Le 28 mars 2021 à 12:00:23 HomletAuKlalos a écrit :
pourquoi tu ferais ça ? 5 années de merde ne t ont pas suffit pour apprendre de tes erreurs ? s'il te faut quelqu'un de jeune et dynamique autant voter marion maréchal
Je suis totalement satisfait de son mandat, il a géré le COVID, les GJ, les grèves, les attentats avec brio
Il fait mieux que n'importe quel président de la 5ème
Le 28 mars 2021 à 12:00:40 Toumi55599 a écrit :
Je pensais longtemps voter RN mais finalement ça va partir sur un vote Macron
Excellent choix
Le 28 mars 2021 à 11:59:52 Macronblock a écrit :
Le 28 mars 2021 à 11:58:45 pardon_macron a écrit :
Pourquoi est tu une merde ?
t'es pas un citoyen, t'es une feuille de PQ. Blanchir un mec qui a le cul sale tous les 5 ans c'est pas être citoyen les gens
Le 28 mars 2021 à 12:02:22 TresMediocre a écrit :
Pas de question, je voterai également Macron car je suis libéral et pro-Europe, malgré les réserves que je peux avoir à son égard
Il est le candidat le plus sérieux pour les européistes

_.gif)
Le 28 mars 2021 à 12:03:23 Greenbirdo a écrit :
Comment tu te sens quand tu votes pour quelqu'un qui vend tout le patrimoine national, même les forêts, à prix cassés ?
Je suis en totalement pour ces politiques de privatisation.
Si vous êtes contre, votez pour un candidat qui est cotnre
Le 28 mars 2021 à 12:04:23 HISSCONTROL a écrit :
J'attends de pied ferme l'opinion de l'auteur sur EADS, Alstom, air France, la loi travail, la sécurité sociale, la française des jeux, saint Gobain, les mutilations des gilets jaunes, l'affaire benalla, le non sens de la crise du cobide, la continuation de la lente mise à mort des hôpitaux et des ehpad, le grignotage continuel des aides sociales et surtout sur la légitimité d'un banquier ayant raté de multiple fois les concours de l'ENA, ayant baise sa prof et ayant eu tout les milliardaires détenant les médias de son côté lors des élections![]()
![]()
La seule chose qui me pose problème dans ton pavé, c'est l'affaire benalla

Le 28 mars 2021 à 12:07:07 Macronblock a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:06:06 2Marche a écrit :
C'est fou ça, je suis adjoint au DRH et militant LREM depuis 2017... on se ressemble beaucoup.
D'ailleurs moi je lui ai déjà serré la main avant la pandémie
comment tu as rejoins LREM toi ? moi c'est après ma thèse d'esc sur Milton Friedman et Adam Smith ou j'ai vraiment compris l"importance du modèle néo libéral malgré les critiques acerbes que l'on reçoit dessus.
Le 28 mars 2021 à 12:05:30 Macronblock a écrit :
J'attends de pied ferme l'opinion de l'auteur sur EADS, Alstom, air France, la loi travail, la sécurité sociale, la française des jeux, saint Gobain, les mutilations des gilets jaunes, l'affaire benalla, le non sens de la crise du cobide, la continuation de la lente mise à mort des hôpitaux et des ehpad, le grignotage continuel des aides sociales et surtout sur la légitimité d'un banquier ayant raté de multiple fois les concours de l'ENA, ayant baise sa prof et ayant eu tout les milliardaires détenant les médias de son côté lors des élections![]()
![]()
La seule chose qui me pose problème dans ton pavé, c'est l'affaire benalla
Bon chien
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic