans ce cas explique pourquoi tu es pour s'il te plaît _.gif)
Le 28 mars 2021 à 12:04:23 HISSCONTROL a écrit :
J'attends de pied ferme l'opinion de l'auteur sur EADS, Alstom, air France, la loi travail, la sécurité sociale, la française des jeux, saint Gobain, les mutilations des gilets jaunes, l'affaire benalla, le non sens de la crise du cobide, la continuation de la lente mise à mort des hôpitaux et des ehpad, le grignotage continuel des aides sociales et surtout sur la légitimité d'un banquier ayant raté de multiple fois les concours de l'ENA, ayant baise sa prof et ayant eu tout les milliardaires détenant les médias de son côté lors des élections![]()
![]()
C'est l'ENS qu'il a raté. _.gif)
Trois fois 
Il est rentré à l'ENA par dépit _.gif)
Le 28 mars 2021 à 12:12:50 Greenbirdo a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:04:29 Macronblock a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:03:23 Greenbirdo a écrit :
Comment tu te sens quand tu votes pour quelqu'un qui vend tout le patrimoine national, même les forêts, à prix cassés ?Je suis en totalement pour ces politiques de privatisation.
Si vous êtes contre, votez pour un candidat qui est cotnre
dans ce cas explique pourquoi tu es pour s'il te plaît
Le 28 mars 2021 à 12:04:23 HISSCONTROL a écrit :
J'attends de pied ferme l'opinion de l'auteur sur EADS, Alstom, air France, la loi travail, la sécurité sociale, la française des jeux, saint Gobain, les mutilations des gilets jaunes, l'affaire benalla, le non sens de la crise du cobide, la continuation de la lente mise à mort des hôpitaux et des ehpad, le grignotage continuel des aides sociales et surtout sur la légitimité d'un banquier ayant raté de multiple fois les concours de l'ENA, ayant baise sa prof et ayant eu tout les milliardaires détenant les médias de son côté lors des élections![]()
![]()
C'est l'ENS qu'il a raté.
Trois fois
Il est rentré à l'ENA par dépit
Ok boomer tu peux disposax du topax
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic