Topic de Floutchh :

Justice League Snyder's cut !!!!!!!

C'est vraiment différent de la premiere version ?
Où ca montrait juste que superman était beaucoup trop fort et les autres bidons
Je viens de le finir, franchement c'est un banco alors que d'habitude je ne suis pas fan des films de super-héros !
Malgré les 4h le rythme est très fluide, c'est pas que du boom boom explosion, y a une profondeur dans les personnages (c'est pas un film d'auteur non plus mais quand même), la narration est bonne et les effets rien à redire sauf peut être un tout petit peu trop de ralenti (mais ce n'est que mon avis)!

Le 18 mars 2021 à 18:14:13 Rayxdream a écrit :
C'est vraiment différent de la premiere version ?
Où ca montrait juste que superman était beaucoup trop fort et les autres bidons

Très différent, on sent que les autres ne sont pas là pour décorer :oui:

j'y connais rien au superhero mais j'ai bien aimé . la scène d'intro de wonder-woman où elle défonce les terroristes dans la banque est excellente . par contre, on m'explique comment le flash se fait tirer dessus alors qu'il est en pleine vitesse ? c'est n'importe quoi :rire:

Le 18 mars 2021 à 18:48:13 frankyoceano a écrit :
j'y connais rien au superhero mais j'ai bien aimé . la scène d'intro de wonder-woman où elle défonce les terroristes dans la banque est excellente . par contre, on m'explique comment le flash se fait tirer dessus alors qu'il est en pleine vitesse ? c'est n'importe quoi :rire:

Je trouve ça plutôt logique :(
il courait en cercle tellement vite qu'il faisait des tours secondes et devait forcément subir un tir :(
Enfin, c'est mon avis j'ai peut-être tord :ok:

Les kheys, juste pour être sûr y'a que de la VO ?
Commencez pas à me dire de go VO, je consomme qu'en français

Le 18 mars 2021 à 19:00:01 xXONonameOXx a écrit :

Y'a fr mec.Tirexo.ai

Sinon c'est normal le fait que le film est en "carré" ? J'veux dire les bandes noir sur le coté c'est bizarre.

Le 18 mars 2021 à 19:05:37 HarmonBeth a écrit :

Y'a fr mec.Tirexo.ai

Sinon c'est normal le fait que le film est en "carré" ? J'veux dire les bandes noir sur le coté c'est bizarre.

Cimer chef

Le 18 mars 2021 à 19:05:37 HarmonBeth a écrit :

Y'a fr mec.Tirexo.ai

Oui c’est normal
Et non, y’a pas des bandes rajoutées sur les côtés, c’est l’inverse en fait. D’habitude on mets des bandes sur un 4:3 pour avoir du 16:9

Putain vous me donnez envie de le voir

Je viens de voir la critique de Dirty Tommy et je suis hypé de fou

En plus j'ai adoré Batman v Superman

[19:52:47] <MaleBetaHunt17>
Vous avez regardé où ?

Je me le demande aussi :(

Rythme très fluide, on voit pas le temps passé alors que ça dure quand même 4h bordel.

Et la fin m'a donné une de ces hypes pour la suite alors que j'osefais un peu de DC !!!

la fin c'est pompé sur le scenario d'injustice, il parle de qui le joker quand il dit fils adoptif ? damian ? ca me parait bizarre car c'est son propre fils normalement.
Et ce qu'a dis harley quinn semble etre vrai si c'est la harley quinn de suicide squad elle c'est détacher du joker

Le 18 mars 2021 à 21:21:10 cybercunck a écrit :
la fin c'est pompé sur le scenario d'injustice,

Rien à voir saufun superman méchant

il parle de qui le joker quand il dit fils adoptif ? damian ? ca me parait bizarre car c'est son propre fils normalement.

le fils adoptif c'est Dick Grayson,

Et ce qu'a dis harley quinn semble etre vrai si c'est la harley quinn de suicide squad elle c'est détacher du joker

Suicide Squad n'existe pas, idem pour Bird of Prey

Man of Steel
Batman V Superman
Wonder Woman 1
Zack Snyder's Justice League

C'est l'univers dc, tout autre film n'existe pas, c'est clair ? :)

On peut rajouter Aquaman quand même.
L'ambiance est différente mais le film vaut largement le coup d'oeil, j'avais bien aimé.

Le 18 mars 2021 à 15:55:08 Floutchh a écrit :

Le 18 mars 2021 à 15:54:13 Cirilla00 a écrit :
Bordel c'est clairement dans la même veine que watchmen,si Warner reprend man of Steel 2+ la suite de justice league c'est un carton assuré

4 h et j'ai adoré

Va falloir parler de la scène du futur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Cet épilogue bordel :bave:
On nous tease Batou quitue le Joker, rien que voir ça au cinéma ça me vend toute une saga de films

Le 18 mars 2021 à 18:48:13 frankyoceano a écrit :

Si tu tournes en rond autour de la zone à une vitesse proche de celle de la lumière, tu es quasiment tout le temps partout à la fois, à l'échelle de vitesse d'une balle :hap:

Le 18 mars 2021 à 21:34:19 GoodDetective a écrit :

Le 18 mars 2021 à 21:21:10 cybercunck a écrit :
la fin c'est pompé sur le scenario d'injustice,

Rien à voir saufun superman méchant

il parle de qui le joker quand il dit fils adoptif ? damian ? ca me parait bizarre car c'est son propre fils normalement.

le fils adoptif c'est Dick Grayson,

Suicide Squad n'existe pas, idem pour Bird of Prey

C'est Jason Todd le fils, le 2eme Robin
Dans les comics, Joker le tue, et BvS à intégré ça dans son univers. Batman ne s'en est jamais remisdans la scène de l'épilogue, Joker torture psychologiquement Batman et le provoque grâce à ça

Données du topic

Auteur
Floutchh
Date de création
18 mars 2021 à 15:53:16
Nb. messages archivés
513
Nb. messages JVC
494
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !