Le 11 mars 2021 à 16:40:55 Pairquailait a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:38:23 RHbriviste a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:31:39 Pairquailait a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:04:29 RHbriviste a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:03:21 RHbriviste a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:01:15 Sogdianos a écrit :
Je confirme l'op![]()
Faire déguster les plats ancestraux transmis par le grand père et se faire déguster le chibrax le soir même bordel
![]()
No fake en deuxième date pour une meuf de Toulouse bien droitarde et franchouillard j'ai fais un aligot saucisse (bien ailé en plus ayaaa) et c'était une bonne baise de campagne
Et je précise aligot maison, ce plat qui est un CHEAT CODE ULTIME pour la vie sociale, tu impressionnes tes potes avec, garanti 100%
Franchement non, regarde mon avatar c'est moi, je suis pas stock, mais j'avoue ça fait mal
Après c'est peut-être parce que je suis une meuf, mais quand je touille j'en ai pour perpet et je dois changer de bras tout le temps c'est hyper dur
![]()
Faut faire des 8 avec la cuillères et bien maintenir le plat tu te feras moins mal, et c'est normal si tu changes de bras.
Coupe bien le fromage en petit cube et surtout fais ça A CHAUD pour que le fromage fonde vite _.gif)
l'auteur dit vrai
petites recettes à la con avec une présentation quali pour qu'elle puisse faire une photo de merde à envoyer à ses potes
+ lui bouffer le cul
tu fais ça à ta meuf elle tombe amoureuse c'est imparable
Le 11 mars 2021 à 16:50:59 BaronXIX a écrit :
l'auteur dit vrai
petites recettes à la con avec une présentation quali pour qu'elle puisse faire une photo de merde à envoyer à ses potes
+ lui bouffer le cultu fais ça à ta meuf elle tombe amoureuse c'est imparable
Bouffer du fais maison et un cul, la base.
Le 11 mars 2021 à 16:50:58 RHbriviste a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:40:55 Pairquailait a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:38:23 RHbriviste a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:31:39 Pairquailait a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:04:29 RHbriviste a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:03:21 RHbriviste a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:01:15 Sogdianos a écrit :
Je confirme l'op![]()
Faire déguster les plats ancestraux transmis par le grand père et se faire déguster le chibrax le soir même bordel
![]()
No fake en deuxième date pour une meuf de Toulouse bien droitarde et franchouillard j'ai fais un aligot saucisse (bien ailé en plus ayaaa) et c'était une bonne baise de campagne
Et je précise aligot maison, ce plat qui est un CHEAT CODE ULTIME pour la vie sociale, tu impressionnes tes potes avec, garanti 100%
Franchement non, regarde mon avatar c'est moi, je suis pas stock, mais j'avoue ça fait mal
Après c'est peut-être parce que je suis une meuf, mais quand je touille j'en ai pour perpet et je dois changer de bras tout le temps c'est hyper dur
![]()
Faut faire des 8 avec la cuillères et bien maintenir le plat tu te feras moins mal, et c'est normal si tu changes de bras.
Coupe bien le fromage en petit cube et surtout fais ça A CHAUD pour que le fromage fonde vite
Le 8 c'est bon, le reste aussi. Je dois faire des morceaux trop gros, je testerai à nouveau merci !
Le 11 mars 2021 à 16:51:20 ElectronicGems a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:50:24 Itail a écrit :
Je fais des lasagnes ce soir, le plat simple par excellence et qui fait toujours bien
Hier c'était escalope milanaise et risotto
Viva Italia![]()
Persoent toute ma famille italienne dit que je fais les meilleures lasagnes, un honneur ultime
c'est quoi ta recette
?

[16:50:24] <Itail>
Je fais des lasagnes ce soir, le plat simple par excellence et qui fait toujours bien
Viva Italia![]()
des lasagnes j'en fais toutes les semaines c'est abusé 
par contre mes pâtes je les fais tout le temps comme je l'ai appris en Toscane, que ce soit avec tomate/olive, pesto ou avec poisson 
je pige pas pourquoi les pots de sauce tomate existent, ça fout la gerbe
Viva Italia![]()
Persoent toute ma famille italienne dit que je fais les meilleures lasagnes, un honneur ultime
Va y balance ton secret que je teste ce soir 
Je sais que ma béchamel est top mais je pense que je peux avoir une bolognaise encore meilleure 
En tout cas la cuisine c'est avant tout une façon de partager de la bonne humeur à travers quelque chose que l'on prend plaisir à faire.
Je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose que de l'utiliser pour séduire,
C'est comme ça qu'on s'est séduit mutuellement avec ma copine accessoirement, via la cuisine.
[16:52:42] <lekheysolo>
Viva Italia![]()
c'est quoi ta recette
?
s'il met pas des épinards....
Le 11 mars 2021 à 16:54:43 kamillu2 a écrit :
Viva Italia![]()
c'est quoi ta recette
?
Je pense qu'il parle de lasagnes classiques au boeuf
[16:54:17] <Itail>
Viva Italia![]()
Va y balance ton secret que je teste ce soir
Je sais que ma béchamel est top mais je pense que je peux avoir une bolognaise encore meilleure
essayez épinards les kheys 
Assortiment de petites mignardises et chibre frais en dessert _.gif)
Rien de mieux pour cloturer un game
[16:55:19] <Itail>
Le 11 mars 2021 à 16:54:43 kamillu2 a écrit :
Viva Italia![]()
c'est quoi ta recette
?
Je pense qu'il parle de lasagnes classiques au boeuf
en Italie ça existe pas tellement celles qu'on connait justement
Le 11 mars 2021 à 16:53:26 Melmajor a écrit :
Je suis boulanger pâtissier, et j'ai fais l'armée dans les cuisines pour être chef cuisine pendant 1 an, ça aide beaucoup pour ma copine ou les amis à "impressionner"
Tu as une bonne recette de cookies ? Je suis toujours déçu...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic